Actualités Moteurs de recherche > En grève, Les Echos, ne paraitront pas mercredi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En grève, Les Echos, ne paraitront pas mercredi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En grève, Les Echos, ne paraitront pas mercredi... ()

La société des journalistes du quotidien économique proteste contre les propositions inacceptables faites par son actionnaire Pearson, en cas de rachat par LVMH.

Nouvelle grève aux Echos... ()

Les journalistes protestent contre les propositions « inacceptables » faites par l'actionnaire Pearson pour garantir l'indépendance éditoriale du titre en cas de rachat par LVMH.

La rédaction des Echos en grève, pas de journal mercredi... ()

La rédaction des Echos s'est mise en grève mardi, empêchant la parution du journal mercredi, pour protester contre les propositions inacceptables faites par son actionnaire Pearson pour garantir son indépendance éditoriale en cas de rachat par LVMH, a annoncé la Société des journalistes (SDJ).

Nouvelle grève aux Echos... ()

Les journalistes protestent contre les propositions « inacceptables » faites par l'actionnaire Pearson pour garantir l'indépendance éditoriale du titre en cas de rachat par LVMH.

La rédaction des Echos, en grève, demande à LVMH de garantir vraiment son indépendance... ()

La rédaction des Echos, absent des kiosques mercredi pour cause de grève, a demandé à son actionnaire Pearson et à son éventuel repreneur LVMH de garantir véritablement son indépendance, jugeant leurs propositions en trompe-l'oeil, lors d'une conférence de presse.

Les Echos ne paraîtront pas mardi après l'accord LVMH-Pearson... ()

PARIS (Reuters) - LVMH a annoncé lundi avoir signé avec le groupe britannique Pearson le rachat du...

Les salariés des "Echos" de nouveau en grève mercredi... ()

Jugeant "inacceptables" les propositions de son actionnaire en matière d'indépendance éditoriale en cas de rachat par Bernard Arnault, la SDJ des "Echos" a voté une grève, mardi, empêchant la parution du quotidien pour le lendemain.

Après l'annonce de la vente à LVMH, Les Echos ne paraîtront pas mardi... ()

Presse. Les salariés du quotidien Les Echos ont décidé de ne pas faire paraître le journal mardi 6 novembre. Ils protestent contre l'annonce, lundi par Pearson, de la vente du groupe à LVMH. Montant : 240 millions d'euros.

Etes-vous choqués par la vente des Echos à LVMH?... ()

Après deux jours de grève, Les Echos ont fait leur retour dans les kiosques jeudi. La rédaction du quotidien économique entendait marquer son opposition au rachat par LVMH, annoncé lundi. Enjeu du bras de fer: l'indépendance des journalistes. Rue89 est allé demander aux députés ce qu'ils en pensaient

Les Echos: Pearson dévoile sa clause d'exclusivité avec LVMH... ()

Le groupe Pearson, propriétaire des Echos, a finalement accepté de montrer aux élus du comité d'entreprise (CE) du quotidien économique la clause d'exclusivité signée avec le groupe de luxe LVMH, candidat au rachat, a-t-on appris auprès du CE mercredi.

Des Echos à La Tribune... ()

L'indépendance éditoriale des journalistes est une évidence pour le PDG de LVMH Bernard Arnault, nouvel acquéreur du quotidien économique Les Echos, dont les journalistes ont fait grève pendant 2 jours. Disons-le tout net : pour nous ce n'est pas évident...

La presse économique française chamboulée: LVMH acquiert Les Echos, cède La Tribune... ()

Le groupe de luxe LVMH a annoncé lundi avoir acquis définitivement le premier quotidien économique français les Echos auprès du groupe britannique Pearson et revendu son concurrent, La Tribune, une double opération qui change le visage de la presse économique française.

La SDJ des Echos "s'étonne" des déclarations de LVMH... ()

La Société des journalistes du quotidien économique dénonce le système que propose LVMH pour garantir l'indépendance éditoriale. De son côté, le groupe de luxe déplore un procès d'intention à son égard.

Les Echos et La Tribune, en grève, ne paraîtront pas lundi... ()

Les deux quotidiens économiques français, Les Echos et La Tribune, ne paraîtront pas lundi, les deux rédactions s'étant mises en grève vendredi, la première refusant d'être rachetée par LVMH et la seconde craignant d'être revendue dans la précipitation par ce dernier.

Les journalistes des Echos et de La Tribune en grève contre le rachat par LVMH... ()

Les deux quotidiens économiques ne paraitront pas lundi. Les rédactions protestent contre l'éventuel rachat des Echos par le groupe de Bernard Arnault, déjà détenteur de La Tribune. C'est un problème de conflit d'intérêts et de pluralisme de la presse, estiment les salariés des Echos.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google