Actualités Multimédia > L'Unifab s'attaque à la vente en ligne de produits contrefaits [18/08/2006 19:02]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Unifab s'attaque à la vente en ligne de produits contrefaits [18/08/2006 19:02]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ebay et Yahoo France attaqués pour vente de produits contrefaits... ()

L'Union des fabricants dénonce l'explosion des ventes de produits contrefaits sur les sites d'enchères tels qu'eBay. Les jugeant «coresponsables» du phénomène, elle va déposer plainte et réclamer plusieurs millions de dommages et intérêts.

Un cybermonde a besoin de cyberdouanes ()

Paris, le mercredi 18 février 2009 ? Une majorité de médicaments contrefaits circulant en Europe ont été commandés sur internet. La toile a un effet dopant majeur sur les trafics de produits contrefaits et sur la vente de médicaments...

Saisie record par les douanes de produits électroniques contrefaits... ()

Les douanes françaises s'étonnent d'avoir saisi à Roissy 21.572 produits électroniques contrefaits, entre le 4 et le 22 juillet dernier.

Attention à la vente de médicaments contrefaits sur internet... ()

La vente de médicaments sur internet est mieux réglementée en Belgique. Un arrêté royal n'autorise plus la vente que lorsqu'elle est conclue par un pharmacien reconnu disposant d'un permis belge, écrit De Morgen vendredi. Dans le même temps, l'agence fédérale pour les médicaments et les produits de santé met en garde contre l'augmentation des ventes de médicaments contrefaits. Xavier De Cuyper, président de l'agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) qualifie la vente de médicaments par internet de vrai problème. Si Xavier De Cuyper est prêt à se porter garant du circuit traditionnel des médicaments, il n'en est pas de même pour la vente par internet. Nous n'avons certainement aucune influence sur le monde d'internet, explique-t-il dans une interview à Trends. Il n'existe pas de données chiffrées sur les quantités de médicaments contrefaits dans notre pays, explique Ann Eeckhout, porte-parole de l'AFMPS au Morgen. Il semble qu'il s'agisse d'une tendance à la hausse car nous recevons plus de dossiers, mais nous ne savons pas quel pourcentage du marché illégal cela représente.

Un groupe taïwanais pour 90% des produits MSFT contrefaits... ()

Selon la firme de Redmond, une récente décision de justice sonne le glas d'un groupe taïwanais, considéré comme le plus important producteur et distributeur de produits Microsoft contrefaits dans le monde entre 1997 et 2003.

Les produits high-tech contrefaits flambent sur internet... ()

Téléphones portables, baladeurs MP3, logiciels : les produits high-tech contrefaits, vendus sur internet, ont connu en 2008 une très forte hausse (170 %) alors que les acteurs du secteur...

Les produits high-tech contrefaits flambent sur internet... ()

Téléphones portables, baladeurs MP3, logiciels : les produits high-tech contrefaits, vendus sur internet, ont connu en 2008 une très forte hausse (170 %) alors que les acteurs du secteur multiplient les parades pour tenter d'enrayer ce phénomène.

La contrefaçon en pleine hausse au Canada... ()

La vente de produits contrefaits est susceptible de grimper en flèche durant les fêtes, alors que les consommateurs seront tentés par des produits qui sont «trop beau pour être au juste prix». (ARGENT)

La contrefaçon en pleine hausse au Canada... ()

La vente de produits contrefaits est susceptible de grimper en flèche durant les fêtes, alors que les consommateurs seront tentés par des produits qui sont «trop beau pour être au juste prix». (ARGENT)

Estrie · La GRC met fin à des activités de vente de vêtements contrefaits... ()

La Gendarmerie royale du Canada a arrêté jeudi soir un individu soupçonné de vendre des vêtements contrefaits. (ARGENT)

36 000 logiciels contrefaits saisis sur les sites d'enchères en ligne... ()

Les sites d'enchères en ligne contribuent toujours à la diffusion de logiciels contrefaits : selon la Business Software Alliance (BSA), il s'en est écoulé plus de 36 000 au premier semestre 2007, représentant une valeur totale de 8 millions de dollars.

Vente · Des produits contrefaits dans le métro... ()

Malgré le grand ménage annoncé par la Société de transport de Montréal, plusieurs commerçants itinérants continuent d'étaler de faux produits dans le réseau de transport. Un vendeur de... (LCN)

Amazon.com s'attaque à la livraison à domicile de produits frais... ()

Le site de vente en ligne de livres, disques, matériel vidéo et audio, vient de lancer un service de livraison de produits frais appelé Amazon Fresh.

PriceMinister traque les faux produits dérivés de la Coupe du monde de rugby... ()

Depuis quelques mois, le site d'e-commerce coopère avec la Fédération internationale de rugby pour détecter et bloquer la vente sur son site de produits contrefaits et de billets liés au prochain Mondial de rugby en France.

Bruxelles accuse la France d'entrave à la vente en ligne de produits optiques... ()

Après les sites de paris sur internet, la France se fait rappeler à l'ordre par la Commission européenne pour « entraves à la vente en ligne de produits d'optique lunetterie ».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google