Actualités Multimédia > câble - Numericable passe au débit unique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

câble - Numericable passe au débit unique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Numéricable passe au très haut débit: 100 Mbps à 29,90 euros par mois... ()

Si vous vous êtes fâchés avec Noos Numéricable ces derniers temps, le cablo-opérateur veut vous séduire à nouveau avec son offre de très haut débit pour internet par câble.

câble - Numericable passe au débit unique... ()

Le câblo-opérateur ne propose plus pour l'instant que des forfaits à 30 Mbit/s. L'harmonisation de son offre avec celles de UPC-Noos devrait bientôt suivre, de même que des forfaits à 100 Mbit/s.

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

Numericable : amende de 150 000 euros... ()

Le câblo-opérateur Noos, racheté depuis pas Numericable, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Meaux à une amende de 150 000 euros pour publicité mensongère, tromperie, vente forcée et multiples entorses aux règles de la vente à domicile

haut-débit - Câble : des offres identiques avant une marque unique... ()

Depuis le 23 octobre, les nouveaux clients de Noos se voient proposer les mêmes services et les mêmes tarifs que ceux de Numericable. Les anciens clients restent à leurs conditions d'origine.

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

Le renouveau du câble : Numericable... ()

Mardi matin, la presse était conviée sans un salon parisien par Numéricable pour faire le point et présenter les nouveautés à venir. Numéricable devient ainsi la marque nationale des réseaux câblés en France, suite aux acquisition/fusions entre Noos, UPC, TDF Câble, FT Câble, EstVideo, Coditel,? Nouvelle identité visuelle, nouveau slogan? Une interdiction, levée en 2003, empêchait les [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

NUMERICABLE : 1 abonné sur 2 souhaite un nouveau décodeur TV en 2010... ()

Génération Câble organise régulièrement des sondages à destination des abonnés de Numericable.

Numericable : 2 mois offerts sur le très haut débit... ()

L'opérateur Numericable lance une promotion originale : ses offres très haut débit sont tout simplement gratuites tout l'été !

Noos devient Numericable... ()

Noos a trouvé le moyen de se débarrasser de sa mauvaise image : changer, encore une fois, de nom. L'ex-Lyonnaise Câble, ex-UPC-Noos, ex-Noos-Numericable, devient tout simplement Numericable, l'autre marque détenue par ...

Feu vert européen pour la fusion France Télécom Câble-NC Numéricâble... ()

La Commission européenne a donné son aval au rachat de France Télécom Câble (FTC) et de NC Numéricâble par le fonds d'investissement britannique Cinven, allié au câblo-opérateur luxembourgeois Altice One. La transaction avait été officiellement annoncée en décembre dernier, pour un montant de 528 millions d'euros.

Numéricâble recrute 10% de nouveaux abonnés Haut Débit au 3ème trimestre 2008... ()

L'ARCEP a publié les statistiques du troisième trimestre 2008 relatives au marché du Haut débit dans son Observatoire des Marchés. Selon L'ARCEP, la croissance trimestrielle du câble en nombre d'abonnés est de 5,9%, celle de l'ADSL s'établissant à 2,8%. Ce résultat, concordant avec les chiffres de (...)

Pétition pour la fibre optique de Numericable... ()

Numericable s'intéresse à la cause du très haut Débit et demande aux Internautes de signer une pétition intitulée : Etes-vous pour le développement du Très Haut Débit en France ?

spécial FAI - Noos-Numericable : « L'écart entre le câble et l'ADSL va se creuser de plus en plus »... ()

Devenu un géant du câble national en 2006, Noos-Numericable est prêt à rivaliser avec ses concurrents de l'ADSL. C'est ce que promet Philippe Besnier, son président.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google