Actualités Multimédia > Entente illicite entre les fabricants de dalles LCD ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entente illicite entre les fabricants de dalles LCD ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entente illicite entre les fabricants de dalles LCD ?... ()

Source : ARSDécidément, il semble que les ententes illicites soient légion entre les gros acteurs d'un marché. Après les opérateurs téléphonie mobile hier, c'est au tour des fabricants de dalles LCD d'être sur la sellette. Les autorités de la concurrence japonaises, américaines et aoréennes ont diligenté une enquête visant Samsung, Sharp, NEC, LG Philips et d'autres fabricants de LCD. Ils se seraient entendus pour maintenir artificiellement les cours de leurs produits, là où la concurrence aurait dû provoquer une baisse. Il faudra probablement des années pour que l'enquête aboutisse et une fois encore, les états seront les principaux bénéficiaires d'amendes financées indirectement par les consommateurs.

Écrans LCD: Bruxelles enquête sur une entente illicite entre les fabricants... ()

Les constructeurs d'écrans plats LCD se sont-ils entendus sur les prix au détriment du consommateur? C'est ce que veut vérifier l'exécutif européen qui a ouvert une enquête, comme les autorités américaines et japonaises de la concurrence.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google