Actualités Multimédia > Philips publie un résultat trimestriel inférieur aux attentes [16/10/2006 11:43]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Philips publie un résultat trimestriel inférieur aux attentes [16/10/2006 11:43]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

UPS publie un résultat trimestriel inférieur aux attentes... ()

CHICAGO (Reuters) - Le numéro un mondial de la messagerie, l'américain United Parcel Service fait état d'un résultat inférieur aux attentes pour le premier trimestre, la récession incitant les clients du groupe, particuliers et entreprises, à réduire leurs envois de colis.Le bénéfice net du premier...

L'éclairage dope les résultats de Philips au 2e trimestre... ()

Philips Electronics publie un bénéfice d'exploitation trimestriel en hausse de 7%, un résultat supérieur aux attentes à laquelle ont notamment contribué ses activités d'éclairage.

Cisco franchit la barre des 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires trimestriel... ()

L'équipementier de télécommunications américain publie un résultat net annuel de 8,1 milliards de dollars, et des revenus 2007/2008 en hausse de 13,2%. Au quatrième trimestre, le bénéfice par action est toutefois inférieur aux attentes.   

Le résultat trimestriel de SAP inférieur aux attentes... ()

L'allemand SAP fait état d'une baisse de 8 % de son bénéfice d'exploitation au premier trimestre, alors que le marché attendait une hausse, en raison de la chute du chiffre d'affaires de sa principale activité, les logiciels.

Chute de 31% du bénéfice net de Disney au 1er trimestre... ()

LOS ANGELES (Reuters) - The Walt Disney Co publie un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, conséquence de l'impact de la crise financière et économique sur ses recettes publicitaires, ses...

E.ON maintient ses prévisions malgré un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes... ()

Le numéro un mondial des services aux collectivités par le chiffre d'affaires a fait état d'un Ebit ajusté en baisse de 5% sur un an à 3,1 milliards d'euros.

3e trimestre · Apple publie des résultats supérieurs aux attentes... ()

Apple a publié un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes essentiellement porté par la forte demande pour ses ordinateurs Macintosh. (ARGENT)

Intel : chute du titre après la publication des résultats 2007... ()

Intel a publié hier son résultat en hausse de 38% pour l’année 2007. Ce résultat est cependant légèrement inférieur aux attentes du marché et entraîne une chute du titre de près de 15% !

Le titre perd 6% en avant-Bourse · Google pâtit avec son bénéfice trimestriel... ()

Le moteur de recherche sur Internet Google (GOOG) a fait état jeudi après la clôture d'un bénéfice trimestriel en hausse mais inférieur aux attentes de Wall Street, ce qui fait reculer le titre en avant-Bourse. (ARGENT)

resultats - AMD publie sa septième perte trimestrielle d'affilée... ()

NEW YORK (Reuters) - Advanced Micro Devices (AMD) publie sa septième perte nette trimestrielle consécutive, un résultat inférieur aux attentes qui...

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

Eli Lilly passe la barre du milliard de dollars de résultat net... ()

Les comptes du numéro un mondial des psychotropes avaient souffert l'an dernier à la même époque du rachat du fabricant du médicalement érectile Cialis. Même si le résultat net a plus que doublé depuis, il est inférieur aux attentes de certains analystes. 

Prévisions relevées · Microsoft surpasse les attentes... ()

La société Microsoft (MSFT) a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, grâce notamment à la vigueur des ventes de son système d'exploitation Windows Vista. (ARGENT)

Philips dépasse les prévisions... ()

Le groupe néerlandais d'électronique médicale et grand public Philips a enregistré au deuxième trimestre un bénéfice net de 720 millions d'euros, en baisse de 54,1 pc sur un an en raison de gains exceptionnels de plus d'un milliard d'euros réalisés alors. Ce résultat est au-delà des attentes des analystes financiers qui tablaient sur un bénéfice net de 152 millions d'euros.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google