Actualités Moteurs de recherche > Midi Libre passe sous le contrôle de Sud-Ouest















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Midi Libre passe sous le contrôle de Sud-Ouest

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Midi Libre passe sous le contrôle de Sud-Ouest... ()

La cession, par Le Monde, des quotidiens régionaux du groupe Les Journaux du Midi, au groupe Sud-Ouest, a été entériné ce lundi.

Midi Libre passe sous le contrôle de Sud-Ouest... ()

La cession, par Le Monde, des quotidiens régionaux du groupe Les Journaux du Midi, au groupe Sud-Ouest, a été entériné ce lundi.

La Dépêche du Midi se porte acquéreur avec Sud-Ouest des Journaux du Midi... ()

Le groupe de presse la Dépêche du Midi a décidé jeudi de se porter acquéreur à parité avec le groupe Sud-Ouest du groupe les Journaux du Midi, a annoncé son conseil d'administration dans un communiqué.

Sud-Ouest rachète les Journaux du Midi au groupe Le Monde... ()

C'est finalement le groupe Sud-Ouest qui devrait racheter les journaux régionaux du Monde. Hier, les deux acteurs ont annoncé qu'ils étaient en négociations exclusives...

Journaux du Midi: Sud-Ouest et La Dépêche du Midi présentent les modalités de reprise... ()

Les présidents des groupes Sud-Ouest et La Dépêche du Midi ont présenté jeudi au comité d'entreprise des Journaux du Midi leur projet de rachat de ce groupe qui, s'il se finalise, donnera naissance au troisième pôle de la presse régionale française.

Le Midi Libre surveille les négociations... ()

Le possible rachat des Journaux du Midi, appartenant au groupe Le Monde, par Sud Ouest provoque les craintes des syndicats de journalistes de Midi Libre.

Sud-Ouest en discussions avec Le Monde pour le rachat du Midi Libre... ()

Le groupe de presse régionale Sud-Ouest serait en discussions avec Le Monde pour racheter les Journaux du Midi (Midi Libre, L'indépendant, Centre-Presse et Montpellier Plus), auxquels s'intéresse également Groupe Hersant Médias, a indiqué mercredi la lettre spécialisée Presse News.

Le groupe Sud Ouest a finalisé l'acquisition des journaux du Midi... ()

Le Groupe Sud Ouest (GSO) a finalisé lundi l'acquisition des Journaux du Midi auprès du groupe Le Monde, a indiqué GSO dans un communiqué à Bordeaux.

Sud Ouest approuve le projet de rachat des Journaux du Midi... ()

Le conseil de surveillance du groupe Sud Ouest (GSO), réuni vendredi à Bordeaux, a approuvé le projet de rachat des Journaux du Midi au groupe Le Monde, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Le Groupe Sud Ouest achève la réorganisation de ses organes de direction... ()

Le groupe Sud Ouest (GSO) a achevé la réorganisation de ses organes de direction après le rachat des Journaux du Midi fin décembre et le retour de Pierre Jeantet à sa tête en février, indique le groupe dans un communiqué jeudi.

Pas d'accord pour une reprise commune Sud Ouest-La Dépêche... ()

Les groupes Sud Ouest (GSO) et La Dépêche du Midi ne sont pas parvenus à un accord pour la reprise en commun des Journaux du Midi, rachetés fin décembre par GSO au groupe Le Monde, mais restent en négociation, selon des communiqués séparés diffusés vendredi par les groupes.

Un nouveau site de recrutement pour la région Grand Sud... ()

En bref. Trois quotidiens régionaux du Grand Sud (La Dépêche du Midi, Sud Ouest et Midi Libre) viennent de s'associer avec le groupe d'annonces Adenclassifieds, pour lancer un nouveau site, Grandsud-emploi.fr.

Sud Ouest en négociations avec le Monde pour racheter ses titres régionaux... ()

Le Monde a engagé vendredi avec Sud Ouest des négociations exclusives pour la cession de ses journaux dans le sud de la France, une semaine après que Lagardère eut annoncé des discussions similaires avec Groupe Hersant Médias (GHM) pour ses titres du sud-est.

Jean-Paul Brunel directeur général délégué du Courrier de l'ouest et du Maine Libre... ()

Jean-Paul Brunel, directeur des rédactions du Courrier de l'Ouest et du Maine Libre, a été nommé directeur général délégué de ces deux quotidiens, a annoncé mardi le Pdg des Journaux de Loire (groupe Ouest-France) auquel appartiennent les deux titres.

Les résultats du groupe SIPA/Ouest-France plombés par les Journaux de Loire... ()

Les comptes du groupe SIPA/Ouest-France ont été plombés en 2006 par la restructuration des Journaux de Loire mais aussi par les difficultés structurelles de la PQR, amenant le Pdg du groupe, François-Régis Hutin, à évoquer la nécessité d'un nouveau modèle économique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement