Actualités Moteurs de recherche > Microsoft et Yahoo! ne fusionneront pas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft et Yahoo! ne fusionneront pas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft et Yahoo! ne fusionneront pas... ()

Les groupes Microsoft et Yahoo! ne discutent plus d'une fusion, qui n'intéresse pas Yahoo! , mais seulement d'une éventuelle coopération, écrivait hier soir le Wall Street Journal, en citant des sources proches du dossier. Microsoft et Yahoo! avai[...]

Microsoft prêt à racheter l'activité recherche de Yahoo ?... ()

Microsoft veut-il scinder Yahoo en deux ? Selon le Wall Street Journal en date du 20 mai, l'éditeur proposerait bien plus qu'un simple partenariat publicitaire au portail : Microsoft aurait lancé une offre de rachat sur Yahoo Search, le moteur de recherche de la société et les activités publicitaires (liens sponsorisés) qui y sont liées, selon des sources proches du dossier.

L'offre de Microsoft sur Yahoo! prévoirait de scinder le groupe internet... ()

L'offre amendée de Microsoft sur Yahoo! prévoit une scission du groupe internet, selon des proches du dossier qui jugent que cette proposition a peu de chances d'aboutir auprès de Yahoo!, selon le Wall Street Journal.

Microsoft et Yahoo! : vers un accord ?... ()

Microsoft a laissé entendre au Wall Street Journal qu'il pourrait monter l'enchère visant à racheter Yahoo! à 32 $ - 33 $ par action alors que Yahoo! demande 37 $ par action.

Microsoft - Yahoo : épisode 257... ()

Microsoft va-t-il, oui ou non, finir par enfin racheter Yahoo! ? Selon l'hebdomadaire britannique The Sunday Times, l'éditeur serait prêt à mettre 20 milliards de dollars sur la table pour acheter la seule division « Recherche » de Yahoo!...

Yahoo! ne ferait plus la sourde oreille face à Microsoft... ()

Yahoo! ne ferait plus la sourde oreille face à Microsoft : Mis à jour le 14.03.08 | 18h07 : [quote:32569009ce]Microsoft et Yahoo! se sont rencontrés, lundi 10 mars, afin d'évoquer cette OPA, rapporte le Wall Street Journal dans son édition de ven... Forum Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services

Microsoft/Yahoo! : vers un accord ?... ()

Des sources proches du dossier ont indiqué qu'aujourd'hui, pour la première fois, les dirigeants de Microsoft et Yahoo! s'étaient assis autour d'une table.

Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google... ()

Les détails de l’alliance Microsoft/Yahoo Après 18 mois de tractations et de tentatives de rachat de Yahoo par Microsoft, les deux dirigeants ont annoncé hier avoir signé un accord de partenariat pour 10 ans. En résumé, le moteur Bing remplacerait celui de Yahoo sur les portails Yahoo, tandis que Yahoo aurait en charge la commercialisation des [...]

Microsoft Yahoo, les dirigeants négocient en secret... ()

Certains hauts dirigeants de Microsoft et de Yahoo se sont rencontrés cette semaine pour aborder concrètement la fusion. D'après The Wall Street Journal , les discussions n'aurait pas abouti à cause du prix proposé par Microsoft. Les réunions se sont tenues près du siège social de Yahoo en Californie. Comme il l'a annoncé depuis plusieurs semaines, Microsoft a refusé de relever son offre, condition de Yahoo pour entamer la discussion. La proposition de Microsoft valorise Yahoo à près de 45 milliards (...) -Actualité

Microsoft / Yahoo : reprise des négociations ?... ()

Selon le Wall Street Journal, Microsoft et Yahoo se seraient rencontrés lundi dernier afin de discuter de l'OPA lancée il y a presque un mois et demi maintenant.

Microsoft / Yahoo : « si les circonstances sont bonnes »... ()

Les déclarations à distance continuent entre Microsoft et Yahoo. Aujourd'hui, c'était au tour de Steve Ballmer de s'exprimer, et d'expliquer que si le conseil d'administration de Microsoft s'est bien réuni, il n?a pas rendu de décision sur le dossier Yahoo.

Microsoft ne rachètera pas Yahoo Search... ()

Microsoft et Yahoo! ont démenti les rumeurs affirmant que l'éditeur de logiciel voulait racheté la division Search de Yahoo! pour 20 milliards de dollars.

Yahoo! veut négocier et Microsoft jubile... ()

Qui aurait pu prédire qu'avant la fin de l'année, Yahoo! demanderait à Microsoft de le racheter et Microsoft s'en moquerait totalement.

Yahoo écoute Microsoft... ()

Après avoir fait la moue et refusé tout avance, Yahoo vient de discuter avec Microsoft Lundi. Il serait question de fusion ?? Quoiqu’improbable étant donné la puissance de feu de Microsoft comparée à celle de Yahoo, il y a quelque chose qui risque de se passer. En effet si Yahoo est aujourd’hui un leader de l’Internet [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google