Actualités Moteurs de recherche > Windows Live étoffé pour concurrencer Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Windows Live étoffé pour concurrencer Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Windows Live étoffé pour concurrencer Google... ()

Grâce à de nouveaux services en ligne gratuits, le premier éditeur mondial de logiciels entend renforcer son emprise sur le web au détriment du géant Google.

Windows Live et Office Live, contre-offensive de Microsoft sur les services en ligne... ()

L'éditeur réinvente son offre de services en ligne grand public avec le lancement de Windows Live, pour répondre à Google et Yahoo. Le marché des entreprises est aussi concerné avec Office Live qui hébergera, courant 2006, des applications professionnelles.

Deux nouveaux services pour Windows Live de Microsoft... ()

Microsoft confirme sa nouvelle stratégie basée sur Internet pour concurrencer les applications en ligne de Google et de Yahoo. Il vient d'ajouter ...

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google.

Des applications pour Google, Yahoo et Windows Live... ()

Si vous êtes adeptes des services de Gmail, Flickr, Yahoo Mail, Google Agenda ou encore Windows Live Hotmail, de nombreux logiciels vous permettent de les utiliser au maximum...

Microsoft veut s'offrir Yahoo! pour mieux concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google. Devant cette offre au prix fort - supérieur de 62% à son cours en clôture [...]

Microsoft s’apprête à lancer une « suite Windows Live »... ()

Comme Google, l'éditeur de Redmond va proposer un pack donnant accès à ses applications hébergées en ligne. Microsoft espère monétiser ces services grâce à l'affichage de publicité.

Intégrer Windows Live Messenger à son site internet... ()

Ce sera désormais possible, grâce au Windows Live Messenger Toolkit dévoilé par Microsoft lors du sommet MIX09. De quoi marcher sur les plates-bandes de Friend Connect (Google) ou PingBox (Yahoo!) pour ne citer qu’eux ? via neteco Partager : Tags:Logiciels, Microsoft, Windows Live Messenger, Windows Live Messenger Toolkit Sur le même sujet : Windows Live Messenger 2009 de sortie (51) Windows [...]

Microsoft Albany : Des applications bureautiques en ligne... ()

Albany est le projet de suite bureautique en ligne qui inclura Windows Live OneCare, Office Live Workspace, Windows Live Mail, Photo Gallery… et qui va sûrement permettre à Microsoft de concurrencer les applications bureautiques en ligne de Google, en effet Nicolas Mirail affirme :...

Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits... ()

Google vient de mettre à jour Google Pack (un ensemble de logiciels distribués par Google) qui inclut désormais l'antivirus Norton Security Scan de Symantec et l'anti-spyware Spyware Doctor Starter Edition. L'économiseur d'écran Google Photos Screensaver a également été mis à jour.

Google casse les prix de la protection en entreprise... ()

Le géant de Mountain View, qui intègre désormais les solutions de sécurisation des messages électroniques à sa ligne de services Google Apps grâce aux outils de Postini, a annoncé de nouveaux prix, revus à la baisse.

Windows Live : présentation de 14 services gratuits... ()

Microsoft vient de lancer une nouvelle vague de services estampillés Windows Live, et présente 14 services plus ou moins nouveaux.

Google va s'attaquer à Windows... ()

Chrome OS viendra ainsi concurrencer directement Windows VIEW MOUNTAIN Le géant internet Google a annoncé mercredi sur son blog officiel qu’il allait lancer un système d’exploitation –le logiciel qui fait tourner l’ordinateur– baptisé Google Chrome OS, qui devrait être disponible dès le 2e semestre 2010 sur des ordinateurs ultra-légers. Chrome OS viendra ainsi concurrencer directement Windows, le [...]

Google sonne la victoire du libre et du gratuit !... ()

« Après avoir lancé sa panoplie de logiciels gratuits, Google se met à piétiner allègrement les plates-bandes de Microsoft en proposant les mêmes services utilisables cette fois hors connexion, Google Gears. Et le numéro 1 mondial des moteurs de recherche n'hésite pas à défier Linux sur son propre terrain, (...)

Google prêt à concurrencer ouvertement Microsoft Office... ()

Google lance une offre de services Internet gratuits pour les entreprises, comprenant du mail, de la messagerie instantanée et un calendrier. Enrichie bientôt d'un tableur et d'un traitement de texte, elle pourrait concurrencer Office dans les PME ou l'éducation.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement