Actualités Moteurs de recherche > Surface, la nouvelle table écran de Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Surface, la nouvelle table écran de Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Surface, la nouvelle table écran de Microsoft... ()

Le groupe Microsoft lance « Surface », une table recouverte d'un écran tactile capable de reconnaître des objets et de servir d'interface informatique pour diffuser des informations - photos, musiques, cartes - ou réaliser des achats.Ce nouveau produit sera destiné aux hôtels, restaurants et casinos, a expliqué le groupe dans un communiqué. Entre 5.000 et 10.000 dollars, il est encore trop cher pour le particulier, selon la presse.Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a dévoilé ce produit lors d'une conférence en Californie.La table réagit au toucher mais aussi, grâce à des caméras incorporées, reconnaît des gestes et des objets posés sur la surface, comme un téléphone portable, explique le communiqué. La surface peut reconnaître des dizaines d'objets simultanément, et non réagir en un seul point comme les écrans tactiles classiques. Plusieurs utilisateurs peuvent s'en servir en même temps. Un objet reconnu peut déclencher une réponse, dont le transfert de données.    "C'est une catégorie qui vaut des milliards de dollars, et nous entrevoyons un avenir où ces surfaces-interfaces seront partout, depuis les dessus de table et les comptoirs jusqu'aux miroirs", a expliqué M. Ballmer. Pour Microsoft, des &quo...

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Abkhazie/Ossétie : le vote du Parlement russe jugé "inacceptable" par les Etats-Unis... ()

"La Russie doit respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté de la Géorgie", déclare Washington après que le sénat et la Douma ont adopté une résolution appelant, mais sans contrainte, le président russe à reconnaître l'indépendance des deux républiques séparatistes.

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

Redécoupage : "la gauche ne sera pas pénalisée"... ()

"Trois sièges de différence sur 577 circonscriptions! On peut tout de même reconnaître que c'est assez neutre", a déclaré Alain Marleix, annonçant que "l'équilibre sera aussi respecté pour les sièges crées".

La Russie accepte de quitter la Géorgie d'ici un mois... ()

Le président russe, Dmitri Medvedev, qui a rencontré Nicolas Sarkozy lundi, a toutefois précisé que l'armée russe resterait en Ossétie du Sud et en Abkhazie. Medvedev a également affirmé que la décision russe de reconnaître l'indépendance des deux régions séparatistes géorgiennes était "irréversible".

Incendies en Californie : la rumeur "Al Qaïda"... ()

La chaîne de télévision Fox, réputée proche de la Maison Blanche, évoque la possibilité que l'organisation terroriste soit à l'origine des feux qui ravagent la région. Sa "preuve" : une dépêche datant de 2003.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

N.Fontaine... ()

Bonjour, il semble que les média français se relancent dans une campagne particulière d'analyse sur la Russie. Le chroniqueur A.Adler a abordé hier matin sur France culture le début de la campagne "présidentielle" (en confondant par la même dans le calendrier des élections, avec la préparation des législatives, à quel point donc le dossier était étudié!), en soulignant que même s'il fallait reconnaître que les élections avaient été libres auparavant et non truquées, cela tenait uniquement au fait que les structures d'Etat n'étaient pas assez organisées pour "bourrer les urnes", ce qui n'était plus le cas actuellement.

Cheney dénonce les "actes de guerre" de Moscou... ()

"Les forces russes ont franchi une frontière internationalement reconnue pour pénétrer dans un Etat souverain", a expliqué le vice-président américain. De son côté, le président russe a accusé les Etats-Unis de "réarmer" la Géorgie sous couvert d'aide humanitaire.

SideSight : le multipoint par Microsoft... ()

La technologie multipoint, permettant l'utilisation de plusieurs doigts en simultannée sur un écran tactile, est déjà utilisée depuis plusieurs années par Microsoft sur sa table multimédia Surface. Démocratisée sur les téléphones par Apple, Microsoft a dévoilé il y a quelques temps SideSight, un multipoint qui va au-delà de l'écran. En attendant le support de ce genre d'écrans par Windows Mobile 7, Microsoft a présenté lors d'une conférence de presse sur les différentes interfaces utilisateur, une technologie permettant de capter les mouvements des doigts autour d'un écran. En effet, un HTC Touch avait était équipé d'une multitude de capteurs tout autour de l'écran. Le but étant de montrer que sur des terminaux où les écrans tactiles ne pouvaient être embarqués (montre, lecteur MP3 ..), il était toujours possible d'innover en terme de navigation.

Sarkozy dénonce la colonisation sans s'excuser... ()

"Oui, le système colonial a été profondément injuste", a déclaré le chef de l'Etat français au premier jour de son voyage pollué par les insinuations d'un ministre algérien sur le soutien d'un "lobby juif" au président de la France. "Ca va dans le bon sens" mais "ce n'est pas assez", réagit ce matin le ministre algérien de l'Intérieur.

Grogne des sénateurs contre l'ouverture aux journées parlementaires de l'UMP... ()

"L'oecuménime a ses limites", a lancé le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, qui a reproché à Nicolas Sarkozy "d'introduire dans une équipe des ferments de division". Le sénateur s'est également opposé à la réforme institutionnelle. "Nous refusons que soit remise en cause la Constitution de la Ve République"

La Tribune : NextRadioTV contacté mais pas intéressé... ()

Le PDG du groupe, maison mère des radios RMC Info, BFM et de la chaîne BFM TV, affirme qu'on lui a proposé "de regarder le dossier". Il a décliné l'offre, son groupe privilégiant les "activités à rentabilité assez forte".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google