Actualités Moteurs de recherche > Le premier mobile low cost arrive en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le premier mobile low cost arrive en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le premier mobile low cost arrive en France... ()

Téléphonie Le groupe chinois Amoi va lancer sur le marché français un mobile low cost, au prix de 39 euros sans engagement.

Le premier mobile low cost arrive en France... ()

L'A100 du chinois Amoi coûtera 39 euros, sera disponible dans les hypermarchés et n'impliquera pas d'abonnement avec un opérateur.

Prixtel lance une offre de téléphonie Low Cost pour les séniors... ()

Prixtel, premier opérateur mobile Low Cost, innove encore en lançant deux packs de téléphonie mobile dédiés aux seniors. Ces nouvelles offres associent à la fois le service de forfait adaptatif unique de Prixtel et des téléphones très facile à utilis...

Mobile World Congress : Vodafone invente le mobile à 15 dollars... ()

Implanté dans les pays émergents, Vodafone va lancer deux modèles de téléphones mobiles ultra low cost notamment en Inde et en Afrique. Fabriqués par le chinois TLC, ils seront proposés aux prix plancher de 15 et 20 dollars

Prixtel : offre de téléphonie à bas prix pour séniors... ()

Prixtel, premier opérateur mobile Low Cost, se renouvèle encore en présentant deux packs de téléphonie mobile adaptés aux seniors. Ces nouvelles offres associent à la fois le service de forfait adaptatif original de Prixtel et des terminaux mobiles ...

Le MVNO Simyo (KPN) sur le réseau de Bouygtel avec tarif "low cost "... ()

Les services du MVNO Simyo (marque de l'opérateur néerlandais KPN en Allemagne, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas) sont uniquement distribués sur Internet arrive en France. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire sur www.simyo.fr pour commander sa carte SIM, accéder à un compte et obtenir un numéro mobile. Pour plus de facilité, on peut créditer son compte instantanément, 24h/24, sur le serveur vocal ou auprès du service client joignable par téléphone 7j/7.Démarche intéressante, je paye ce que je consomme avec un tarif unique « low cost » à 0,19 ?/minute, 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles, facturé à la seconde et ce, dès la première seconde (appels voix métropolitains hors numéros spéciaux) et un comparateur de prix, sur le site Web pour permettre aux utilisateurs de téléphonie mobile de mieux comprendre ce marché mais aussi de se situer par rapport à leurs dépenses mobiles.La source d'inspiration de Simyo : 85% des Français sont irrités par le prix de leurs consommations, 79% d'entre eux le sont par la durée de leur engagement, 64% d'entre eux trouvent la validité de leur crédit de communications trop courte.Simyo_Fiche_Comparatif-des-Prix

Mobile Globe met la voix sur IP à portée de tous les mobiles... ()

La jeune pousse propose un service de téléphonie internet low cost qui prend en charge automatiquement les appels à l'international passés depuis un mobile.

Cofitel : un opérateur mobile virtuel à bas prix... ()

Marc Simoncini et Cédric Curtil préparent le lancement d'un opérateur mobile virtuel low cost qui affichera des prix parmi les plus bas du marché.

Amoi A203 : mobile "low cost"... ()

Le A203 est le téléphone couleur le moins cher du marché (59 euros)....

Les agences immobilières low-cost... ()

Après les magasins low cost, les agences de voyages low cost ou encore la location de voiture low-cost, voici les agences immobilières low cost. A l'heure de la crise immobilière les prix de l'immobilier sont à la baisse. Les vendeurs souhaitent vendre au meilleur prix tandis que les acheteurs cherchent à payer le moins cher possible. Alors que l'on soit propriétaire ou futur acquéreur, grâce aux agences immobilières low cost, économiser de l'argent sur les frais d'agence est possible. Certaines agences vont même jusqu'à proposer des commissions de 1% alors que les agences traditionnelles se situent entre 6 et 6,5%.

Téléphonie mobile : KPN lancera une offre MVNO en France... ()

Information fraîchement confirmée, KPN s'apprête à lancer une offre de téléphonie mobile sur le marché français qui comptera donc un opérateur mobile virtuel de plus d'ici peu.

Auchan se lance dans la téléphonie mobile... ()

Le groupe de grande distribution proposera bientôt une offre complète de téléphonie mobile. Auchan utilisera l'infrastructure de SFR et rejoint ainsi les rangs des opérateurs virtuels de téléphonie mobile (MVNO) tels Neuf Mobile, TF1 Mobile ou Virgin Mobile tous trois récemment mis sur orbite...

congstar, l'arme low cost de Deutsche Telekom... ()

Pour répondre à la forte concurrence sur son marché domestique des fournisseurs de services Internet et de téléphonie mobile à bas prix, l'opérateur historique allemand lance une nouvelle marque. Objectif : conquérir une nouvelle cible de clients.

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile... ()

La filiale du groupe PPR arrive sur le marché de la téléphonie mobile avec une offre dédiée à la cible élargie des 25/55 ans. Développée avec Orange, Fnac mobile est orientée vers le téléchargement de musique, et offre des avantages aux adhérents Fnac.

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile... ()

La filiale du groupe PPR arrive sur le marché de la téléphonie mobile avec une offre dédiée à la cible élargie des 25/55 ans. Développée avec Orange, Fnac mobile est orientée vers le téléchargement de musique, et offre des avantages aux adhérents Fnac.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement