Actualités Moteurs de recherche > La SRM juge "inopportun" le projet Lagardère/Prisa















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SRM juge "inopportun" le projet Lagardère/Prisa

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SRM juge "inopportun" le projet Lagardère/Prisa... ()

La Société des rédacteurs du Monde a jugé inopportun le projet de rachat des obligations remboursables en actions (ORA) avancé par les groupe français et espagnol.

La SRM du Monde opposé à une recapitalisation par Lagardère et Prisa... ()

La Société des Rédacteurs du Monde (SRM) a adopté vendredi en assemblée générale un texte qui réaffirme son hostilité à une recapitalisation par le biais d'un rachat puis d'une conversion des obligations remboursables en actions (ORA) par les groupes Lagardère et Prisa.

Eurotunnel rembourse une partie de ses ORA et sort du rouge... ()

Groupe Eurotunnel SA lance son projet de remboursement anticipé d'une partie de ses obligations remboursables en actions. Ses comptes estimés pour 2007 sont bénéficiaires de plus de 3 milliards d'euros avec l'effet de sa restructuration financière    

Le projet d'OPA sur Arkopharma jugé conforme par l'AMF... ()

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a jugé conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA) lancé par Imarko sur le groupe français de phytothérapie Arkopharma, selon un avis publié mardi.Le 4 juin, Imarko, actionnaire majoritaire d'Arkopharma, qui détient 45,45% des droits de vote, avait...

Vinci: le projet d'OPA sur Entrepose Contracting jugé conforme par l'AMF... ()

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a jugé conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA) lancé par Vinci sur le groupe d'ingénierie pétrolière et énergétique Entrepose Contracting, selon un avis publié mercredi.Vinci détient actuellement 13,36% du capital et 11,18% des droits de vote,...

L'Unef "offense" Sarkozy à la Rochelle: affaire classée... ()

Pas d'offense au président de la République: saisi par le commissariat de La Rochelle, le procureur a jugé inopportun de poursuivre les étudiants de l'Unef, arrêtés alors qu'ils placardaient la dernière campagne choc du syndicat.

Décès du "tycoon" espagnol des médias, Jésus de Polanco, patron de Prisa... ()

Le magnat espagnol des médias, Jesus de Polanco, fondateur de l'empire Prisa, premier groupe de presse privé espagnol, qui édite le grand quotidien El Pais, mais est aussi présent en France, au Portugal ou en Amérique latine, est mort samedi à Madrid à 77 ans.

Espagne: un juge pourra fermer les sites de téléchargement illégal... ()

Les sites internet permettant le téléchargement illégal de fichiers pourront être fermés sur ordre d'un juge en Espagne dans un délai de quatre jours, en vertu d'une disposition d'un projet de loi, présentée vendredi par le gouvernement espagnol.

Prisa veut monter à 44% de Sogecable ()

Prisa, le Hachette espagnol, lance une OPA sur 20% de Sogecable, l'opérateur de Canal+ en deçà des Pyrénées, dont il détient déjà 24,5%. En cas de succès, Prisa (qui possède notamment le titre El Pais) détiendra donc 44,5% ...

Prisa, toujours attiré par Le Monde, pense qu'il doit modifier sa structure... ()

Le premier groupe espagnol de médias Prisa, qui édite notamment le quotidien El Pais et détient une part de 15% dans Le Monde, est toujours intéressé par le quotidien français, mais estime qu'il doit changer sa structure de direction, a déclaré jeudi le directeur de Prisa.

Ignacio Polanco, nouveau président de Prisa... ()

Le nouveau président du conseil d'administration du groupe Prisa est le fils du fondateur du groupe de médias espagnol, Jesus de Polanco, décédé samedi.

Prisa se trouve un partenaire US prêt à entrer au capital, décolle en Bourse... ()

Le groupe espagnol de médias Prisa, en difficultés financières et qui envisage de procéder à une augmentation de capital, a trouvé vendredi un partenaire, l'américain IBN, qui doit acquérir au moins 4,5% du groupe, et avec lequel il va développer des activités.

OPA sur Arkopharma : le prix de 18 euros par action jugé "équitable"... ()

Le projet d'offre d'Imarko sur le groupe de phytothérapie Arkopharma, déposé lundi auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), a été jugé équitable par un expert indépendant, a indiqué Arkopharma dans un communiqué publié mardi.Cet expert, mandaté par Arkopharma, a confirmé le caractère...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement