Actualités Moteurs de recherche > Le correspondant du Figaro et Ouest-France poursuivi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le correspondant du Figaro et Ouest-France poursuivi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le correspondant du Figaro et Ouest-France poursuivi... ()

Arezki Aït-Larbi est accusé de diffamation, pour un reportage publié en 1994 où il relatait les sévices infligés aux détenus du pénitencier de Lambèse.

Le correspondant algérien du Figaro acquitté... ()

Arezki Aït-Larbi, également correspondant d'Ouest-France, était rejugé pour diffamation à la suite d'une première condamnation par contumace en 1997.

Enderlin débouté en appel pour un reportage... ()

France 2 et le journaliste avaient poursuivi Philippe Karsenty pour diffamation, après que celui-ci eut qualifié de supercherie un reportage du correspondant permanent de la chaîne publique en Israël.

Une ONG accuse l'armée (israelienne) de sévices envers des détenus palestiniens... ()

Jérusalem - Une ONG israélienne accuse l'armée d'infliger régulièrement des sévices voire des tortures à des détenus palestiniens. Dans un rapport, elle souligne que ces prisonniers ont en règle générale les mains liées et ne présentent aucun risque. Dans son rapport annuel, le Comité public contre la torture en Israël fait état de 90 cas de sévices infligés à des détenus palestiniens, juste après leur arrestation, lors de leur transfert à un centre de détention ou après leur (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Mort d'un enfant palestinien: un reportage de France 2 à nouveau devant la justice... ()

La cour d'appel de Paris a longuement disséqué mercredi un reportage réalisé en 2000 et signé par le journaliste de France 2 Charles Enderlin sur la mort d'un enfant palestinien, afin de déterminer s'il avait été truqué, comme l'en accuse Philippe Karsenty, poursuivi pour diffamation.

Reportage sur la mort d'un enfant palestinien: Charles Enderlin débouté... ()

Huit ans après la diffusion d'un reportage controversé sur la mort d'un enfant palestinien, le correspondant de la chaîne publique France 2 à Jérusalem Charles Enderlin a perdu mercredi en appel son procès en diffamation contre un internaute qui affirmait que le reportage avait été truqué.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement