Actualités Multimédia > triple play - Darty propose un contrat de confiance aux hésitants du haut-débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

triple play - Darty propose un contrat de confiance aux hésitants du haut-débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

triple play - Darty propose un contrat de confiance aux hésitants du haut-débit... ()

La DartyBox sera commercialisée dans tous les magasins de l'enseigne, le 31 octobre prochain. Une offre Internet/téléphonie/TV qui profitera des services Darty, comme le dépannage à domicile.

DartyBox THD : Darty surfe à très haut débit... ()

En surfant sur la fibre Numericable, Darty propose désormais ses offres à très haut débit... Contrat de confiance compris.

ADSL: Darty prêt à commercialiser ses offres triple play... ()

Fin octobre l'enseigne va lancer trois offres ADSL, dont deux "triple play". Pour séduire ses futurs abonnés, Darty a adapté son "contrat de confiance" au niveau de la hotline, de l’aide à domicile et de la résiliation du contrat.

Darty joue les trouble-fête sur le marché de l'accès internet... ()

Au troisième trimestre, Darty commercialisera une offre triple play via le réseau de Completel. L'enseigne mise sur ses 205 magasins et son contrat de confiance pour tirer son épingle du jeu sur un marché très concurrentiel.

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

Auchan se lance dans le triple-play en très haut débit... ()

On connaissait déjà Darty et sa fameuse Darty Box. Désormais, il faudra composer avec une autre grande enseigne de la distribution. En effet, trois ans après l'arrivée de la chaîne de magasins fondée par Henry Darty, c'est au tour d'Auchan de se lancer dans le secteur des fournisseurs d'accès à Internet. La société, qui a déjà un pied dans la téléphonie mobile avec le Auchan Télécom (un opérateur de réseau mobile virtuel), va donc prochainement proposer une offre Internet. [Lire la suite]

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

[Offres ''Triple play''] Le pair-à-pair (P2P) à l'assaut du ''Triple play'' ?... ()

Le jeu concurrentiel dans le domaine de l'accès Internet à progressivement glissé de l'accès en lui-même (d'abord bas débit puis haut débit via le câble ou l'ADSL) vers des fonctions ajoutées telles que la téléphonie ou la télévision, à travers des (...)

[Offres ''Triple play''] Succès des offres Triple Play et de la téléphonie IP... ()

Freebox, l'offre Triple Play (ADSL + TV + téléphonie) de Free remporte un vif succès [1, 2]. 90% des abonnées ADSL sont en effet équipés de cette technologie ! Free revendique 1,3 million d'abonnés haut débit. Le service Freebox a généré un revenu (...)

Le marché du haut débit commence à se tasser... ()

Le haut débit en général porté par l'ADSL, et plus particulièrement le triple play continue de séduire bien entendu. Mais la croissance se tasse de trimestre en trimestre.

Clauses abusives : le Triple Play en cause... ()

Une recommandation de la Commission des Clauses Abusives liste 19 clauses tendancieuses relevées dans les contrats d'abonnement Triple Play des opérateurs haut débit.

L'Internet à 100 Mbit/s bientôt proposé chez Darty Box... ()

Darty Box compte visiblement sur l'Internet très haut débit pour enfin quitter les starting-blocks.

Darty Box : seulement 29 000 nouveaux abonnés en six mois... ()

Darty a toujours autant de peine à convaincre avec son offre ADSL triple play, lancée en octobre 2006.

Darty Box : seulement 29 000 nouveaux abonnés en six mois... ()

Darty a toujours autant de peine à convaincre avec son offre ADSL triple play, lancée en octobre 2006.

Darty prêt à lancer son offre très haut débit... ()

En partenariat avec Numericable, Darty a annoncé le lancement d'une offre très haut débit, basée sur un réseau fibre optique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google