Actualités Moteurs de recherche > Les Echos ne paraîtront pas mercredi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Echos ne paraîtront pas mercredi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Echos ne paraîtront pas mercredi ()

Le quotidien économique ne paraîtra pas mercredi. Le directeur de la rédaction du quotidien économique, Erik Izraelewicz, a annoncé aux journalistes son départ pour La Tribune et dénoncé les interventions du nouveau président du groupe, Nicolas Beytout.

Les Echos absents des kiosques... ()

Le quotidien économique ne paraît pas mercredi. Le directeur de la rédaction du quotidien économique, Erik Izraelewicz, a annoncé aux journalistes son départ pour La Tribune et dénoncé les interventions du nouveau président du groupe, Nicolas Beytout.

Les Echos: pas de journal mercredi, défiance de la rédaction envers Beytout... ()

Les Echos ne paraîtront pas mercredi, les journalistes voulant manifester leur défiance envers la direction, après que le directeur de la rédaction Erik Izraelewicz eut annoncé son départ et dénoncé les interventions du Pdg Nicolas Beytout, ce que ce dernier a démenti.

Les Echos ne paraîtront pas mercredi ()

Le quotidien économique ne paraîtra pas mercredi. Le directeur de la rédaction du quotidien économique, Erik Izraelewicz, a annoncé aux journalistes son départ pour La Tribune et dénoncé les "interventions" du nouveau président du groupe, Nicolas Beytout.

Beytout / Echos : l'ingérence de Sarkozy dénoncée... ()

Selon le SNJ-CGT, c'est le président qui a annoncé vendredi au directeur de la rédaction la nomination de Nicolas Beytout à la tête du quotidien économique.

Crise aux Echos : Nicolas Beytout mis en cause... ()

Si la rédaction des Echos a décidé de ne pas faire paraître le journal de mercredi 13 février ce serait en raison des méthodes peu appréciées des journalistes du célèbre quotidien économique repris par le groupe de Bernard Arnaud, journalistes qui n'auraient pas, en outre, digéré les conditions dans lesquelles a été géré le départ du rédacteur en chef. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Crise aux Echos : Nicolas Beytout mis en cause... ()

Si la rédaction des Echos a décidé de ne pas faire paraître le journal de mercredi 13 février ce serait en raison des méthodes peu appréciées des journalistes du célèbre quotidien économique repris par le groupe de Bernard Arnaud, journalistes qui n'auraient pas, en outre, digéré les conditions dans lesquelles a été géré le départ du rédacteur en chef. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Nicolas Beytout quitte le «Figaro»... ()

Nicolas Beytout, le directeur de la rédaction du Figaro, a annoncé lundi matin aux salariés du quotidien qu'il quittait ses fonctions pour être nommé PDG de DI Group, le pôle médias du groupe LVMH.

La presse économique française chamboulée: LVMH acquiert Les Echos, cède La Tribune... ()

Le groupe de luxe LVMH a annoncé lundi avoir acquis définitivement le premier quotidien économique français les Echos auprès du groupe britannique Pearson et revendu son concurrent, La Tribune, une double opération qui change le visage de la presse économique française.

Le quotidien Les Echos, absent des kiosques lundi, paraîtra mardi... ()

Absent des kiosques lundi pour cause de grève, le quotidien économique Les Echos paraîtra mardi, en consacrant une large place à la situation du journal dont le propriétaire envisage la vente, a indiqué lundi à l'AFP un membre de la rédaction.

Le directeur des Echos s'en va, "dégouté"... ()

Ca bouge dans les rédactions! Aujourd'hui c'est Erik Izraelewicz, directeur de la rédaction des Echos, qui quitte son poste. Il raconte à Rue89: J'ai craqué. Je voulais intensément rester, mais j'ai compris qu'on ne voulait pas de moi. Bernard Arnault* ne pouvait pas me virer. Comme il est intelligent, il a adopté une autre stratégie: il a cherché à me dégoûter. Ils [la direction de LVMH, représentée aux Echos par Nicolas Beytout] ont voulu me piéger. Ils y sont parfaitement arrivés. Qui a dit que Bernard Arnault n'était pas une menace pour l'indépendance de la rédaction des Echos' *le propriétaire du journal depuis novembre dernier.

Les sociétés de journalistes interpellent Sarkozy... ()

La vente du quotidien économique Les Echos au groupe LVMH et l'éventuelle cession concomitante de La Tribune, propriété du même groupe provoque un électrochoc parmi les journalistes. Réunis au Press Club de ...

Les sociétés de journalistes interpellent Sarkozy... ()

La vente du quotidien économique Les Echos au groupe LVMH et l'éventuelle cession concomitante de La Tribune, propriété du même groupe provoque un électrochoc parmi les journalistes. Réunis au Press Club de ...

Le groupe de presse belge Rossel étudierait le rachat de La Tribune... ()

Le groupe belge Rossel fait partie des candidats qui étudient le dossier d'un rachat éventuel du quotidien économique La Tribune, a indiqué mardi à l'AFP Jean-Baptiste Jacquin, porte-parole de la coordination des salariés du journal et membre de la Société des journalistes (SDJ), confirmant une information du quotidien Les Echos.

Possible rachat du quotidien La Tribune... ()

L e groupe de presse belge Rossel, qui édite notamment le quotidien Le Soir, serait candidat au rachat de La Tribune, indique mardi son principal concurrent, le journal économique Les Echos selon un communiqué de l'AFP Le groupe belge étudie le dossier mais n'a pas encore pris la décision formelle de faire une offre, indiquent Les Echos, citant des sources sûres. L'homme d'affaires français Bernard Arnault souhaite se défaire de La Tribune, alors qu'il est candidat à la reprise du concurrent Les Echos. Pour reprendre La Tribune, Rossel s'associerait à son homologue flamand De Persgroep, éditeur du quotidien De Morgen et du quotidien économique De Tidj. Rossel et De Pers ont racheté ensemble en 2005 L'Echo, un journal économique francophone, à travers une société détenue à 50/50, Mediafin. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google