Une grande partie des quêtes infinissables ou incohérentes se fait malmener par ce patch assez conséquent, qui corrige aussi quelques erreurs dans le mode multijoueur.(...)
Une grande partie des quêtes infinissables ou incohérentes se fait malmener par ce patch assez conséquent, qui corrige aussi quelques erreurs dans le mode multijoueur.(...)
Voici le dernier patch de Sacred Underworld remaniant quelques défauts de gameplay et d'ordre graphique. De plus il empêche le lag bien trop présent, et corrige des erreurs au niveau de la connexion.(...)
Ce patch corrige principalement deux bugs majeurs relatifs au mode multijoueur.
(...)
Ce patch corrige de nombreux problèmes de gameplay et résout également un souci de plantage lié au mode multijoueur.
(...)
Ce patch ajoute le mode de jeu Deathmatch et corrige pas mal de bugs liés au multijoueur, incluant des modifications des maps et l'utilisation d'items.(...)
Ce patch permet d'améliorer le mode multijoueur amenant le nombre de joueurs à 36, et corrige sa stabilité. De plus, il remanie certains bugs de gameplay.(...)
Ce premier patch corrige quelques bugs et améliore le contenu du mode multijoueur, notamment au niveau des différentes armées.(...)
A l'approche de Noël, Fireglow Games nous gratifie d'un patch qui corrige bien évidemment quelques bugs, mais qui a surtout le mérite de rajouter deux cartes inédites au mode multijoueur.
(...)
Ce patch, destiné au mode multijoueur, nécessite d'abord la mise à jour en version 1.0005 avant de pouvoir être installé. Il corrige pas mal de crashs et intègre le système anti-triche Battle Eye.
(...)
Ce patch permet d'ajouter de nouvelles quêtes et corrige le problème rencontré lors de l'obtention de la Mark Of Honor après un combat. De plus, il corrige quelques bugs de gameplay et permet de poser les jalons pour le futur correctif 1.9.(...)
Ce patch corrige les traditionnels bugs constatés, qu'il s'agisse de soucis techniques ou du mode multijoueur. Entre autres corrections, les joueurs ayant utilisés une virgule ou un slash dans leur pseudo ne seront plus exclus.
(...)
Voici un patch de taille pour l'excellent FPS FEAR. Hormis le fait qu'il corrige quelques petits bugs et contienne le patch précédent, il prépare aussi le terrain avant l'arrivée du SDK et ajoute une nouvelle carte pour le multijoueur nommée Asylum.(...)
Un patch conséquent qui corrige un bon nombre de bugs et évite les plantages récurrents.
(...)
Ce patch corrige les quelques erreurs et imperfections constatées un peu partout dans le jeu.(...)