Actualités Multimédia > Intranet - Liferay, la gestion de contenu en mode open source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Intranet - Liferay, la gestion de contenu en mode open source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intranet - Liferay, la gestion de contenu en mode open source... ()

Fonctionnant en environnement Java, ce portail créé à l'origine en 2000 est distribué en France par Ippon Technologies.

12 outils de gestion de contenu Open Source... ()

Au fil des années, les solutions de gestion de contenu Open Source ont gagné en maturité. A tel point de constituer désormais des alternatives crédibles face aux offres propriétaires.

12 outils de gestion de contenu Open Source... ()

Au fil des années, les solutions de gestion de contenu Open Source ont gagné en maturité. A tel point de constituer désormais des alternatives crédibles face aux offres propriétaires.

Intranet-Extranet > Activis / Direct News : la gestion de contenu Open Source... ()

Spécialisé dans le référencement et la gestion de contenu Web, Activis annonce le lancement de Direct News, son offre Open So...

Je développe à partir d'un CMS Open Source... ()

Vous vous appuyez sur un outil de gestion de contenu Open Source pour vos développements Web, intranet ou extranet. Racontez-nous.

[News] Rainbow, un outil de gestion de contenu Open Source pour .NET... ()

Le marché des outils de gestion de contenu et de portail .NET est en pleine effervescence. Malgré cela, il est encore difficile de trouver dans le domaine Open Source des concurrents sérieux aux indétronables Postnuke ou Phpnuke. Le projet Rainbow est un outil de gestion de contenu développé en .NET (C#), multi-tiers et réellement novateur. A découvrir.

[News] Sollan Partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés...

Sollan partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés   Plus d'informations (index.php?option=com_content task=view id=53 Itemid=64)

Sollan partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés Plus d'informations (index.php?option=com_content task=view id=53 Itemid=64)

La gestion de contenu rattrapée par le libre... ()

Le marché de la gestion de contenu a vu fleurir nombre d'offres issues du monde Open Source. Les éditeurs historiques montrent les crocs à grands coups de rachats pour imposer leurs solutions.

Liferay ()

Bonjour, Je suis en stage SEO aux Etats-Unis et ma compagnie pense migrer sur LifeRay pour le developement du site web (Plus d'infos:http://www.clever-age.com/veille/publications/livres-blancs/livre-blanc-le-portail-d-integration-liferay.html). Je... Forum Débuter en référencement

intranet-extranet > La Maison Blanche vote pour un CMS Open Source... ()

Alors que l'administration Bush avait mis en place une solution commerciale comme socle applicatif de sa gestion de contenu ...

CMS Open Source, lequel choisir ?... ()

Vu la multitude des outils de gestion de contenu Open Source, sélectionner l'un d'entre eux exige de réaliser une comparaison fine. Les lecteurs défendent les raisons de leurs choix.

[CodePlex] XDPortal, un mini portail .NET Open Source... ()

XDPortal est un tout nouveau projet Open Source .NET et sa première release vient d'être publiée sur CodePlex. L'outil se définit comme un portail de gestion de contenu n-tiers développé en C#. "XD Portal is an open source ASP.NET 2.0 n-tier web application written in C# and SQL stored procedure. XD Portal provides content management capabilities and administration tools to create a dynamic interactive database driven web sites such as community portal, intranet and other Internet portal application". Des copies d'écrans sont disponibles sur le site. Utile pour les besoins légers...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement