Actualités Multimédia > Microsoft invente le partage de vidéos sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft invente le partage de vidéos sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft invente le partage de vidéos sur Internet... ()

Bien entendu, le titre est teinté d'ironie. Face au succès aussi rapide que planétaire de Youtube, Microsoft va lancer son service concurrent, Soapbox (http://soapbox.msn.com). Traduit, le nom donne boîte à savon... Le service pour le moment en béta espère récupérer une partie des 35 millions de visiteurs mensuels de son concurrent. S'il est vrai que l'informatique et le multimédia sont des univers où tout le monde se copie, force est de constater que Microsoft reste celui qui copie tout le monde...

Free lance un site de partage de vidéos sur la télé... ()

Le fournisseur d'accès Internet lance TV Perso, un service de partage de vidéos auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur.

Le site de partage de photos Flickr s'ouvre à la vidéo... ()

Le site internet de partage de photos en ligne Flickr du géant américain Yahoo! autorise depuis lundi ses utilisateurs à diffuser gratuitement des vidéos, un défi au site de partage de vidéos Youtube, propriété de Google.

Microsoft rebranche Soapbox, son service de partage de vidéos... ()

Microsoft avait suspendu les inscriptions à son service Soapbox, le temps de trouver une technologie pour filtrer les vidéos piratées. Une mesure indispensable pour diffuser les contenus sous copyright de ses partenaires.

8 sites de partage de vidéos comparés (Les Numériques)... ()

Avec la démocratisation du haut débit, les sites de partage de vidéos se multiplient mais ne se valent pas forcement tous. Notre confrère Les Numériques vient justement de mettre en ligne un comparatif regroupant huit de ces sites de partage. Existe-t-il des alternatives intéressantes aux géants présents sur ce marché ? Entre qualité vidéo et facilité d'utilisation, quelles sont les qualités requises pour être un bon site de partage de vidéos ?

Le sud-coréen LG Electronics s'associe à YouTube... ()

Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé mardi avoir conclu un accord avec YouTube, numéro un mondial de partage de vidéos sur l'internet, pour la fabrication d'un téléphone mobile capable d'utiliser ce service.Selon LG Electronics, le nouveau modèle permettra de télécharger, lire et partager des vidéos sur l'internet et ce gratuitement et sans recourir à un ordinateur.Avec quelque 100 millions de vidéos consultées quotidiennement et six heures de nouveau contenu ajoutées toutes les minutes, selon des chiffres communiqués mi-juin, le site américain de partage de vidéos YouTube est numéro un mondial.

Free lance TV Perso, un service de partage de vidéos sur le téléviseur... ()

Le fournisseur d'accès internet Free a lancé un service de partage de vidéos personnelles auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur. Une sorte de YouTube en circuit fermé.

Microsoft lance Soapbox sur MSN Video... ()

Misant sur la popularité des services de partage de vidéos tels que Youtube ou Google Video, Microsoft vient d’officialiser son service concurre

Partage de vidéos: Kewego, assignée par Canal+, exprime son "étonnement"... ()

La société Kewego, opérateur de sites de partage de vidéos sur internet, assignée en justice par Canal+ pour contrefaçon et parasitisme, a exprimé mardi son étonnement, affirmant opérer dans le cadre strict prévu par la loi française.

Accord entre Canal+ et l'opérateur de sites de partage de vidéos Kewego... ()

La société Kewego, opérateur de sites de partage de vidéos sur internet, et Canal+ ont signé un accord de coopération qui met fin à l'action en justice de la chaîne cryptée contre Kewego, ont indiqué les deux sociétés dans un communiqué.

Microsoft toujours à l'affût du pire... ()

'Microsoft est capable du pire comme du pire. Dernier exemple en date, un brevet déposé par Redmond qui empêcherait de zapper les réclames dans des vidéos ! La technique utilisée consiste à intégrer des DRM dans la vidéo, qui ne pourrait se déclencher qu'après visionnage desdites publicités... Sympa ! Ceci dit, c'est plutôt un bon coup pour Microsoft, qui a bien vu que le business-model des sites de partage de vidéos doit en passer, hélas, par là. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne (...) - Bizness

Microsoft : Soapbox sera lancé en France à la rentrée... ()

Le site de partage de vidéos de Microsoft, Soapbox, débarquera en français, à la rentrée.

Microsoft dégaine son service anti-YouTube... ()

Microsoft se repositionne dans le Web 2.0. Mardi, le groupe américain a lancé Soapbox, un service de partage de vidéos en ligne calqué sur YouTube. L'enregistrement, gratuit, ...

Microsoft creuse ses pertes dans l'Internet et les jeux vidéos... ()

Microsoft n'a pas trouvé la solution miracle pour gagner de l'argent sur Internet. Sur le quatrième trimestre, sa division « Online » accuse une perte de 239 millions de dollars, contre 187 millions un ...

Mininova lance Snotr, son site de partage de vidéos, sur iPhone... ()

Bien connu des amateurs de BitTorrent, Mininova a lancé un site de partage de vidéos en streaming, Snotr, pour surfer sur la vague des sites comme Dailymotion et YouTube. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google