Actualités Moteurs de recherche > Le DG adjoint de TF1 démissionne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le DG adjoint de TF1 démissionne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le DG adjoint de TF1 démissionne ()

Takis Candilis était chargé des programmes. Il devient directeur général délégué à la production de Lagardère Entertainment.

Le directeur adjoint de TF1 démissionne... ()

Takis Candilis, chargé des programmes de la chaîne, a démissionné de ses fonctions pour rejoindre Lagardère Entertainment.

Takis Candilis ()

Takis Candilis est nommé directeur général délégué à la production de Lagardère Entertainment.

Le directeur général adjoint de TF1 rejoint le groupe Lagardère... ()

Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 chargé des programmes, s'apprète à rejoindre le groupe Lagardère après avoir démissionné mardi de ses fonctions, démission qui tourne une nouvelle page dans la liquidation de l'héritage d'Etienne Mougeotte.

Le directeur général adjoint de TF1 rejoint le groupe Lagardère... ()

Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 chargé des programmes, s'apprète à rejoindre le groupe Lagardère après avoir démissionné mardi de ses fonctions, départ qui tourne une nouvelle page dans la liquidation de l'héritage d'Etienne Mougeotte.

TF1 en crise : la mort des médias de masse est en marche... ()

TF1 est en crise, et avec lui tout un modèle médiatique. Après la démission mardi matin de Takis Candilis, le directeur général adjoint de TF1 chargé des programmes, la première chaîne de télévision française doit trouver sa place dans un écosystème médiatique en pleine évolution. TF1 mise sur Laurent Storch pour relancer la machine. Mais le pourra-t-il [Lire la suite]

Jean-Pierre Levayer Françoise Gervais Pascal Pirault Claude Forget... ()

Jean-Pierre Levayer est nommé directeur général de la nouvelle entité Natixis Epargne Financière. Françoise Gervais devient directeur général délégué, en charge des activités financières et support sociétés. Pascal Pirault prend le poste de directeur général adjoint, en charge de l'animation, du pilotage et de l'action commerciale, et Claude Forget, celui de directeur général adjoint, en charge du marketing, de la communication et de l'innovation.

[Immobilier] Nexity nomme un directeur de l'habitat social... ()

Le groupe immobilier Nexity annonce la nomination de François-Xavier Schweitzer, au poste de directeur de l'habitat social, aux côtés de Jean-Luc Poidevin, directeur général délégué au logement. Directeur adjoint du cabinet de Marc-Philippe Daubresse, ministre délégué au Logement et à la Ville du troisième gouvernement Raffarin, puis conseiller chargé du logement et directeur adjoint du cabinet ...

Hervé de Tréglodé Patrick Trannoy Jean-Marc Delion Patrick Persuy... ()

Hervé de Tréglodé, directeur général adjoint, est nommé directeur du pôle commercial de Réseau Ferré de France (RFF). Patrick Trannoy, directeur général adjoint, dirigera le pôle infrastructure. Jean-Marc Delion, directeur général délégué, prend en charge le pôle développement et investissements. Patrick Persuy, directeur général adjoint, se voit confier le pôle finances et achats.

Georges Pinot Marcel Ziegelmeyer... ()

Georges Pinot est nommé directeur général délégué à la production province de GSF, entreprise de propreté et d'hygiène industrielles. Marcel Ziegelmeyer devient directeur général adjoint délégué à la production province.

Mathias Hautefort ()

Mathias Hautefort est nommé directeur général adjoint d'Infogrames Entertainment, en charge de l'édition et de la production au niveau mondial.

Mathias Hautefort ()

Mathias Hautefort est nommé directeur général adjoint d'Infogrames Entertainment, en charge de l'édition et de la production au niveau mondial.

France Télécom : Stéphane Richard se rapproche un peu plus de la présidence... ()

Le directeur général adjoint en charge des opérations France deviendra dès janvier 2010 directeur général délégué du groupe. Objectif : préparer la transition et le départ de Didier Lombard en 2011.

[Dépêche] SPIE BATIGNOLLES : NOUVELLE ORGANISATION... ()

Dépêche n° 2736 - vendredi 16 mai 2008 : Afin de poursuivre le développement du groupe, François-Xavier Clédat, président directeur général de Spie Batignolles a nommé Laurent Grall directeur général délégué en charge des activités opérationnelles, et Jean-Charles Robin, directeur général délégué en charge de l'administration, des finances et de la[...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement