Actualités Moteurs de recherche > Microsoft et GE renoncent à une contre-offre sur Dow Jones















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft et GE renoncent à une contre-offre sur Dow Jones

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft et GE renoncent à une contre-offre sur Dow Jones... ()

Les groupes américain Microsoft et General Electric, via sa filiale de médias NBC Universal, ont discuté récemment d\'une éventuelle contre-offre sur Dow Jones, également convoité par le magnat Rupert Murdoch, avant de renoncer, a indiqué un porte-parole de NBC Universal.\Il s\'agissait de discussions exploratoires qui ont pris fin il y a un peu peu plus d\'une semaine\, a déclaré ce porte-parole, cité lundi dans l\'édition électronique du Wall Street Journal.Un porte-parole du géant informatique Microsoft, également interrogé par le quotidien économique américain, a décliné pour sa part tout commentaire.Selon le journal, qui fait partie du groupe Dow Jones, GE et Microsoft ont discuté de la possibilité de lancer une offre de même montant que celle, non sollicitée, déjà avancée par Rupert Murdoch, à savoir de 5 milliards de dollars (ou 60 dollars par action Dow Jones).GE a engagé les discussions car il redoute qu\'une absorption du groupe Dow Jones, qui comprend outre le quotidien Wall Street Journal l\'agence de presse financière Dow Jones, car il redoute que Rupert Murdoch s\'en serve ensuite pour lancer une chaîne de télévision d\'informations économiques concurrente de CNBC, leader actuel du marché et propriété de General Electric, selon le quotidien.De surcroît, Dow Jones et le Wall Street Journal fournissent actuellement des informations à CNBC en vertu d\'un accord d\'exclusivité courant en principe jusqu\'en 2012.GE pourrait selon le Wall Street Journal tenter de s\'a...

Microsoft et GE renoncent à une contre-offre sur Dow Jones... ()

Les groupes américain Microsoft et General Electric, via sa filiale de médias NBC Universal, ont discuté récemment d'une éventuelle contre-offre sur Dow Jones, également convoité par le magnat Rupert Murdoch, avant de renoncer, a indiqué un porte-parole de NBC Universal.

Microsoft et GE renoncent à une contre-offre sur Dow Jones... ()

Les groupes américain Microsoft et General Electric, via sa filiale de médias NBC Universal, ont discuté récemment d'une éventuelle contre-offre sur Dow Jones, également convoité par le magnat Rupert Murdoch, avant de renoncer, a indiqué un porte-parole de NBC Universal.

GE et Pearson renoncent à faire une offre sur Dow Jones, Murdoch seul en lice... ()

L'américain Général Electric et le britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, ont renoncé jeudi à faire une offre de rachat du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, laissant le champ libre au magnat Rupert Murdoch.

Rupert Murdoch fait un pas de plus vers le rachat de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch est de plus en plus proche de réussir à racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, après l'accord de principe conclu lundi avec les dirigeants de Dow Jones, sur lequel la famille Bancroft tranchera dans quelques jours.

USA : Dow Jones accepte l\'OPA de 5 milliards de dollars de Murdoch... ()

La direction du groupe de presse américain Dow Jones, propriétaire du \Wall Street Journal\, a accepté l\'offre d\'achat de cinq milliards de dollars que lui a faite le magnat des médias Rupert Murdoch, affirme vendredi le magazine britannique \The Business\ sur son site internet. Selon le journal, qui cite des sources proches de la direction de Dow Jones, les négociations sont terminées et la direction de Dow Jones compte sur un feu vert de la famille Bancroft, qui contrôle 64 pc des droits de vote du groupe américain, dans les prochains jours. L\'annonce formelle de la réussite de l\'OPA, dévoilée le 17 avril pour un montant de 60 dollars par action, est attendue la semaine prochaine, ajoute \The Business\, dont l\'article est signé par Andrew Neil, qui a dirigé plusieurs médias appartenant à News Corp, le holding de Rupert Murdoch. Ce dernier et Dow Jones s\'étaient entendus, fin juin, sur la mise en place d\'une structure garantissant l\'indépendance du Wall Street Journal, qui était vue comme le sujet le plus épineux dans les négociations. (NLE)

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

Rupert Murdoch arrache le Wall Street Journal... ()

La famille Bancroft a finalement accepté, dans la nuit de mardi à mercredi, l'offre de Rupert Murdoch. Le groupe Dow Jones et son prestigieux quotidien économique se vendent 5 milliards de dollars. Avec des engagements sur l'indépendance éditoriale.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch lorgne le Wall Street Journal... ()

A 75 ans, Rupert Murdoch ne s'arrête pas. Le magnat de la presse met sur la table 5 milliards de dollars pour racheter le groupe Dow Jones, éditeur du très influent Wall Street Journal. Son offre - 60 dollars par ...

Dow Jones: la famille Bancroft accepte de discuter avec Rupert Murdoch... ()

La famille Bancroft, qui contrôle le groupe de presse Dow Jones, qui comprend notamment le Wall Street Journal, a indiqué jeudi soir qu'elle était prête à discuter avec Rupert Murdoch et son groupe News Corporation de son offre de rachat sur Dow Jones.

Pearson et GE envisageraient de s'allier pour racheter le Wall Street Journal... ()

Le groupe britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, envisage de former une société commune avec General Electric pour faire une contre-offre sur Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, convoité par le magnat Rupert Murdoch, affirment dimanche le FT et le WSJ dans leur édition en ligne.

Dow Jones/Wall Street Journal: la famille Bancroft déchirée sur une vente à Murdoch... ()

Les membres de la famille Bancroft se montrent plus hésitants et divisés que jamais sur une éventuelle vente au magnat Rupert Murdoch du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, que leur famille contrôle depuis 1902, et ne devraient pas trancher avant la semaine prochaine.

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google