Actualités Moteurs de recherche > Le Monde : le choix du Conseil de surveillance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Monde : le choix du Conseil de surveillance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Monde : le choix du Conseil de surveillance... ()

Pierre Jeantet, directeur général, proposé comme président du directoire du groupe, Bruno Patino, président du Monde interactif et de Télérama, comme vice-président, et  Eric Fottorino, directeur de la rédaction, comme directeur délégué du quotidien.

Eric Fottorino élu directeur du journal... ()

Le directeur de la rédaction vient compléter à la tête du groupe Pierre Jeantet, qui devrait être nommé président du directoire, et Bruno Patino, vice-président.

Un tandem Jeantet-Patino pour diriger Le Monde... ()

Le conseil de surveillance du Monde a proposé que Pierre Jeantet se présente à la présidence du groupe, avec Bruno Patino comme vice-président et Eric Fottorino comme directeur délégué du quotidien, a-t-il indiqué dans un ...

Un tandem Jeantet-Patino pour diriger Le Monde... ()

Le conseil de surveillance du Monde a proposé que Pierre Jeantet se présente à la présidence du groupe, avec Bruno Patino comme vice-président et Eric Fottorino comme directeur délégué du quotidien, a-t-il indiqué dans un ...

Le conseil de surveillance du "Monde" propose un tandem Pierre Jeantet-Bruno Patino... ()

Pour succéder à Jean-Marie Colombani, le conseil a proposé, vendredi, que Pierre Jeantet, actuel directeur général du groupe, devienne président tandis que Bruno Patino serait vice-président. Ce choix doit encore être soumis au vote des sociétés de personnels du groupe.

Jeantet et Patino confirment leur démission... ()

Crise au Monde Le président du directoire Pierre Jeantet et le vice-président Bruno Patino ont confirmé leur démission qui prendra effet le 15 janvier, tandis qu'Eric Fottorino a repris sa démission et reste donc directeur du quotidien.

Les trois membres du directoire du Monde démissionnent ()

INFO OBS Selon nos informations, Pierre Jeantet, le président du directoire du quotidien Le Monde, Eric Patino, le vice président, et Eric Fottorino, le directeur, ont présenté leur démission.

Les candidats à la présidence seront auditionnés lundi... ()

Quatre candidats se sont déjà déclarés : Philippe Thureau-Dangin, directeur de Courrier International, Pierre Jeantet, directeur général du groupe, Alain Genestar, ex-directeur de Paris-Match, et Bruno Patino, président de Télérama et du Monde Interactif.

Le Monde : Patino et Jeantet en pole position... ()

Selon le porte-parole du journal, le directeur du Monde.fr et de Télérama Bruno Patino et le directeur général du groupe Pierre Jeantet sont sortis en tête des discussions du conseil de surveillance pour remplacer Jean-Marie Colombani. Nouvelle réunion le 15 juin.

Crise au Monde: toute la direction démissionne... ()

Coup de tonnerre? Ou coup de bluff? Comme l'a annoncé mercredi soir le site du Nouvel Obs, le trio de tête du groupe Le Monde a présenté sa démission au conseil de surveillance. Pierre Jeantet, président du groupe, Bruno Patino, vice-président, et Eric Fottorino, directeur du quotidien, en lire plus

Chaotique démission du directoire du Monde ()

Ils étaient trois avant Noël, il n'y en aura plus qu'un à la mi-janvier. Deux membres du directoire du Monde ont confirmé vendredi matin leur démission: le président, Pierre Jeantet, quitte le groupe. Le vice-président, Bruno Patino, délaisse ses mandats sociaux mais conserve ses présidences de filiales, notamment Télérama et Le Monde Interactif. Seul Eric Fottorino reste au directoire. en lire plus

Genestar et Jeantet candidats à la succession de Colombani... ()

Selon Presse news, l'ancien directeur de la rédaction de Paris-Match devrait prochainement remettre sa lettre au conseil de surveillance du groupe. De son côté, l'actuel numéro deux du groupe Le Monde se déclare prêt. Bruno Patino, directeur du Monde Interactif et de Télérama, envisagerait aussi de se présenter.

Conseil de surveillance... ()

Lors de sa première assemblée générale des actionnaires depuis son rachat par LVMH, en décembre 2007, le groupe Les Echos a élu son conseil de surveillance, composé de onze membres. Il comprend trois administrateurs indépendants : André Lévy-Lang, président de ce conseil de surveillance et par ailleurs président de la Fondation du risque ; Nicolas Molfessis, professeur de droit privé à l'université Panthéon-Assas ; Alain Vernholes, chroniqueur à « La Croix » ; et sept représentants de l'actionnaire : Nicolas Bazire, directeur général de Groupe Arnault, vice-président du conseil de surveillance ; Delphine Arnault-Gancia, directeur général adjoint de Christian Dior Couture ; Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton ; Pierre Godé, directeur général de Groupe Arnault ; Jean-Jacques Guiony, directeur financier de LVMH ; Bernard Kuhn, directeur juridique de LVMH ; Claude Gros, spécialisé en fusions-acquisitions. Par ailleurs, Henri Gibier, proposé par le conseil de surveillance au poste de directeur de la rédaction, choix que la majorité des journalistes des « Echos » a confirmé hier, en devient membre de droit.

Bruno Patino et Alain Genestar, deux nouveaux candidats à la succession de Jean-Marie Colombani... ()

Bruno Patino, président de "Télérama" et du Monde interactif, et Alain Genestar, ancien directeur de la rédaction de "Paris Match", se sont officiellement portés candidats, mardi, à la présidence du directoire du groupe Le Monde.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement