Actualités Multimédia > Belgacom rachète les 20% de Vodafone dans Proximus [25/08/2006 10:22]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Belgacom rachète les 20% de Vodafone dans Proximus [25/08/2006 10:22]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vodafone va-t-il sortir de Proximus?... ()

Les 25pc détenus par le géant britannique Vodafone dans Proximus font régulièrement l'objet d'hypothèses de la part des analystes boursiers. Cette fois, c'est un rapport de Morgan Stanley qui affirme que Vodafone pourrait décider de se défaire bientôt de sa participation dans l'opérateur mobile belge.

Belgacom va absorber ses filiales Proximus, Telindus et Skynet... ()

Belgacom va absorber presque totalement ses filiales à 100% Proximus, Telindus et Skynet. Le personnel de ces filiales se verra offrir un contrat Belgacom.L'amende a pesé sur le bénéfice de Belgacom

Belgacom converge et segmente... ()

Il y a quelques jours, Belgacom lançait une offre regroupant ADSL (de Belgacom) et Internet mobile (de Proximus) non seulement dans un même produit, mais aussi sur une seule et même facture, ce qui constitue une première. Une étape a priori anodine, mais qui est considérée comme cruciale par l'opérateur historique, engagé depuis fin 2005 dans un vaste processus de convergence entre ses activités fixes (Belgacom), mobiles (Proximus) et d'intégrateur (Telindus).

Un rapport accablant pour Proximus... ()

Proximus doit-il se préparer à payer une amende qui pourrait atteindre jusqu'à 10 pc de son chiffre d'affaires ? On n'en est pas encore là, mais la filiale de Belgacom a du souci à se faire.

Proximus contre-attaque... ()

Proximus va faire appel de la décision du Conseil de la concurrence, qui a condamné mardi l'opérateur mobile à une amende record de 66,3 millions d'euros pour abus de position dominante, a indiqué hier Didier Bellens, patron du groupe Belgacom.

La télévision HD avec le VOOcorder... ()

Ah? la télé HD en Belgique. Encore un mythe il y a deux ans. Belgacom fut le premier à la proposer. Mais j’ai toujours été retissant à Belgacom TV parce que d’abord ça reste Belgacom. C’est fait longtemps qu’on a quitté Skynet et Proximus pour d’autres horizons, je me voyais mal revenir chez eux. Et [...]

Belgacom : intégration douce ?... ()

Comité d'accueil un peu particulier, vendredi, au bas des deux imposantes "Tours Belgacom". Alors que Didier Bellens avait convié la presse pour divulguer les résultats semestriels du groupe (lire ci-contre), et vanter une fois encore les vertus commerciales de sa stratégie de convergence, les journalistes étaient reçus par une délégation syndicale de Proximus, la filiale de téléphonie mobile de Belgacom.

Proximus écope d'une amende record... ()

Le Conseil de la concurrence a condamné Proximus, la filiale de téléphonie mobile de Belgacom, au paiement d'une amende de 66,3 millions d'euros pour abus de position dominante. Il s'agit de loin de l'amende la plus élevée jamais infligée par l'autorité de concurrence belge.

2.250 travailleurs de Belgacom vont recevoir une nouvelle fonction... ()

Entre 1.500 et 2.250 travailleurs du groupe Belgacom devraient recevoir au milieu de l'année prochaine une nouvelle fonction, à la suite de l'intégration des filiales Proximus, Telindus et Skynet dans Belgacom, écrit samedi De Tijd.

Belgique : moblogging avec Proximus... ()

L'opérateur téléphonique Belgacom Mobile via sa marque Proximus a ouvert une service de moblogging qui aurait été conçu avec l'aide de Emakina. Sur le blog Belgique Mobile Laurent raconte son test....

Belgacom augmente son emprise sur marché... ()

L'opérateur historique Belgacom a encore augmenté vendredi son emprise sur le marché belge des télécommunications en acquérant les 25% qui lui manquaient de sa filiale de téléphonie mobile, Proximus, pour 2 milliards d'euros.

Proximus: Belgacom seul maître à bord... ()

Lundi, Belgacom avait dû anticiper la publication de ses résultats semestriels en raison du vol d'un porte-documents, dévoilant un bénéfice net en baisse de 45pc à 434 millions d'euros et un chiffre d'affaires en hausse de 2,9pc à 3,022 milliards d'euros. Mais l'opérateur gardait quelques surprises en réserve pour ce vendredi.

Coup de froid sur Belgacom... ()

Ce fut une séance noire jeudi pour Belgacom. Le titre a perdu 8,65pc à 28€ dans des volumes importants (9,97 millions de titres traités pour un montant de quelque 279 millions d'euros). En cause: l'avertissement sur résultat publié la veille par Proximus, filiale à 75pc de l'opérateur belge et «vache à lait» du groupe.

Proximus et Base se disputent encore... ()

Les tarifs de terminaison mobile (MTR) continuent à diviser Proximus et Base. De quoi s'agit-il ? Des tarifs que se facturent les opérateurs GSM entre eux pour l'établissement d'un appel vocal d'un réseau à un autre. Autrement dit, c'est ce que Mobistar paie à Proximus, par exemple, lorsqu'un de ses clients appelle un client Proximus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google