Actualités Multimédia > Infogrames augmente son capital et restructure sa dette [12/09/2006 07:46]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Infogrames augmente son capital et restructure sa dette [12/09/2006 07:46]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Eolien : Theolia restructure sa dette et va augmenter son capital... ()

Si l'augmentation de capital atteint les 100 millions, le groupe ramènera sa dette restante à 127 millions d'euros remboursables le 1er janvier 2015.

Eolien : Theolia restructure sa dette et va augmenter son capital... ()

Si l'augmentation de capital atteint 100 millions, Theolia compte ramener sa dette restante à 127 millions d'euros qui ne seront pas remboursables avant 2015.

Infogrames cède 20 millions d'euros d'actifs... ()

Le mois dernier, Infogrames déclarait lors de la publication de ses résultats être parvenu à rééchelonner une partie de sa dette auprès de ses créanciers (voir l'actu Infogrames respire encore un peu mieux). [...]

Infogrames s'effondre en Bourse après son plan de désendettement... ()

L'action Infogrames s'est effondrée mercredi à sa reprise de cotation, perdant jusqu'à la moitié de sa valeur. A la mi-journée, le titre s'affichait encore en baisse de 36,17%, à 30 centimes. Asphyxié par sa dette, Infogrames ...

Eolien : Theolia restructure sa dette et va augmenter son capital... ()

- PARIS (Reuters) - Theolia annonce des accords avec ses principaux créanciers obligataires pour restructurer sa dette, subordonnés à une augmentation de capital pouvant aller jusqu'à 100 millions d'euros.Le développeur et opérateur de projets éoliens précise dans un communiqué que ses principaux... -

Infogrames change de patron... ()

À l'issue du conseil d'administration du 4 avril, Bruno Bonnell, cofondateur et P-DG d'Infogrames, a été remplacé par Patrick Leleu. «Depuis plusieurs années, Infogrames était engagé dans un plan de restructuration de la dette globale, qui s'est achevé avec succès en mars 2007 permettant au groupe de bénéficier d'une situation financière assainie, pour engager une nouvelle phase de développement.

Eurotunnel restructure sa dette [31/03/2005 10:21]... ()

Le groupe franco-britannique lance pour une durée de huit mois la restructuration de sa dette de 9 milliards d'euros. Un délai à respecter.

Le Dividende Social... ()

La monnaie n'est que le reflet de la valeur des biens échangés. Or quand la masse des biens augmente et qu'on augmente la masse de la monnaie par de la dette (CREDIT = DETTE), c'est un marché de dupes. Pourquoi ? Parce que la dette n'a jamais créé aucune monnaie ! Au fur (...)

Infogrames rattrape en partie son plongeon de jeudi... ()

Infogrames poursuit son yo-yo boursier. Vendredi matin, son action s'envolait de 60%, alors qu'elle avait chuté la veille de près de 55%, sur fond de feu vert du gendarme de la Bourse au lancement d'une augmentation de capital ...

Atari demande un délai supplémentaire après l'offre d'Infogrames... ()

La société américaine Atari a demandé un délai de réponse supplémentaire à l'offre d'Infogrames de racheter les actions d'Atari que cette dernière ne détient pas encore, soit 49% du capital, a annoncé jeudi l'éditeur français de jeux vidéos.Infogrames a annoncé le 7 mars l'envoi d'une lettre...

En 2007 · La dette des entreprises canadiennes a augmenté de 11,4%... ()

OTTAWA _ La dette totale des entreprises canadiennes a augmenté de plus de 11 pour cent en 2007 par rapport à l'année précédente, selon des données publiées vendredi par Statistique Canada. (ARGENT)

Infogrames présente la facture de sa dette aux actionnaires... ()

Pour se désendetter, le groupe français de jeux vidéo veut réaliser une augmentation de capital de 74 millions d'euros et convertir en actions des obligations Oceane représentant un encours de 124 millions. La dilution pourrait entraîner une perte de 87% pour certains actionnaires.

Infogrames Entertainment quitte Distribution Partners... ()

Infogrames Entertainment va quitter le capital de la société Distribution Partners et revendre sa participation majoritaire à son partenaire Namco Bandai Games.

[Dépêche] Klépierre restructure sa dette... ()

Dépêche n° 3827 - mardi 16 juin 2009 : Klépierre refinance une partie de sa dette auprès de BNP Paribas. Les accords conclus avec ses partenaires bancaires s'articulent autour d'un allègement des covenants du crédit syndiqué d'échéance septembre 2014 (1 Md€). Ils comprennent également un refinancement des crédits syndiqués dont les échéances sont l[...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google