Actualités Multimédia > sécurité - Une rustine de sécurité de Microsoft rend Explorer vulnérable















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Une rustine de sécurité de Microsoft rend Explorer vulnérable

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Une rustine de sécurité de Microsoft rend Explorer vulnérable... ()

Début août, l'éditeur a publié une mise à jour de sécurité, qui, une fois installée, permet une éventuelle prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Le correctif du correctif est toujours attendu.

Internet Explorer vulnérable 358 jours en 2004... ()

ScanIT, une société Belge spécialisée dans la sécurité réseau a révélé les résultats d'une étude montrant que le navigateur de Microsoft, Internet Explorer était vulnérable près de 98% du temps durant l'année 2004.

Internet Explorer : Microsoft rapporte une nouvelle faille... ()

Microsoft émet un avis de sécurité au sujet d'une vulnérabilité de sécurité dans toutes les versions d'Internet Explorer. Les utilisateurs concernés exécutent Windows XP.

sécurité - Microsoft ne précipite pas la sortie du correctif pour Explorer... ()

Internet Explorer est victime d'une nouvelle faille de sécurité. Microsoft ne proposera un correctif que le 11 avril prochain, pour éviter des blocages du navigateur en entreprise.

Avis de sécurité de la DCSSI : Faux avis de sécurité Microsoft... ()

Avis de sécurité de la DCSSI : Faux avis de sécurité Microsoft Un faux Avis de sécurité Microsoft est actuellement diffusé par messagerie. Ce message, rédigé en français, tente d'exploiter les correctifs que Microsoft rend disponible le ...

Sécurité : Le site de Microsoft est vulnérable aux injections SQL (24/04/08)... ()

Le site de Microsoft était vulnérable à des injections SQL, selon un article sur le site de 0x0000000. En fait, c'est sur une ancienne adresse, surement oubliée depuis le temps. La commande...

Newsgroup MS sur la sécurité d'Internet Explorer... ()

Pas de sarcasmes ! MS lance (enfin) un newsgroup dédié à la sécurité d'Internet Explorer : microsoft.public.internetexplorer.security. Le post...

Google Chrome Frame : Internet Explorer 10 fois plus rapide, Microsoft s’inquiète de sa sécurité... ()

Alors que des tests révèlent qu'Internet Explorer 8 peut être jusqu'à 10 fois plus rapide grâce au plug-in Chrome Frame, Microsoft avance l'argument du risque de sécurité qu'il fait peser sur son navigateur.

Internet Explorer 7 : une mise à jour de sécurité prévue... ()

Microsoft prévoit pour mardi prochain la publication de quatre mises à jour de sécurité afin de corriger plusieurs vulnérabilité dont au moins une critique affectant le navigateur Web Internet Explorer 7 sous Windows XP ou Vista.

Alerte de sécurité sur Internet Explorer: Microsoft dénonce une recommandation «inutilement effrayante»... ()

[Actualité High Tech ] Les autorités de sécurité informatique françaises et allemandes recommandent de ne plus utiliser le logiciel Internet Explorer de Microsoft. Le géant américain dénonce une recommandation « inutilement effrayante ». La France et l'Allemagne déconseillent d'utiliser le navigateur Internet Explorer de Microsoft...

Internet Explorer : d'autres vulnérabilités de sécurité... ()

Un chercheur en sécurité informatique va faire la démonstration de l'exploitation de nouvelles vulnérabilités de sécurité dont souffre Internet Explorer.

Une faille d'IE en partie responsable du hacking de Google... ()

Microsoft a déclaré qu'une faille de sécurité dans son navigateur Internet Explorer a effectivement joué un rôle dans l'attaque récente contre Google, et au moins une vingtaine d'autres sociétés. Microsoft a précisé que cette dernière peut être évitée en paramétrant la sécurité du navigateur sur « haute », et va prochainement émettre une mise à jour. Les anciennes versions d'Internet Explorer sont ...

Internet Explorer : Microsoft publie un patch qui corrige la faille de sécurité récente... ()

Nous vous l'indiquions en début de semaine, suite à la dernière mise à jour majeure mensuelle de ses systèmes, Microsoft a révélé que deux failles de sécurité avaient été découvertes rapidement, l'une dans WordPad et l'autre dans Internet Explorer. La firme de Redmond vient de publier un patch qui corrige cette dernière, et il est donc [...]

Avec Internet Explorer 7, Microsoft riposte enfin à Firefox... ()

Cinq ans après la dernière révision majeure, Microsoft met enfin à jour Internet Explorer. Face à Firefox, Internet Explorer 7 mise sur l'ergonomie, la sécurité et le respect des standards pour faire oublier les erreurs du passé.

4 Failles de sécurité pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox... ()

Pour une fois il n’y a pas qu’Internet Explorer qui fasse l’objet des failles. Firefox en est aussi de la partie. C’est Michael Zalewski un spécialiste en sécurité informatique qui tire la sonnette d’alarme avec 4 vulnérabilités  zero-day découvertes dans les navigateurs de Microsoft et de la fondation Mozilla.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google