Actualités Moteurs de recherche > Les salariés craignent "une vente en catimini"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les salariés craignent "une vente en catimini"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les salariés craignent "une vente en catimini"... ()

Ils dénoncent le non-respect de l’engagement moral pris par LVMH de leur exposer les différents projets en compétition avant d’engager des négociations exclusives.

Les salariés craignent "une vente en catimini"... ()

Ils dénoncent le non-respect de l’engagement moral pris par LVMH de leur exposer les différents projets en compétition avant d’engager des négociations exclusives.

La Tribune: les salariés s'opposent à une "vente en catimini" par LVMH... ()

Les salariés de La Tribune se sont opposés mardi dans un communiqué à une vente en catimini du quotidien et ont demandé à leur propriétaire LVMH de s'engager à communiquer sous 48H les principaux éléments des projets des éventuels repreneurs.

Pearson vend les Echos à LVMH, les salariés empêchent la parution du journal... ()

Le groupe britannique Pearson a annoncé lundi la vente des Echos au géant du luxe LVMH pour 240 millions d'euros, au terme de quatre mois de négociations exclusives et malgré la vive opposition des salariés, qui ont décidé d'empêcher la parution du journal mardi.

LVMH qui faut il croire... ()

Bonsoir Apres le fort recul de plus de 11 hier le titre se reprend legerement aujourd rsquo hui. Les propos du directeur du Groupe LVMH en Chine qui a declare qu rsquo il est raisonnable d rsquo etre prudent pour l rsquo annee prochaine et que Dire que le ...

Le P55 en préparation chez DFI avec la DK P55-T3eH6 ()

Lors du dernier CeBIT nous avions vu quelques constructeurs présenter en catimini des exemplaires de leurs cartes basées sur le prochain chipset Intel, le P55. Un constructeur majeur manquait en revanche à l’appel, il s’agit de DFI, une marque bien connue des adeptes de l’overclocking. Nous avons réussi à vous dégoter quelques photos exclusives de la DFI DK P55-T3eH6 qui est en préparation dans les ateliers du constructeur. Peu d’informations techniques pour le moment

Effinergie, un label qui engage l'agglomération montpelliéraine... ()

Montpellier Agglomération a pris un nouvel engagement en faveur du développement durable en décidant, pour l'ensemble de ses projets, de construire des bâtiments basse consommation d'énergie récompensés par le labe Effinergie. Le surcoût d’investissement, de l’ordre de 15 à 20%, sera compensé par des économies de fonctionnement. L’Agglomération de Montpellier, déjà engagée dans l’installation de panneaux solaires sur l’ensemble de ses équipements, systématise les installations (...) - INITIATIVE

2009 : l'année de la révolte ?... ()

Je m’en excuse d’office : cet article-dossier sera long. J’y expose ma vision des choses, je ne dis en rien qu’elle est exacte ou juste, je souhaite simplement la proposer. Je tenais à exposer un point de vu relativement complet, d’autant plus complet que la (...)

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Mais qui gardera Moscovici ? ()

En politique comme en sport, avant toute compétition, l’important est de bien choisir les joueurs. Le recrutement est essentiel. La compétition qui intéresse hautement nos amis de la gauche molle se déroulera en deux temps, l’un proche l’autre moins, d’abord en novembre puis au (...)

Mont-Saint-Martin - Le collège du futur dès aujourd’hui... ()

Préparer l’avenir, faire le pari de l’intelligence et de l’humain, investir pour les Meurthe et Mosellans et les territoires : c’est l’engagement du conseil général de Meurthe-et-Moselle, alors que la crise ne s’invite plus seulement dans les éditoriaux des journaux mais aux guichets de ses services sociaux. Un engagement que le département confirme en engageant un programme exceptionnel d’investissements complémentaires de 27 M€ dont 8,1 M€ seront consacrés à la jeunesse et à l’éducation.

Tiken Jah Fakoly: "Je ne suis pas en exil au Mali"... ()

Après ‘’Mangecratie’’, ‘’Cours d’histoire’’, ‘’le Caméléon’’, ‘’Françafrique’’, ‘’Coup de gueule’’… l’enfant prodige du reggae africain, Tiken Jah Fakoly, de son...

Trois aéroports britanniques pourraient bientôt être en vente... ()

Pour la Competition commission (CC), autorité britannique de la concurrence, BAA (British Airports Authority) doit vendre trois de ses sept aéroports britanniques. C’est la principale conclusion d’un rapport préliminaire publié le 20 août par la CC. D’après cette institution indépendante, l’exploitation, par un unique propriétaire, des aéroports d’Heathrow, de Stansted, de Gatwick, de Southampton, de Glasgow, d’Edimbourg et d’Aberdeen a empêché l’émergence d’une concurrence entre ces plateformes. La CC estime que cette situation a conduit à une[...]

Pearson vend les Echos à LVMH, les salariés empêchent la parution du journal... ()

Le groupe britannique Pearson a annoncé lundi la vente des Echos au géant du luxe LVMH pour 240 millions d'euros, au terme de quatre mois de négociations exclusives et malgré la vive opposition des salariés, qui ont décidé d'empêcher la parution du journal mardi.Pearson et LVMH ont officialisé la vente en fin de journée dans deux communiqués séparés.Les deux groupes ont attendu le résultat de l'action en référé intentée par les élus du comité d'entreprise (CE) contre la direction des Echos.Ils accusaient cette dernière d'avoir abusivement mis un terme à la procédure d'information-consultation sur le projet de vente et demandaient sa reprise.Mais le juge des référés les a débouté, estimant que la direction avait fourni des informations importantes en quantité et en qualité aux représentants des salariés.Apprenant la vente alors qu'ils étaient réunis en assemblée générale, les salariés, extrêmement choqués d'une annonce aussi rapide, ont massivement décidé de ne pas faire paraître le journal mardi.Pearson a toujours dit qu'un journal était une communauté de journalistes. Manifestement, il l'a oublié, a déclaré le président de la Société des journalistes, Vincent de Féligonde.Ils annoncent la vente le soir, en catimini. On pensait que Pearson respecterait les gens, mais voilà, a-t-il ajouté.Particulièrement unis, les salariés des Echos sont vent debout depuis quatre mois contre un repreneur dont ils craignent une mainmise éditoriale.Cette rédaction ordinairement discrète a multi...

La grève vue par la radio de M. Arnault LVMH, première fortune de France.... ()

Un humour noir ? Ce n’est pas la métaphore d’apothicaire qui étonne. Après tout la musique, dit le proverbe, adoucit les mœurs ! Pourquoi ne ferait-elle pas songer à un médicament ou du moins à un fortifiant, comme un tube de vitamine C ? L’humour est ici l’édulcorant qui (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement