Actualités Moteurs de recherche > Carolis veut mettre un terme au "sous-financement"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Carolis veut mettre un terme au "sous-financement"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carolis veut mettre un terme au "sous-financement"... ()

France Télévisions Le PDG Patrick de Carolis demande des soutiens financiers, que cela passe par une hausse de la redevance ou une coupure publicitaire.

Carolis veut mettre un terme au "sous-financement"... ()

France Télévisions Le PDG Patrick de Carolis demande des soutiens financiers, "que cela passe par une hausse de la redevance ou une coupure publicitaire".

France Télévisions réclame des moyens supplémentaires... ()

Patrick de Carolis, PDG du groupe public, demande une coupure publicitaire dans les divertissements ou l'augmentation de la redevance.

France Télévisions: Patrick de Carolis veut des moyens supplémentaires... ()

Le PDG de France Télévisions Patrick de Carolis a demandé jeudi des moyens supplémentaires pour développer le service public, par une augmentation de la redevance ou une hausse de la publicité, dans un entretien accordé à la radio BFM.

France Télévisions, Patrick de Carolis: "Mon intention n'est pas de démissionner"... ()

Le PDG de France Télévisions Patrick de Carolis assure jeudi dans un entretien à Aujourd'hui en France/Le Parisien que son intention n'est pas de démissionner mais qu'il prendra néanmoins toutes (ses) responsabilités si le projet de France Télévisions est sous-financé.

Télé : recherche d'audimat ou de qualité ?... ()

Patrick de Carolis, PDG du groupe France-Télévisions, relance l'affaire en faisant remarquer que la redevance en Grande-Bretagne est de 200 euros contre 116 euros en France. Le directeur des programmes de France 2 (Eric Stemmelen) avait déclaré en juillet qu'une coupure publicitaire (...)

"A la croisée des chemins", France Télévisions réclame plus de moyens... ()

France Télévisions est actuellement à la croisée des chemins et veut mettre un terme à son sous-financement chronique pour poursuivre son évolution technologique et son effort dans la création, a déclaré jeudi le PDG du groupe public, Patrick de Carolis.

France Télévisions: les défis qui attendent Patrick de Carolis... ()

Elu à la tête de France Télévisions, Patrick de Carolis va devoir gérer de nouveaux projets de développement de la holding publique (France 2, France 3, France 4, France 5) et RFO, notamment la télévision numérique terrestre (TNT) et le lancement de la chaîne française d'information internationale (CFII).

Patrick de Carolis rompt le silence... ()

Et avec éloquence. On ne l'avait pas beaucoup entendu jusqu'ici, mais Patrick de Carolis , président de France Télévisions en difficulté, s'est bien rattrapé. Il est sorti de son mutisme ce matin sur RTL et ne l'a pas fait à moitié. Best of : ...Lire la suite | 4 commentaires

France Télévisions: Carolis rue dans les brancards... ()

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a affiché mercredi pour la première fois son désaccord avec la réforme de l'audiovisuel public telle qu'elle est présentée actuellement par Nicolas Sarkozy, qu'il a égratigné au passage.

France Télévisions: Patrick de Carolis a "tout l'appui" d'Albanel... ()

La ministre de la Culture Christine Albanel affirme que le président de France Télévisions Patrick de Carolis, désavoué à deux reprises par les représentants du gouvernement, a tout son appui, dans un entretien à Libération publié vendredi.

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis reçu par Sarkozy... ()

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, et le directeur général du groupe audiovisuel public Patrice Duhamel ont été reçus vendredi par le président Nicolas Sarkozy, a-t-on appris dans l'entourage de la direction du groupe.

Fin de la publicité : Mamère (Verts) appelle Carolis à la "désobéissance"... ()

Le député Vert Noël Mamère a appelé lundi à la désobéissance le président de France Télévisions Patrick de Carolis, après que le gouvernement lui a demandé de décider lui-même la suppression partielle de la publicité.

Et si Patrick de Carolis décidait lui-même de supprimer la pub... ()

Et si on arrêtait les frais (parlementaires) et l'on décidait d'un commun accord de supprimer la pub sur France Télévisions ? C'est ce qu'a suggéré hier le président du Sénat, soulignant que Patrick de Carolis pourrait lui-même prendre la décision ...Lire la suite | commentaire

Hamon: Carolis, "courroie de transmission du pouvoir politique"... ()

Benoît Hamon, porte-parole du PS, a qualifié mardi Patrick de Carolis, d'auxiliaire, de courroie de transmission du pouvoir, s'insurgeant contre la demande du gouvernement au président de France Télévisions de décider lui-même de la suppression partielle de la publicité.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google