Actualités Multimédia > Lagardère: un nouvel état-major pour prendre le virage du numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lagardère: un nouvel état-major pour prendre le virage du numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lagardère: un nouvel état-major pour prendre le virage du numérique... ()

Didier Quillot, patron du pôle médias élargi de Lagardère, a présenté lundi à la presse son nouvel état-major, qui rapproche les activités presse écrite et l'audiovisuel du groupe dans le but de faire face aux bouleversements du numérique.

La révolution digitale de Lagardère... ()

Cela fait à peine neuf mois que Didier Quillot, ex-patron d'Orange en France, a rejoint l'écurie d'Arnaud Lagardère. Désormais à la tête de Lagardère Active (qui regroupe les activités presse et audiovisuelles), M. Quillot s'est vu confier une triple mission : améliorer les performances économiques de Lagardère Active, réussir la transformation numérique des activités et faire évoluer le modèle économique pour devenir l'un des premiers éditeurs et producteurs mondiaux de contenus diffusés à la fois en presse, à la radio, à la télévision et sur Internet.

Carlo D'Asaro Biondo, président d'AOL Europe, rejoint Lagardère Active Media... ()

Son départ était à prévoir depuis le rachat d'AOL par Neuf Cegetel: Carlo D'Asaro Biondo, président d'AOL Europe depuis quelques semaines seulement et ancien patron de la filiale française, quitte la société pour rejoindre le groupe Lagardère Active Media (LAM). Au poste de directeur général, il «animera et contrôlera les filiales internationales du nouveau pôle regroupant les activités presse, radio, TV et numérique», précise LAM.dans un communiqué La restructuration du pôle média de Lagardère vient tout juste d'être présentée par Didier Quillot, président du directoire de LAM. Il devrait communiquer plus de détails sur la stratégie internet du nouvel ensemble d'ici à la fin du mois de janvier prochain..

"Lagardère Active doit accélérer l'allure"... ()

Didier Quillot, le président de Lagardère Active, détaille le plan de relance des activités presse et audiovisuelle du groupe Lagardère.

Lagardère: la nouvelle stratégie médias s'annonce dure pour certains titres... ()

La stratégie du nouveau pôle médias du groupe Lagardère (activités presse écrite et audiovisuelle), qui devrait être dévoilée le 25 janvier, s'annonce douloureuse pour certains titres de la presse magazine dont la diffusion baisse, a indiqué mardi son patron, Arnaud Lagardère.

Lagardère acquiert Nextedia, agence de conseil en publicité interactive... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, a acheté Nextedia, une agence de conseil en publicité interactive afin d'accélérer sa transformation vers le numérique, a indiqué le groupe mercredi dans un communiqué.Lagardère a payé, dans un premier temps, 50 millions d'euros pour cette société, créée en mars 2005 et qui emploie aujourd'hui quelque 300 personnes. Un versement supplémentaire d'un maximum de 50 millions d'euros au total pourra s'effectuer en 2011 et 2013, en fonction des résultats enregistrés.Nextedia est une agence de conseil en publicité interactive offrant ses services aux annonceurs qui veulent accroître leur présence sur internet. La société amènera son savoir-faire en matière technologique.Cette acquisition va surtout permettre d'accélérer la transformation culturelle du groupe Lagardère car en achetant Nextedia, nous faisons l'acquisition de +300 enfants du web+ et je compte sur leur culture, leur esprit d'initiative et leur jeu de jambes pour irriguer l'ensemble du groupe, a déclaré Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active, lors d'une conférence téléphonique.Je compte donc sur elle pour accélérer le chiffre d'affaires (dans le numérique: ndlr) et la transformation numérique et culturelle du groupe, a-t-il ajouté. Avec cet achat je veux prendre de l'avance par rapport aux autres groupes de médias, a-t-il ajouté.Lagardère Active avait annoncé en janvier un plan sur trois ans visant à faire de lui le leader mondial dans la génération ...

Lagardère Active supprime 93 postes... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer un plan de départs volontaires dans la presse écrite.

Lagardère prend le virage du numérique... et y met tout son poids... ()

Pas facile pour un poids lourd du secteur des médias de passer au numérique au vu de la vitesse d'évolution des stratégies et de la créativité des concurrents. Historiquement, le groupe s'est développé dans l'édition, la presse, la distribution et la radio, autant d'activités qui ont (...)

Lagardère Active va réduire ses effectifs de 250 personnes à l'étranger... ()

Lagardère Active, branche médias du groupe Lagardère, doit prendre des mesures exceptionnelles face à la crise, notamment la réduction de ses effectifs d'environ 250 personnes à l'étranger, tout en investissant en France, a déclaré lundi son président Didier Quillot.

Lagardère Active lance "télé7.fr" et va créer 100 nouveaux sites d'ici 2009... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, va créer cent nouveaux sites internet dans le monde à l'horizon 2009, dont une dizaine en France d'ici fin 2007, a annoncé mercredi son patron, Didier Quillot, à l'occasion du lancement du site télé7.fr.

Lagardère Active lance "télé7.fr" et va créer 100 nouveaux sites d'ici 2009... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, va créer cent nouveaux sites internet dans le monde à l'horizon 2009, dont une dizaine en France d'ici fin 2007, a annoncé mercredi son patron, Didier Quillot, à l'occasion du lancement du site télé7.fr.

Lagardère supprimerait près d'une centaine de postes dans les médias... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), ...

Lagardère supprimerait près d'une centaine de postes dans les médias... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), ...

Lagardère Active veut supprimer 93 postes dans ses magazines... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), affirme mardi la lettre spécialisée Presse News.

Arnaud Lagardère: la presse doit s'adapter à la révolution numérique... ()

Arnaud Lagardère, patron du groupe éponyme, a estimé dimanche que la presse doit s'adapter à la révolution du numérique et d'internet, lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google