Actualités Moteurs de recherche > Wall Street Journal : le CA favorable à Murdoch















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wall Street Journal : le CA favorable à Murdoch

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wall Street Journal : le CA favorable à Murdoch... ()

La cession à News Corp., le conglomérat du magnat australo-américain, est désormais suspendue à la décision de la famille Bancroft, qui contrôle le Dow Jones, éditeur du titre.

Dow Jones/Wall Street Journal: la famille Bancroft déchirée sur une vente à Murdoch... ()

Les membres de la famille Bancroft se montrent plus hésitants et divisés que jamais sur une éventuelle vente au magnat Rupert Murdoch du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, que leur famille contrôle depuis 1902, et ne devraient pas trancher avant la semaine prochaine.

News Corp. prend le contrôle de Dow Jones (WSJ)... ()

L'empire multimédia (Fox, Sky, 20th Century Fox, MySpace...) détenu par le magnat australo-américain Rupert Murdoch, prend le contrôle du groupe de presse Dow Jones, éditeur du Wall Street Journal. La [...]

Dow Jones: la famille Bancroft toujours partagée sur l'offre Murdoch... ()

La famille Bancroft était toujours partagée dimanche soir sur une éventuelle cession au magnat des médias Ruper Murdoch du groupe de médias Dow Jones, contrôlé par la famille, rapporte le Wall Street Journal en ligne, citant dans sources proches du dossier.

Murdoch a rencontré les Bancroft pour les pousser à vendre le Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch a jugé constructive la réunion tenue lundi avec la famille Bancroft, qui contrôle le groupe Dow Jones et le Wall Street Journal (WSJ), où il a cherché à les convaincre de vendre en donnant des garanties sur l'indépendance éditoriale du WSJ.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rachat du groupe Dow Jones par Murdoch: décision des Bancroft lundi... ()

Les membres de la famille Bancroft, qui contrôlent le groupe Dow Jones (éditeur du Wall Street Journal) depuis 1902, vont se réunir lundi pour décider s'ils vendent ou non leur groupe au magnat de la presse Rupert Murdoch, qui attend leur réponse depuis trois mois.

Le "Wall Street Journal" accepte l'offre de rachat de Rupert Murdoch... ()

La proposition du magnat australo-américain, fixée à 5 milliards de dollars, reste soumise à l'approbation de la famille Bancroft, qui détient 64% des droits de vote.

Rupert Murdoch fait un pas de plus vers le rachat de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch est de plus en plus proche de réussir à racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, après l'accord de principe conclu lundi avec les dirigeants de Dow Jones, sur lequel la famille Bancroft tranchera dans quelques jours.

L'offre de Murdoch pour le rachat du groupe Dow Jones suspendue à la décision des Bancroft... ()

Vendre ou ne pas vendre ? Les quelque 30 membres de la famille Bancroft se sont réunis lundi dans un hôtel de Boston pour examiner l'offre de Rupert Murdoch, qui leur propose 5 milliard de dollars pour racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, que les Bancroft contrôlent depuis 1902.

"Citizen Murdoch" a finalement pris le contrôle du groupe Dow Jones... ()

En mettant la main sur le "Wall Street Journal", News Corp., le groupe du magnat de la presse australo-britannique, devient un grand de l'information financière.

Le magnat des médias Rupert Murdoch s'offre Dow Jones avec l'aval des Bancroft... ()

Le magnat des médias Rupert Murdoch, qui contrôle le groupe News corp., s'est offert le groupe Dow Jones pour 5 milliards de dollars, ont confirmé les deux groupes dans la nuit de mardi à mercredi, après l'aval de la famille actionnaire Bancroft.

USA : Dow Jones accepte l\'OPA de 5 milliards de dollars de Murdoch... ()

La direction du groupe de presse américain Dow Jones, propriétaire du \Wall Street Journal\, a accepté l\'offre d\'achat de cinq milliards de dollars que lui a faite le magnat des médias Rupert Murdoch, affirme vendredi le magazine britannique \The Business\ sur son site internet. Selon le journal, qui cite des sources proches de la direction de Dow Jones, les négociations sont terminées et la direction de Dow Jones compte sur un feu vert de la famille Bancroft, qui contrôle 64 pc des droits de vote du groupe américain, dans les prochains jours. L\'annonce formelle de la réussite de l\'OPA, dévoilée le 17 avril pour un montant de 60 dollars par action, est attendue la semaine prochaine, ajoute \The Business\, dont l\'article est signé par Andrew Neil, qui a dirigé plusieurs médias appartenant à News Corp, le holding de Rupert Murdoch. Ce dernier et Dow Jones s\'étaient entendus, fin juin, sur la mise en place d\'une structure garantissant l\'indépendance du Wall Street Journal, qui était vue comme le sujet le plus épineux dans les négociations. (NLE)

Dow Jones: la famille Bancroft accepte de discuter avec Rupert Murdoch... ()

La famille Bancroft, qui contrôle le groupe de presse Dow Jones, qui comprend notamment le Wall Street Journal, a indiqué jeudi soir qu'elle était prête à discuter avec Rupert Murdoch et son groupe News Corporation de son offre de rachat sur Dow Jones.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement