Actualités Moteurs de recherche > La SRM "salue le courage" de Jean-Michel Dumay















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SRM "salue le courage" de Jean-Michel Dumay

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SRM "salue le courage" de Jean-Michel Dumay... ()

Dans un communiqué, le conseil de gérance de la société des rédacteurs du Monde tient à saluer le courage et la vigilance dont a fait preuve son président dans l’exercice de son mandat tout en affirmant que la priorité du conseil de gérance est maintenant de travailler, notamment, avec le directoire et les membres du conseil de surveillance.

La SRM "salue le courage" de Jean-Michel Dumay... ()

Dans un communiqué, le conseil de gérance de la société des rédacteurs du Monde "tient à saluer le courage et la vigilance dont a fait preuve son président dans l’exercice de son mandat" tout en affirmant que "la priorité du conseil de gérance est maintenant de travailler, notamment, avec le directoire et les membres du conseil de surveillance".

Le Monde: Dumay se retirera après le prochain conseil de surveillance... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde (SRM, actionnaire de référence), Jean-Michel Dumay quittera ses fonctions dès vendredi à l'issue du prochain conseil de surveillance du groupe, a-t-il annoncé lundi dans une lettre aux membres de la SRM, dont l'AFP a obtenu copie.

La Société des rédacteurs du Monde réaffirme sa "solidarité unanime" avec son président... ()

Le conseil de gérance de la Société des rédacteurs du Monde (SRM, actionnaire de référence) a réaffirmé jeudi sa solidarité unanime avec son président Jean-Michel Dumay, qui a été pris à partie par Alain Minc dans un entretien à Libération.

Le conseil de surveillance reporté au 4 juin... ()

Selon un communiqué, le président du conseil de surveillance, Alain Minc, a pris cette décision en plein et entier accord avec le président de la SRM, Jean-Michel Dumay.

Dumay (SRM) prêt à s'écarter pour sortir de la crise... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde affirme qu'il s'écartera, si le conseil de gérance de cette instance le lui demande, afin de sortir de la crise.

Le Monde: Dumay ne reconnaît "ni légitimité ni autorité" à Fottorino... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde (SRM), Jean-Michel Dumay, ne reconnaît ni l'autorité, ni la légitimité d'Eric Fottorino à présider le groupe, a-t-il indiqué mercredi dans un courrier adressé aux membres du conseil de surveillance, dont l'AFP a obtenu copie.

Dumay se retirera dès vendredi de la SRM ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde, qui s'était engagé à ne pas briguer de nouveau mandat de président ou de vice-président de la SRM en juin 2008, partira finalement à l'issue du prochain conseil de surveillance.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google