Actualités Moteurs de recherche > Laurent Joffrin qualifie Gaudin de "pignouf"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Laurent Joffrin qualifie Gaudin de "pignouf"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Laurent Joffrin qualifie Gaudin de "pignouf"... ()

Le directeur de publication de Libération réagit aux propos du maire de Marseille qui avait décrit les journalistes du quotidien comme des personnes que nous reniflons dans les avions avec leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales.

Laurent Joffrin qualifie Gaudin de "pignouf"... ()

Le directeur de publication de Libération réagit aux propos du maire de Marseille qui avait décrit les journalistes du quotidien comme des personnes "que nous reniflons dans les avions avec leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales."

Jean-Claude Gaudin vs Libération... ()

Le président délégué de l'UMP repère les journalistes de Libé à leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales. MJ

L'AFP répond à des critiques du directeur de Libération... ()

Le directeur de l'information de l'Agence France-Presse Philippe Massonnet a qualifié lundi d'insultants les propos tenus à l'encontre de l'Agence par le directeur de Libération Laurent Joffrin dans un récent éditorial intitulé L'agence France-frousse.

La survie de Libération "n'est plus en jeu", affirme son Pdg Laurent Joffrin... ()

Le président du directoire du quotidien Libération, Laurent Joffrin, affirme jeudi dans un entretien au Monde que la survie de son quotidien n'est plus en jeu et pense que la ligne éditoriale pendant la campagne a fait revenir des lecteurs.

Joffrin: un "geste républicain" de Sarkozy mais n'avait pas demandé d'excuse... ()

Le patron du quotidien Libération Laurent Joffrin a qualifié de geste républicain les propos de Nicolas Sarkozy tenus à son égard dans un entretien accordé au Nouvel Observateur, mais a dit qu'il n'avait jamais demandé à ce qu'il s'excuse, jeudi sur France Inter.

Ouverture du "forum citoyen" de Libération à Grenoble... ()

Le forum citoyen du quotidien Libération, qui réunit pendant trois jours à Grenoble de nombreux ministres et responsables politiques et des milliers de personnes, a été ouvert jeudi par le directeur de la rédaction du journal, Laurent Joffrin.

Libération proche de l'équilibre fin 2008, selon son PDG Laurent Joffrin... ()

Le quotidien Libération, qui a traversé une grave crise financière, devrait finir 2008 proche de l'équilibre d'exploitation et ne nécessitera pas une nouvelle recapitalisation, sauf accident majeur, indique son PDG, Laurent Joffrin, dans un entretien aux Echos de mercredi.

"Ben Gaudin" : le maire de Marseille condamne... ()

Jean-Marie Le Pen avait déclaré : Jean-Claude Gaudin prétend qu'il y a 300.000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800.000 le maire ne s'appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin.

Libération se félicite du "succès" de son forum citoyen de Grenoble... ()

Le directeur de la rédaction du journal Libération, Laurent Joffrin, s'est félicité samedi du succès du forum citoyen organisé par le quotidien pendant trois jours à Grenoble, et qui a réuni près de 20.000 personnes au cours d'une soixantaine de débats.

Critiquer les journalistes: tout et n'importe quoi ()

Se faire un journaliste. Je veux dire: l'humilier par des paroles, comme si on voulait le réduire au silence. Ces derniers temps, c'est devenu monnaie courante. Notamment chez les hommes politiques entourant le chef de l'Etat. De plus en plus violent.  1. Sarkozy karchérise répond à Joffrin A tout seigneur tout honneur, intéressons-nous à Nicolas Sarkozy. La victime: Laurent Joffrin, le directeur de Libération. Les faits sont connus. Une question sur la dérive du pouvoir vers une monarchie élective reçoit une réponse cinglante. Ce qui frappe, c'est la longueur de la diatribe présidentielle, sa dureté. En décembre, Nicolas Sarkozy avait déclaré la presse française est globalement de gauche, ce qui était beaucoup plus soft, voire aimable!  Nicolas Sarkozy Liberation Reglement de Comptes envoyé par CatusJack 2. Gaudin et les journalistes aux ongles sales En décembre dernier, Jean-Claude Gaudin (n°2 de l'UMP et maire de Marseille) a décrit ainsi des journalistes de Libération avec ?leur pull serpillère, les cheveux longs et les ongles sales?.   3. Balkani: ils se sont peut-être lavés Au début du mois, c'est Patrick Balkani (maire de Levallois-Perret et proche du chef de l'Etat) qui enfonçait le clou. Il ironisait: les journalistes de Libé se sont peut-être lavés depuis 68.   4. Rama Yade et les charognards Rama Yade (secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme), invitée par Jean-Michel Apathie (RTL) le 8 février dernier, compare les journaliste...

Libération lance une nouvelle formule en juin... ()

Laurent Joffrin, président et directeur de la rédaction de Libération , présente la nouvelle formule du quotidien, qui verra «tout changer», à l'exception du format et du logo. «Le news ne suffit plus. On doit être un journal de l'intelligence», estime-t-il.

La chronique de Schneidermann trappée par Libération... ()

La chronique hebdomadaire de Daniel Schneidermann ne paraîtra pas vendredi matin dans Libération. Laurent Joffrin, directeur de la publication, a refusé son texte, "trop virulent", sur la crise du Monde. en lire plus

Sénégal: Remise en liberté des quatre journalistes incarcérés... ()

Reporters sans frontières se réjouit de la libération de Moussa Guèye, directeur de publication du quotidien privé L'Exclusif, de Pape Moussa Doukar, un employé du journal, de Pape Moussa Gaye, directeur de publication du quotidien privé Le Courrier du jour, et de El Malick Seck, administrateur du site d'information http://www.Rewmi.com, le 8 novembre 2007.

Sénégal: Remise en liberté des quatre journalistes incarcérés... ()

Reporters sans frontières se réjouit de la libération de Moussa Guèye, directeur de publication du quotidien privé L'Exclusif, de Pape Moussa Doukar, un employé du journal, de Pape Moussa Gaye, directeur de publication du quotidien privé Le Courrier du jour, et de El Malick Seck, administrateur du site d'information http://www.Rewmi.com, le 8 novembre 2007.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google