Actualités Moteurs de recherche > Siné lance son propre hebdomadaire satirique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Siné lance son propre hebdomadaire satirique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Siné lance son propre hebdomadaire satirique... ()

Presse Renvoyé de Charlie Hebdo, le caricaturiste Siné va sortir dès le 10 septembre son propre journal satirique, Siné Hebdo.

Charlie Hebdo - Journal satirique... ()

Charlie Hebdo dispose désormais de son site internet. Dessins, extraits d'articles pour se donner un avant-goût du journal de la semaine. Courrier des lecteurs, présentation de l'équipe et de leurs ouvrages, historique des procès. Présentation de la toute nouvelle maison d'édition Les échappés lancée par Charlie Hebdo.

Siné Hebdo à côté de son rival Charlie Hebdo... ()

C’est parti pour Siné Hebdo, dont le premier numéro est disponible en kiosque, à côté de son rival Charlie Hebdo. Siné, ce caricaturiste viré du magazine Charlie Hebdo pour avoir ironisé sur la conversion supposée de Jean Sarkozy au Judaïsme a décidé de contre attaquer en publiant, dès aujourd'hui, son hebdomadaire à lui. Un magazine sans [...]

Renvoyé de Charlie Hebdo, le caricaturiste Siné porte plainte pour diffamation... ()

Le caricaturiste Siné, qui a été renvoyé de Charlie Hebdo pour des propos antisémites dans une chronique au sujet du projet de mariage de Jean Sarkozy, a décidé de porter plainte pour diffamation, a annoncé jeudi à l'AFP son avocat Dominique Tricaud.

Siné lance Siné-Hebdo le 10 septembre 2008... ()

Suite à son éviction de Charlie Hebdo par Philippe Val, le blog de Siné nous informe qu'il se jette à l'eau et lance son propre journal : Siné Hebdo. En plus... il devient patron !... "Merci, Merci, merci... Vous avez été formidables, incroyables, je ne m'en suis pas encore remis! Plus de 15.000 signatures pour me soutenir contre... Lire Siné lance Siné-Hebdo le 10 septembre 2008

Philippe Val quitte Charlie Hebdo pour Radio France... ()

Philippe Val Le directeur de Charlie Hebdo quitte l'hebdomadaire satirique pour rejoindre Jean-Luc Hees à Radio France. Sa nouvelle fonction n'est pas précisée. Selon nos informations, il doit prendre la tête de France Inter.

Des catholiques intégristes attaquent Charlie Hebdo... ()

L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a reçu jeudi 4 décembre une citation directe pour provocation à la discrimination religieuse à la requête de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne, plus connue sous le nom d'Agrif. Dirigée par un ancien cadre du Front national, Bernard Antony, l'association n'a pas digéré deux extraits du numéro Spécial Pape en lire plus

L'affaire des caricatures de Mahomet de nouveau en procès à Paris mercredi... ()

Moins d'un an après sa relaxe, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo comparaît devant la cour d'appel de...

Siné Hebdo a été cambriolé... ()

Siné Hebdo Les locaux de l'hebdomadaire satirique ont été cambriolés dimanche. Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité et des abonnements, ont été volés.

Le premier numéro de Siné Hebdo est en kiosque... ()

Presse Le premier numéro de Siné Hebdo est en kiosque, un journal d'humour, libertaire, selon Siné, renvoyé de Charlie Hebdo après une chronique jugée antisémite par Philippe Val.

Philippe Val, du chansonnier au patron de presse engagé... ()

Philippe Val, 56 ans, nommé officiellement directeur de France Inter mercredi, est un autodidacte à la fois humoriste, chansonnier et journaliste, mais aussi patron emblématique pendant 17 ans de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

Daoudal Hebdo... ()

Yves Daoudal, ancien salarié de feu 'National Hebdo', va créer son propre hebdomadaire : Ce journal sera donc à l'image de mon blog, mais avec des analyses plus approfondies à l'image de mon éditorial de National Hebdo. La mauvaise nouvelle,...

Philippe Val, du chansonnier au patron de presse engagé... ()

Philippe Val, 56 ans, est un autodidacte à la fois humoriste, chansonnier et journaliste, mais aussi patron emblématique pendant 17 ans de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, où il a pris des positions virulentes contre l'extrême-droite et l'intégrisme religieux.

Siné est soulagé ()

Dessin de Vuillemin publié en 4è de couverture dans le Siné Hebdo du 25 novembre 2009Siné Hebdo est un journal satirique français né suite à l'éviction du dessinateur et caricaturiste politique Siné de Charlie Hebdo en août 2008. Depuis, le nouvel hebdomadaire  a rencontré un fLire plus...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement