Actualités Multimédia > La musique téléchargée ne compense toujours pas le déclin des disques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La musique téléchargée ne compense toujours pas le déclin des disques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La musique téléchargée ne compense toujours pas le déclin des disques... ()

Les revenus de la musique numérique ont doublé en 2006 dans le monde, mais ne compensent toujours pas le déclin des ventes de disques et pâtissent toujours du téléchargement illégal, a annoncé la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI).

Le téléchargement illégal reste un fléau pour l'industrie du disque... ()

L'industrie du disque a progressé dans la mise à disposition de musique sur internet mais le téléchargement illégal reste un fléau pour le secteur, selon le rapport annuel sur la musique numérique publié vendredi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI).

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007... ()

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007, confirmant le décollage des plateformes de téléchargement légal, selon le rapport annuel sur la musique numérique publié jeudi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI).

Deux milliards de dollars de revenus pour la musique numérique dans le monde en 2006... ()

Les ventes de musique numérique (internet et mobile) ont atteint deux milliards de dollars en 2006, révèle l'IFPI (Fédération internationale de l'industrie phonographique).

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007... ()

Les ventes mondiales de musique en ligne ont grimpé de 40% en 2007, confirmant le décollage des plateformes de téléchargement légal, selon le rapport annuel sur la musique numérique publié jeudi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI). Les ventes ont atteint environ 3 milliards de dollars l'an dernier, contre 2,1 milliards en 2006, s'est félicité l'organisme basé à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

P2P : 130 internautes français déconnectés pour partage illégal de fichiers... ()

La Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (IFPI) repart en croisade contre le téléchargement illégal. Elle a récemment annoncé le dépôt de 2.000 plaintes envers des...

Classement des majors 2004. N°1 : Universal.... ()

La Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (IFPI) a publié son almanach des chiffres des maisons de disques pour l'année 2004. Le français Universal Music reste en tête en fournissant à lui seul plus 25,5% de la musique écoutée dans le monde.

La musique numérique va un peu mieux?... ()

À l’occasion du MIDEM qui se déroule en ce moment à Cannes, la Fédération internationale de l’industrie du disque aka IFPI, a annoncé que les ventes de musique numérique (Internet + téléphones mobiles) ont progressé d’environ 25% en 2008 pour atteindre 3,7 milliards de dollars, soit environ 20% des ventes totales de musique dans le [...]

Le numérique ne compense pas le déclin du disque en France... ()

Le marché français de la musique enregistrée a chuté de 8,8% au premier semestre. L'explosion des ventes de musique numérique, +78%, ne représente pas encore des volumes suffisants pour contrebalancer la désaffection vis à vis des CD.

Musique: c.a. mondial en recul malgré essor du téléchargement légal en 2005... ()

Le chiffre d'affaires de la musique a reculé de 3% dans le monde en 2005, la forte croissance du téléchargement légal ne parvenant pas à compenser le déclin des ventes de disques, selon des chiffres officiels publiés vendredi.

La vente de musique en ligne ne compense pas le déclin des CD... ()

La vente de musique sur Internet n'arrive pas à compenser le déclin du format CD aux Etats-Unis sur le premier semestre 2007 selon une étude de Nielsen SoundScan. Alors que les achats en ligne ont bondi de 60%, les ventes ...

Musique en ligne · Téléchargement illégal: une Américaine va devoir verser 222 000$ US... ()

L'industrie phonographique vient de remporter une bataille contre le téléchargement illégal aux Etats-Unis: un jury fédéral a ordonné à une internaute du Minnesota de payer 222 000$ US à six maisons de disques qui avaient porté plainte pour partage de titres en ligne en violation de la législation sur les droits d'auteur. (ARGENT)

L'IFPI fait fermer un serveur tchèque de musique inédite... ()

La police de République Tchèque, en collaboration avec la Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (IFPI), a perquisitionné et fermé un serveur hébergé par l'Académie des Sciences tchèque, qui selon l'IFPI était l'un des plus gros serveurs de musique en pre-release (non encore sortie [Lire la suite]

EMI reste membre de l'IFPI sous condition d'économies... ()

L'incertitude était telle que l'IFPI a préféré publié lundi un communiqué pour rassurer tous les internautes et professionnels de la musique du monde entier : EMI reste membre de la Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique. La maison de disques britannique, désormais contrôlée par le fonds [Lire la suite]

Musique : l'offre numérique se structure... ()

Les ventes sur Internet ou mobile ont progressé de 12% dans le monde en 2009. La Fédération internationale de l'industrie phonographique insiste sur la nécessité d'un soutien législatif.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google