Actualités Multimédia > La télévision publique belge annonce "l'indépendance de la Flandre"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La télévision publique belge annonce "l'indépendance de la Flandre"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La télévision publique belge annonce "l'indépendance de la Flandre"... ()

L'exercice de politique-fiction auquel s'est livrée mercredi la télévision belge RTBF en annonçant l'indépendance de la Flandre a électrisé le débat sur l'avenir de la Belgique, à six mois d'une probable renégociation des pouvoirs entre néerlandophones et francophones.

1er avril à la belge: le français interdit sur les portables en Flandre... ()

Interdiction de parler français sur son portable en territoire flamand' Dans le contexte chargé des relations entre francophones et néerlandophones en Belgique, c'est de cette menace que la télévision belge RTL a choisi de faire son poisson d'avril 2008.

Séparation. Quand la Belgique s'effrite... ()

Bye bye Belgium : la fiction lancée par la chaîne belge RTBF, simulant une scission entre la Wallonnie et la Flandre le 13 décembre 2006, pourrait devenir réalité...

Belgique: le "confédéralisme" pour sortir de la crise... ()

En plein conflit entre francophones et néerlandophones sur la constitution d'un gouvernement en Belgique, le ministre-président de la Flandre plaide ...

Eur : Belgique : Papin est candidat... ()

La télévision belge a annoncé lundi que Jean-Pierre Papin avait proposé sa candidature au poste de sélectionneur national de la Belgique, poste vacant depuis quelques semaines. Selon la RTBF, le dossier de JPP, arrivé ce lundi à la fédération belge?

Belgique : pour les Européens, la sécession de la Flandre reste de la politique-fiction... ()

Mardi 15 janvier devait avoir lieu, à Bruxelles, la première réunion du groupe chargé de négocier la réforme du fédéralisme belge, sous la présidence du chrétien-démocrate flamand Yves Leterme.

Belgique: Jean-Pierre Papin candidat au poste de sélectionneur, d'après la RTBF... ()

Le Français Jean-Pierre Papin a proposé sa candidature à la Fédération belge de football (URBSFA) pour le poste de sélectionneur national, vacant depuis le limogeage de René Vandereycken début avril, a annoncé lundi la télévision publique RTBF.

Belgique: la Flandre tentée par le grand large... ()

La Belgique est plus que jamais divisée entre la Flandre néerlandophone, d'une part, Bruxelles et la Wallonie, tous deux francophones, d'autres part.

Je déteste les mauvaises histoires belges…. ...... ()

Lorsque le 13 décembre 2006, la RTBF, chaîne de télévision publique francophone, organisa une émission de politique fiction sur la disparition supposée de la Belgique personne ne pouvait alors imaginer que quelques mois plus tard le sujet entrerait brutalement dans l'actualité.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google