Actualités Multimédia > Web 2.0 - Advestigo met sous surveillance les vidéos postées par les internautes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Web 2.0 - Advestigo met sous surveillance les vidéos postées par les internautes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Web 2.0 - Advestigo met sous surveillance les vidéos postées par les internautes... ()

La société a développé une technologie pour filtrer les contenus vidéo sous copyright avant leur publication sur des sites de partage.

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Microsoft rebranche Soapbox, son service de partage de vidéos... ()

Microsoft avait suspendu les inscriptions à son service Soapbox, le temps de trouver une technologie pour filtrer les vidéos piratées. Une mesure indispensable pour diffuser les contenus sous copyright de ses partenaires.

Nouvelle technologie qui trie les vidéos d'amateurs et de pros... ()

Le deuxième opérateur de télécommunications japonais, KDDI, a annoncé mardi avoir conçu une technologie capable de reconnaître automatiquement les vidéos de professionnels et d'amateurs sur les sites de partage, facilitant ainsi la protection des droits d'auteur.KDDI a affirmé avoir mis au point un logiciel qui sait différencier les séquences filmées par des vrais vidéastes et celles émanant de citoyens lambda, avec un taux de réussite de 98%.Entre des vidéos de pros et d'amateurs, il existe des différences repérables de prise de vue, de réalisation, de qualité, de choix matériel, de son ou encore de montage qui se remarquent, a expliqué KDDI.A l'instar d'un humain, notre technologie sait repérer et analyser ces éléments pour déduire l'origine d'un contenu, a-t-il ajouté.Grâce à ce système, le tri entre les deux types de contenus peut être effectué automatiquement, ce qui permet d'éliminer ensuite rapidement des sites de partage comme YouTube des vidéos protégées, sans mobiliser un régiment de personnes, a détaillé KDDI.Par ailleurs, contrairement à d'autres dispositifs de protection, avec la technologie de KDDI, l'enregistrement préalable des ayant-droits et contenus dans une base de données de référence n'est pas nécessaire pour détecter les mises en ligne hors-la-loi.Cette technologie peut, selon KDDI, être intégrée dans les serveurs des sites de partage de contenus et passer en revue les vidéos postées.Les fournisseurs de plates-formes de vidéos comme YouTube (groupe Goog...

Après Canal Plus, Dailymotion utilise la technologie de protection de l'INA pour filtrer les contenus... ()

La plate-forme de vidéos va intégrer la technologie Signature développée par l'Institut national de l'audiovisuel. Une technologie de filtrage par « watermarking » qui bloque la mise en ligne de vidéos piratées.

P2P : Advestigo affirme pouvoir trouver tous les fichiers piratés... ()

Les organismes chargés de repérer les internautes diffusant des fichiers illégalement sur les réseaux de P2P utilisent la technologie AdvestiSEARCH de la société Advestigo. Dans un communiqué, la société annonce qu'un test réalisé par un laboratoire indépendant démontre qu'elle est capable de détecter y compris les différentes versions de fichiers contenants des films piratés. [Lire la suite]

UbicMedia, une technologie de contrôle de la diffusion de contenus en ligne... ()

Les possibilités de distributions de contenus en ligne, vidéos, musiques etc', buttent sur l'impossibilité de protection face à la diffusion pirate. C'est l'une des raisons majeure de la relative pauvreté des contenus disponible sur les différentes plateformes de services. La société UbicMedia qui a développé Pumit, une technologie originale qui permet de contrôler efficacement la diffusion de contenus vidéo ou musicaux. Le concept est simple : il suffit d'extraire du fichier source quelques pourcents de (...) -Actualité

PC INpact interviewe Advestigo, spécialiste de la surveillance des réseaux P2P... ()

Marc Michel Pic a bien voulu répondre à nos questions. Surveillance des réseaux P2P, Mission Olivennes, etc. sont quelques-uns des thèmes abordés avec le directeur d’Advestigo, spécialiste de ce secteur.

YouTube va tester un système d'identification de contenus vidéos avec Disney et Time Warner... ()

Le partage de contenus copyrighté est à la fois un souci majeur pour les sites de partage vidéo mais également un excellent moyen de drainer de l'audience. Il semble néanmoins que sous la pression des ayants droits, la plupart des sites mettent en place des solutions permettant d'identifier les contenus litigieux afin de les supprimer à la première demande. Daily Motion a déjà mis en place une technologie de la société Audible Magic utilisée également par d'autres sites, dont YouTube lui-même pour le (...) -Actualité

L'AFP partenaire de CitizenSide pour diffuser des contenus d'internautes... ()

Y aura-t-il bientôt des contenus réalisés par les internautes dans le fil que l'Agence France Presse fournit aux sites de médias ? La société annonce avoir pris une participation minoritaire au sein de la société Scooplive, qui « proposait aux internautes de vendre leurs vidéos et leurs photos d'actualité aux médias du monde entier, contre une faible participation ».

MySpace et Soapbox trahis par leur technologie de filtrage vidéo... ()

Un site américain a posté à plusieurs reprises une vidéo protégée par le droit d'auteur sur ces deux sites de partage, qui pourtant ont adopté un système de filtrage censé bloquer les contenus sous copyright.

Après Canal Plus, Dailymotion utilise la technologie de protection de l'INA pour filtrer les contenus... ()

La plate-forme de vidéos va intégrer la technologie Signature développée par l'Institut national de l'audiovisuel. Une technologie de filtrage par « watermarking » qui bloque la mise en ligne de vidéos piratées. C'est la garantie de voir la base de fichiers protégés régulièrement enrichie qui a convaincu Dailymotion de signer avec l'INA, souligne Martin Rogard, directeur des contenus de la plate-forme de vidéos Dailymotion qui, en outre, a tenu à préciser : « Cela ne remet pas pour autant notre partenariat avec Audible Magic ». France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Violation du copyright: YouTube charge ses utilisateurs... ()

Pour se prémunir contre toute plainte d’ayant droit, le site d'échange de vidéos est disposé à fournir à la justice les coordonnées des internautes qui violent le copyright des contenus protégés.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement