Actualités Multimédia > La navette spatiale américaine Discovery s'est amarrée à l'ISS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La navette spatiale américaine Discovery s'est amarrée à l'ISS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La navette spatiale américaine Discovery s'est amarrée à l'ISS... ()

La navette spatiale Discovery s'est amarrée lundi à la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission de construction d'une complexité sans précédent, dont celle d'un nouveau système de branchement électrique.

Discovery s'amarre à la Station spatiale internationale... ()

La navette spatiale américaine Discovery s'est amarrée lundi à la Station spatiale internationale (ISS) pour installer le deuxième et plus important module du laboratoire japonais Kibo et livrer une pompe pour les toilettes défectueuses de l'ISS.

Discovery s'amarre à la Station spatiale internationale... ()

La navette américaine Discovery s'est amarrée mardi à la Station spatiale internationale (ISS) à l'issue d'une manoeuvre sans incident, a annoncé la NASA.

Endeavour s'est amarrée à la Station spatiale internationale... ()

La navette spatiale américaine Endeavour avec sept astronautes à bord dont la première institutrice à voler dans l'espace, s'est amarrée vendredi à la Station spatiale internationale (ISS) pour une nouvelle mission de construction de l'avant-poste orbital.

Un point sur la mission STS-120 de la Navette Discovery... ()

Après un décollage parfait (voir notre news), la navette Discovery s'est amarrée à la Station spatiale internationale le jeudi 25 octobre. Bien que quelques morceaux de mousse isolante se soient...

Discovery: début de la deuxième sortie orbitale de deux astronautes... ()

Deux astronautes de Discovery, dont un Suédois de l'Agence spatiale européenne (ESA), ont entamé jeudi la seconde des trois sorties orbitales de la mission de neuf jours de la navette américaine, amarrée à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé la Nasa.

Lancement de la Navette spatiale Discovery... ()

La Navette spatiale Discovery s'est élancée ce mardi 23 octobre, à destination de la Station Spatiale Internationale à 17H38 (heure de Paris), depuis le Kennedy Space Center pour une mission de 14...

En bref : Discovery amarrée à l'ISS... ()

La navette spatiale Discovery s'est amarrée hier 17 mars comme prévu à la Station Spatiale Internationale, qui se trouvait alors à la verticale de l'Australie. Durant quelques heures, on a craint que les opérations de rendez-vous et de jonction dussent être reportées en raison d'un débris spatial dont l'orbite coïncidait dangereusement avec celle de la station. Mais les manoeuvres ont finalement pu avoir lieu sans incident. L'importante mission STS-119 se poursuit donc normalement et dev...

La mission STS-124 de la navette Discovery... ()

La navette spatiale américaine Discovery et son équipage de sept astronautes ont pour mission de livrer et d'attacher le principal module de Kibo (JPM), le laboratoire japonais, à la Station spatiale internationale (ISS).

Discovery: fin de la première sortie dans l'espace... ()

Deux astronautes de Discovery ont achevé mercredi la première des trois sorties dans l'espace prévues dans le cadre de la mission de neuf jours de la navette spatiale américaine amarrée à la Station spatiale internationale (ISS), a confirmé la Nasa.

La navette Discovery atterrit sans encombre en Californie... ()

La navette Discovery a atterri vendredi sur la base aérienne d'Edwards en Californie (ouest), avec ses sept astronautes, après une mission orbitale de 14 jours dont un peu plus de huit amarrée à la Station spatiale internationale (ISS).

Amarrage réussi de Discovery à l'ISS... ()

La navette spatiale américaine s'est amarrée comme prévu à la Station Spatiale Internationale ce jeudi 6 juillet 2006 à 14h52 TU (16h52 de Paris). Alors que le vaisseau spatial se trouvait à environ...

Discovery: fin de la deuxième sortie orbitale... ()

Deux astronautes de Discovery, dont un Suédois, ont achevé vendredi la seconde des trois sorties orbitales de la mission de neuf jours de la navette américaine, amarrée à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé la Nasa.

Mission STS-118 : Endeavour s'est amarrée à la Station spatiale internationale en début d'après-midi... ()

La navette spatiale s'est amarrée à la Station spatiale internationale en début d'après-midi, vendredi. Un morceau de glace a heurté la navette peu après le lancement, mais l'ampleur des dommages demeure inconnue.

Lancement de la navette spatiale américaine Discovery vers l'ISS... ()

La Nasa a lancé avec succès mardi la navette Discovery et son équipage de sept astronautes pour une mission ambitieuse et complexe de construction de la Station spatiale internationale (ISS), clé pour préparer les futures vols habités vers Mars.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement