Actualités Multimédia > PotBS : encore des images















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PotBS : encore des images

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pirates of the Burning Sea : 14j d'essais... ()

Si vous avez toujours rêvé de parcourir les mers des Caraïbes sur un vieux rafiot, si vous avez déjà vu Pirates des Caraïbes 36 fois, si un coeur de pirate bat en vous, alors précipitez-vous sur cette offre : Flying Lab Software vous offre 14 jours d'essais gratuits pour Pirates of the Burning Sea, leur MMORPG orienté piraterie. Y résisterez-vous ?

Images : Pirates Of The Burning Sea... ()

Pirates Of The Burning Sea ne sortira pas au mois de juin, comme cela était prévu. Après avoir subi un premier décalage de printemps à été, le titre de Flying Lab Software est cette fois-ci repoussé à perpète. Comprenez par là que le jeu est désormai(...)

[News] Pirates Of The Burning Sea se déchaîne... ()

Voici une cinquantaine de nouvelles images de Pirates Of The Burning Sea, jeu d'aventure de Flying Lab Software se déroulant au XVIII ème siècle. Le concept est intéressant puisque l'on jonglera entre les batailles navales et les investigations des d(...)

Fusion des serveurs chez Pirates Of The Burning Sea... ()

S'il n'est pas question de fermeture du jeu, reconnaissons que l'annonce faite, hier, par Flying Lab Software est assez inquiétante pour la communauté des joueurs de Pirates Of The Burning Sea. Le studio [...]

[News] Images : les pirates sont de sortie... ()

Voici trois visuels de plus pour Pirates Of The Burning Sea, le jeu édité par Flying Lab Software. Actuellement en phase de bêta test, ce titre verra le jour cette année bien qu'aucune date définitive n'ait été annoncée. Notez que la conquête des ter(...)

Pirates of the Burning Sea : mise en route... ()

Pirates of the Burning Sea, le jeu de Flying Lab Software, édité et distribué par Sony Online Entertainment, est disponible en téléchargement ou dans une version boîte depuis hier soit le 22 janvier 2008.

[News] Images : les pirates à l'assaut des îles... ()

Pirates Of The Burning Sea, le jeu de Flying Lab Software continue à dévoiler les différents éléments de son univers à travers ces 4 nouvelles images. Difficile de vous donner des scoops ou des infos croustillantes puisque ces visuels ne sont accompa(...)

Screenshots Pirates of the Burning Sea... ()

Le site MMORPG.com a chopé deux sympathiques captures du MMORPG Pirates of the Burning Sea, sur lesquelles on peut voir des pirates gambader sur les bateaux. Leur news précise que deux nouvelles images débarqueront tous les vendredi sur leur site ; les petits chanceux ! => Screenshots

Images : Pirates Of The Burning Sea... ()

Avec le temps, les images du MMORPG tropical de Flying Labs ont de plus en plus de cachet. C'est à l'occasion d'une refonte du site officiel que ces screenshots, issus d'une version bêta bien avancée, ont été diffusés. Les développeurs nous annoncent(...)

Jolie série pour Pirates Of The Burning Sea... ()

Débuté depuis un moment, le développement de Pirates Of The Burning Sea a déjà pris un certain retard. Flying Lab, le studio en charge du projet, communiquait autrefois sur une sortie courant 2006, mais [...]

Énième retard pour Pirates Of The Burning Sea... ()

Au détour d'un nouveau message dans le journal de développement, les concepteurs de Pirates Of The Burning Sea ont annoncé en fin de semaine dernière, un énième report de leur jeu massivement multijoueur [...]

Des captures pour Pirates Of The Burning Sea... ()

Toujours prévu pour le mois de juin de l'année prochaine, Pirates Of The Burning Sea revient sur le devant de la scène avec quelques captures qui mettent en avant le système de combat au corps à corps. [...]

Pirates of the Burning Sea : réduction des serveurs... ()

Le MMORPG Pirates of the Burning Sea semble plutôt bien marcher avec environ 65.000 abonnés actuellement. Pourtant, Flying Lab Software a annoncé que 7 serveurs (sur les 11 aujourd'hui en ligne) allaient être fermé. Selon les développeurs, la densité des serveurs a été amélioré et peuvent supporter davantage de monde pour un coût moindre, d'où une réduction des effectifs. ...

Images : Pirates Of The Burning Sea... ()

Le site officiel de Pirates Of The Burning Sea, régulièrement mis à jour, propose quelques screens d'un combat entre un pirate et des officiers de la marine, situation récurrente dans ce MMORPG se déroulant au 18ème siècle, sur les côtes britanniques(...)

Une offre de retour pour les ex-joueurs de Pirates of the Burning Sea... ()

Un mois à peine après l'annonce de la fusion de plusieurs serveurs de Pirates of the Burning Sea, Sony Online Entertainement et Flying Lab Software prouvent leur envie de redonner un second souffle à ce sympathique MMORPG dans l'univers de la flibust(...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google