Actualités Multimédia > FAI - Free met fin à ses 20 heures gratuites de bas-débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FAI - Free met fin à ses 20 heures gratuites de bas-débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAI - Free met fin à ses 20 heures gratuites de bas-débit... ()

Il n'est plus possible de souscrire à l'offre du FAI lancée en juin 2005. Free proposait aux clients non éligibles à l'ADSL du bas-débit gratuit en attendant leur raccordement.

Free parie sur le bas débit pour recruter ses futurs clients ADSL... ()

Le fournisseur d'accès a décidé de recruter ses clients dans des zones encore non raccordées à l'ADSL. Il leur offre une connexion bas débit gratuite de 20 heures par mois, à la condition qu'ils restent chez Free dès qu'ils sont éligibles à l'ADSL.

Alice non-ADSL... ()

Auteur: Mathilde Diora Posté le: 15 Mai 2008 15:22 Bonjour Alexandre, Les offres bas-débit ne sont proposées qu’aux clients non éligibles à l’ADSL (offres illimités bas-débit ou Alice Internet libre) ! Bonne journée,

Test de débit ADSL Degrouptest... ()

Ce test gratuit de débit ADSL vous permet de tester la bande passante (= débit en kbps) de votre connexion. Pour tester votre débit, il suffit de cliquer et d'attendre quelques secondes. Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit et votre ordinateur. Votre débit mesuré est comparé à d'autres débits typiques (modem 56k, câble, ADSL 512 Kbps, 1024 Kbps, 2048 Kbps, 5120 Kbps, etc.) pour situer les performances de débit offert par votre FAI au débit théorique. Il est recommandé d'effectuer ce test régulièrement, car le débit dépend de l'heure et de la charge du réseau ADSL.

haut débit - Bouygues Telecom devient propriétaire d'une partie de son réseau ADSL... ()

L'opérateur a acquis auprès de Neuf Cegetel 622 noeuds de raccordement, avant de lancer son offre haut-débit « BBox » à la rentrée.

Un Débit Jusqu'à 28 Mbit/s Avec Free... ()

Free augmente le débit Internet des abonnés Freebox dégroupés et leur permet de bénéficier d'un débit jusqu'à 28 Mbit/sAvec Free, les abonnés dégroupés profitent du meilleur débit disponible sur le marché ADSL pour leur ligne.Lancée en octobre 2004, l'offre ADSL 2+ de Free permet aux abonnés dégroupés de bénéficier sans changement de tarif d'un débit encore plus élevé. Ainsi, en choisissant l'offre Freebox, les abonnés dégroupés disposent du débit le plus rapide du marché ADSL pour leur ligne téléphonique.Depuis le lancement de l'offre Freebox en octobre 2002, Free a choisi de développer en interne ses propres équipements (Freebox et DSLAM). Ce choix technologique permet à Free de maîtriser de bout en bout le réseau et d'assurer qualité de service et innovation à ses utilisateurs.En choisissant d'intégrer les chipsets Broadcom® à la fois dans les Freebox et dans les DSLAM et en activant la fonction Nitro™ développée par Broadcom, F...

Alice , ADSL et USB2... ()

Auteur: Kyos Posté le: 14 Sep 2006 14:47 Bonjour Je dois installer une carte USB2 haut débit. Actuellement, j'ai USB bas débit. Mon modem ADSL AliceBox y est connecté. 1°/ quelle est l'incidence de la connexion USB bas débit pour ADSL? 2°/ si je passe an USB2, y-a-til un queconque risque de rencontrer une galère. J'ai été échaudé à mes début d'ADSL... Merci.

haut débit - Free réactive les lignes ADSL sans passer par France Télécom... ()

Le FAI propose aux futurs clients dépourvus d'une ligne téléphonique fixe de souscrire à son offre triple play sans contracter d'abonnement auprès de France Télécom.

ADSL + haut débit 3G : SFR aiguise son offre couplée... ()

SFR se lance désormais corps et âme dans la bataille du haut débit. Pour marquer son entrée en lice l'opérateur va réactualiser son offre baptisée « Box ADSL + Clé Internet 3G+ » en proposant un nouveau forfait qui inclura 50 Mo par mois de données téléchargées au moyen de la clé Internet 3G+

Fournisseurs ADSL: comment tromper le consommateur ?... ()

La concurrence est rude chez les FAI de l’ADSL français. Après la guerre des prix, les fournisseurs se battent sur les effets d’annonces et le marketing. La donnée repère pour les consommateurs est le débit annoncé. Hélas, tous ne sont pas équivalent, suivant les offres, suivant les fournisseurs, le débit sera une fois le débit IP, une autre fois le débit ATM. ...

très haut débit - Free déploie sa fibre optique au compte-gouttes... ()

Seuls quelques Parisiens pourront souscrire dès la mi-septembre à l'offre très haut débit de Free pour le prix d'un abonnement ADSL.

Neuf Cegetel : près de 3,3 millions de clients haut débit... ()

Le deuxième FAI du marché français de l'ADSL a annoncé un chiffre d'affaires à la hausse et presque 3,3 millions de clients haut débit fin mars 2008.

Re-ADSL 2: la promesse du haut débit pour tous?... ()

Validée par le régulateur des télécoms, cette technologie permet d'amener le haut débit sur une distance plus longue, via une ligne ADSL, pour toucher de nouveaux abonnés. Contrainte: elle est limitée à un débit de 512 Kbps.

Télécoms-FAI > 13 chaînes du bouquet Free TV disponibles en bas débit... ()

Free a lancé un nouveau service qui rend accessible à ses abonnés non éligibles à son offre de TV ADSL sur Freebox les princi...

Ile-de-France. Free annonce 163.000 foyers éligibles au très haut-débit à Paris, d'ici fin 2007... ()

Le fournisseur Free, qui s'apprête à lancer son offre internet très haut-débit à Paris, a fait savoir le 4 septembre que 163.000 foyers parisiens seront éligibles à cette technologie d'ici fin 2007. ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google