Actualités Moteurs de recherche > Vers une nouvelle hausse de la redevance audiovisuelle ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vers une nouvelle hausse de la redevance audiovisuelle ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vers une nouvelle hausse de la redevance audiovisuelle ?... ()

Selon Les Echos, la Commission pour la Nouvelle Télévision Publique va recommander une augmentation de 14 euros. Son président Jean-François Copé dément.

Hausse progressive de la redevance audiovisuelle... ()

La redevance audiovisuelle passera de 116 euros aujourd’hui à 118 euros en 2009, puis 120 euros en 2010. Jean-François Copé, qui s’était clairement exprimé comme étant contre toute hausse de la redevance audiovisuelle, a expliqué que cette augmentation était en fait un ajustement en fonction de l’inflation. Cette hausse a été validée à l’issue de la commission [...]

Hausse progressive de la redevance audiovisuelle... ()

La redevance audiovisuelle passera de 116 euros aujourd’hui à 118 euros en 2009, puis 120 euros en 2010. Jean-François Copé, qui s’était clairement exprimé comme étant contre toute hausse de la redevance audiovisuelle, a expliqué que cette augmentation était en fait un ajustement en fonction de l’inflation. Cette hausse a été validée à l’issue de la commission [...]

Financement de la TV publique: la commission Copé évite de trancher... ()

La commission Copé a présenté mercredi ses propositions pour le financement de la télévision publique sans publicité, en évitant de trancher sur les questions sensibles, notamment une augmentation de la redevance qui divise politiquement les membres de la commission.

Le gel de la redevance complique la tâche de la commission Copé... ()

Nicolas Sarkozy a exclu mardi toute augmentation de la redevance audiovisuelle, rejetant une des pistes envisagées pour financer la suppression de la pub dans l'audiovisuel public et coupant l'herbe sous le pied à la commission Copé qui doit rendre ses conclusions dans un mois.

La redevance va augmenter : Copé est-il toujours vivant ?... ()

Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance. C'est ce qu'avait déclaré Jean-François Copé , président de la commission sur la réforme de l'audiovisuel et patron du groupe UMP à l'Assemblée nationale. Copé aurait-il donc trépassé ?...Lire la suite | commentaire

Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance... ()

La Commission Copé vient de rendre ses propositions dans le dossier du remaniement de la télévision publique et surtout de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques.

Première réunion de la commission Copé... ()

Télévision La commission présidée par Jean-François Copé pour une nouvelle télévision publique sans publicité, a entamé ses travaux ce mercredi dans une ambiance plutôt tendue.

La commission Copé planche sur France 3... ()

Jean-François Copé, président de la commission sur la nouvelle télévision publique, estime séduisante l'idée de ramener le nombre de directions régionales de France 3 à 7, contre 13 actuellement, a-t-il indiqué mercredi matin sur Europe 1.

Woerth dément une augmentation de la redevance... ()

Le ministre du Budget contredit ainsi l’un des scenarios envisagé par le président du groupe UMP à l’Assemblée, Jean-François Copé, soulignant que ce n’est pas non plus le souhait de Nicolas Sarkozy.

La commission sur la télévision publique... ()

Le président La présidence en est assurée par Jean-François Copé (député UMP de Seine-et-Marne, président du personname productid=groupe UMP w:

La radio pas concernée par la commission... ()

Jean-François Copé, le président de la commission pour la nouvelle télévision publique, déclare que la radio publique n'est pas concernée par les travaux de la commission.

Les décisions issues de la commission Copé... ()

L'essentiel, point par point, des conclusions de la commission dirigée par Jean-François Copé sur l'avenir de la télévision publique française.

TV publique: la commission Copé propose de supprimer la pub d'ici à 2011... ()

La commission Copé sur la télévision publique propose de supprimer la publicité sur les antennes des chaînes publiques par étapes dès 2009 pour une suppression totale fin 2011, pour coller au calendrier du passage de l'analogique au numérique, a annoncé mercredi Jean-François Copé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement