Actualités Moteurs de recherche > Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre... ()

Yahoo! a appelé l\'un de ses confondateurs, Jerry Yang, pour reprendre les commandes du géant d\'internet, son PDG Terry Semel s\'étant montré incapable de redresser la barre depuis deux ans et le groupe prenant toujours du retard sur Google.Le conseil d\'administration de Yahoo! a nommé Jerry Yang au poste de PDG, alors que Terry Semel, aux commandes depuis six ans, ne sera plus que président non-exécutif. Susan Decker, jusqu\'ici vice-présidente en charge de la publicité, deviendra présidente du conseil d\'administration.Cette annonce a dopé le titre, qui gagnait 2,95% à 28,95 dollars vers 21h15 GMT dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse.Terry Semel, l\'un des PDG les mieux payés des Etats-Unis, a été sanctionné pour les mauvais résultats de Yahoo! depuis deux ans: le groupe a vu son bénéfice net chuter de près de moitié en 2006, et à nouveau reculer de 11% au premier trimestre.A l\'inverse, son rival Google, en plein croissance accapare une part toujours croissante des revenus publicitaires sur internet et l\'a très largement distancé. Au plan mondial, Google rafle un peu plus de 30% des recettes publicitaires contre 20% pour Yahoo! selon différents cabinets d\'analystes, alors que Yahoo! et Google étaient encore à égalité il y a deux ans.La semaine dernière, Terry Semel avait d\'ailleurs été pris à partie par des actionnaires mécontents lors de l\'assemblée générale du groupe. Et l\'an dernier, sa rémunération élevée -- près de 80 millions de dolla...

Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre... ()

Yahoo! a appelé l'un de ses confondateurs, Jerry Yang, pour reprendre les commandes du géant d'internet, son PDG Terry Semel s'étant montré incapable de redresser la barre depuis deux ans et le groupe prenant toujours du retard sur Google.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google