Actualités Moteurs de recherche > La Wii mate la PS3 sur le marché japonais















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Wii mate la PS3 sur le marché japonais

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Wii mate la PS3 sur le marché japonais... ()

Le géant japonais des jeux vidéo Nintendo a vendu quatre fois plus de consoles next gen que Sony, son principal concurrent.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD.Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%.Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études.Le cabinet précise que 4 millions de DS et 2,3 millions de Wii ont été vendues lors des deux derniers mois de l'année.Comparativement, Sony a vendu 3,97 millions de consoles Playstation 2 aux Etats-Unis en 2007 et 2,56 millions de Playstation 3, et Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360.Des chiffres publiés la semaine dernière ont révélé qu'au Japon, la console de jeux vidéo de salon Wii a battu à plates coutures la PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii, moins chère et plus facile d'utilisation, au cours de l'année dernière dans l'Archipel, où les Japonais se sont arraché cette console lancée fin 2006. De nombreuses boutiques ont affiché rupture de stock durant plusieurs semaines.

Record pour le marché des jeux video en 2007... ()

Nintendo se taille la part du lion devant Microsoft et Sony. Les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires auraient grimpé de 43% l'an passé. Le japonais Nintendo a écoulé 8,5 mio de consoles DS et 6,3 mio de Wii aux USA, ce qui le situe en tête des fabricants mondiaux. La Wii est de son côté en 1ère place au Japon. Sony a quant à lui vendu 3,97 mio de Playstation 2 aux Etats-Unis et 2,56 mio de Playstation 3. Enfin, Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Record pour le marché des jeux video en 2007... ()

Nintendo se taille la part du lion devant Microsoft et Sony. Les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires auraient grimpé de 43% l'an passé. Le japonais Nintendo a écoulé 8,5 mio de consoles DS et 6,3 mio de Wii aux USA, ce qui le situe en tête des fabricants mondiaux. La Wii est de son côté en 1ère place au Japon. Sony a quant à lui vendu 3,97 mio de Playstation 2 aux Etats-Unis et 2,56 mio de Playstation 3. Enfin, Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

La Wii de Nitendo toujours en tête des consoles vendues dans le monde... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a vendu dans le monde plus de 26 millions de Wii depuis son lancement en décembre 2006, contre près de 20 millions pour la Xbox 360 de Microsoft et 14 millions pour la PlayStation 3 (PS3) de Sony, a annoncé Stephan Bole, PDG de Nintendo France.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD. Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%. Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

La Wii de Nitendo reste en tête des consoles vendues dans le monde... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a vendu dans le monde plus de 26 millions de Wii depuis son lancement en décembre 2006, contre près de 20 millions pour la Xbox 360 de Microsoft et 14 millions pour la PlayStation 3 (PS3) de Sony, ont-ils indiqué mardi.

Sony et Nintendo: les ventes de consoles de jeu vidéo ont rebondi fin 2009... ()

Les ventes de consoles de jeu vidéo, qui avaient subi un fort ralentissement courant 2009 à cause de la récession internationale, ont repris de la vigueur durant les fêtes de fin d'année, selon des données éparses émanant des acteurs japonais du secteur, Sony et Nintendo.

Nintendo en embuscade... ()

Sony est sur tous les fronts. Le géant japonais, à la peine sur le marché des baladeurs, entend bien retrouver sa superbe sur celui des consoles avec sa PlayStation 3 attendue pour les fêtes de fin d'...

Ventes de consoles: Nintendo loin devant... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux États-Unis.

La Wii devant la PS3 ()

Si l on en croit une étude du cabinet d études NPD, le fabricant de consoles japonais Nintendo aurait vendu plus de Wii aux États-Unis que Sony aurait écoulé de PS3. 989.118 à 466.716 : Nintendo vainqueur En effet, avec 604.200 consoles Wii vendues aux États-Unis en décembre, Nintendo supplante un Sony ayant écoulé 490.700 PlayStation 3 dans le même temps. Au Japon la console de jeu Wii aurait également écrasé sa consoeur en terme de ventes

Les ventes de la PlayStation 3 de Sony dépassent le million au Japon... ()

Les ventes de la console de jeux PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million au Japon, huit mois après son lancement, restant cependant loin derrière celles de la Wii de Nintendo, indique une étude publiée mercredi.Au 15 juillet, Sony avait vendu un peu plus de 1,01 million de PS3, une console sur le marché depuis le 11 novembre, selon Enterbrain, éditeur de magazines qui chiffre les ventes de consoles de jeux vidéos.La semaine précédente, les ventes de la Wii ont atteint près de 2,91 millions, alors que la console n'est en vente que depuis décembre. Microsoft a vendu quant à lui 420.705 consoles Xbox 360, sur le marché depuis décembre 2005, a précisé Enterbrain.Le succès de la PS3 est considéré comme vital pour Sony, après une série de revers commerciaux. Mais le géant japonais de l'électronique avait été contraint de retarder de six mois sa commercialisation au Japon et aux Etats-Unis, et d'un an en Europe, en raison d'une pénurie de composants.Le 9 juillet, Sony a abaissé de 100 dollars le prix aux Etats-Unis de la PlayStation 3, la console la plus chère, dans l'espoir de donner un coup de fouet aux ventes de cette console de nouvelle génération. La PS3 peine à s'affirmer face à ses concurrentes moins onéreuses, notamment la Wii, plus facile à contrôler grâce sa télécommande qui reproduit les gestes du joueur.Sony dominait autrefois le marché des jeux vidéo, les ventes des PlayStation 1 et 2 ayant toutes deux dépassé les 100 millions dans le monde.

Playimport : Boutique en ligne jeux vidéos, consoles, produits japonais... ()

Boutique en ligne d'accessoires et de jeux vidéo Japonais, de consoles, de films et de vidéos, de Livres, de produit japonais et de jouets. Envoi dans le monde entier.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement