Actualités Moteurs de recherche > Quotidiens de Lagardère : le SNJ-CGT déplore le rachat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quotidiens de Lagardère : le SNJ-CGT déplore le rachat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quotidiens de Lagardère : le SNJ-CGT déplore le rachat... ()

Le Syndicat national des journalistes estime que cette nouvelle opération de concentration met un peu plus à mal le pluralisme.

Quotidiens de Lagardère : le SNJ-CGT déplore le rachat... ()

Le Syndicat national des journalistes estime que cette "nouvelle opération de concentration met un peu plus à mal le pluralisme".

FO apporte son soutien aux journalistes... ()

Le syndicat général des journalistes FO (SGJ-FO) déclare son soutien aux journalistes des deux quotidiens économistes. L'opération menée par Bernard Arnault, président de LVMH, illustre une nouvelle fois la mainmise des groupes financiers et industriels sur la presse française, considère-t-il.

Le Syndicat du Livre investit le siège de Lagardère... ()

Nous demandons l'ouverture de négociations sur le maintien d'un centre national de publication et le maintien des agences régionales de messagerie qui servent les quotidiens nationaux en province, ont indiqué les membres du Syndicat général du Livre.

Syndicats et journalistes inquiets d'une "privatisation" de France 3... ()

Le Syndicat national des journalistes (SNJ), deux syndicats CGT de France 3 (journalistes et techniciens), le syndicat CFDT des médias et la Société des journalistes (SDJ) de la rédaction nationale de la chaîne, ont tous exprimé lundi leur inquiétude sur une éventuelle privatisation de la chaîne publique.

Naissance du premier syndicat des journalistes ()

Revendiqué depuis plus de vingt ans, le premier Syndicat national des journalistes tunisiens a vu le jour ce dimanche. (AP)

Le SNJ solidaire des journalistes inculpés... ()

Le Syndicat national des journalistes assure de sa solidarité active aux deux journalistes retenus au Niger. Les journalistes, inculpés pour intelligence avec 'des bandes armées', risquent la peine de mort.

Guinée-Bissau drogue: la FIJ déplore des menaces contre des journalistes... ()

DAKAR - La Fédération internationale des journalistes (FIJ) a déploré dimanche des menaces et intimidations des journalistes ...

Le syndicat des journalistes britanniques boycotte Yahoo... ()

Le syndicat national des journalistes britanniques (NUJ) dénonce à son tour Yahoo et sa coopération avec les autorités chinoises en matière de surveillance de l'internet.

Presse gratuite dans les lycées : une opération qui séduit élèves et enseignants... ()

Conçue par l'Association Presse-Enseignement et ratifiée par l'ensemble des syndicats de presse quotidienne en 2001 par la signature de la Charte pour la Jeunesse des Editeurs de Presse, L'Ecole aux Quotidiens permet depuis trois ans d'abonner gratuitement toute l'année les lycées et collèges volontaires à l'ensemble des quotidiens nationaux, régionaux et / ou départementaux et un quotidien international, et ce dans le respect du pluralisme. Dans ce contexte, Le Conseil Régional d'Aquitaine a initié L'Ecole aux Quotidiens : les Kiosques d'Aquitaine , qui a permis à 149 lycées d'enseignement général, technique ou agricole de recevoir les 18 quotidiens à partir du 8 novembre 2004.A ce jour, 80 000 lycéens aquitains ont pu bénéficier de L'Ecole aux Quotidiens : les kiosques d'Aquitaine. L'étude menée par Ipsos Media a permis de dresser le bilan de cette première opération.

Niger : le SNJ solidaire des journalistes inculpés... ()

Le Syndicat national des journalistes assure de sa solidarité active aux deux journalistes retenus au Niger. Les journalistes, inculpés pour intelligence avec 'des bandes armées', risquent la peine de mort.

Rachat des quotidiens de Lagardère/Monde: Hersant a proposé 260 M EUR... ()

Groupe Hersant Médias (GHM) a proposé environ 260 millions d'euros pour le rachat des quotidiens du Monde et de Lagardère, a indiqué le Pdg de Nice-Matin Michel Comboul, vendredi sur BFM.

Trois cents membres du syndicat du Livre CGT "occupent" le siège de Lagardère... ()

Trois cents membres du Syndicat général du Livre et de la Communication écrite (SGLCE) CGT et salariés des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) ont occupé mercredi le siège de Lagardère à Paris (VIIIe), a indiqué ce syndicat à l'AFP.

Lagardère vend ses quotidiens régionaux au groupe Hersant... ()

Finalisée lundi soir, cette cession, dont le montant atteint 160 millions d'euros, a été accueillie avec une satisfaction prudente par les journalistes en interne.

Lagardère finalise la vente de ses quotidiens régionaux à Hersant... ()

Lagardère a finalisé lundi la cession pour 160 millions d'euros de ses quotidiens régionaux du sud de la France à Groupe Hersant Média (GHM), dont l'offre bénéficie d'un accueil assez favorable en interne, après les craintes suscitées par l'intérêt marqué pour les titres par un fonds britannique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement