Actualités Multimédia > consommation - Le gendarme des télécoms s'alarme des désabonnements sauvages















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

consommation - Le gendarme des télécoms s'alarme des désabonnements sauvages

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

consommation - Le gendarme des télécoms s'alarme des désabonnements sauvages... ()

L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) rappelle aux consommateurs leurs droits en cas d'écrasement de ligne « à tort ». Le rétablissement de la ligne doit être rapide et gratuit.

L'Arcep lance un site pour les consommateurs des télécoms... ()

L’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) a mis en ligne la semaine dernière un site Internet, baptisé Telecom-Infoconso.fr, destiné aux consommateurs de télécoms. Très axé “services pratiques”, le site est une mine ...

Europe et régulation des télécoms, l'ARCEP en désaccord... ()

Le président de l'autorité française de régulation des télecoms se dit en profond désaccord avec les propositions formulées par la commissaire européenne Viviane Reding.

Portabilité des numéros fixes: l'Arcep met en demeure les opérateurs... ()

L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep), saisie par l'association de défense des consommateurs Familles Rurales, a annoncé vendredi avoir mis en demeure les opérateurs télécoms de respecter la portabilité des numéros fixes.

Télécoms-FAI > L'Arcep veut un réseau de fibres optiques mutualisé... ()

L'autorité de régulation des télécoms va lancer avant l'été deux consultations publiques sur l'accès des opérateurs aux fo...

Numéros spéciaux: l'Autorité de régulation veut des tarifs plus clairs... ()

L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a publié ses recommandations pour remettre de l'ordre dans le maquis des numéros à tarifs spéciaux, alors que la sclérose du système (...) a brouillé tous les repères des consommateurs.

L'Arcep ne régulera bientôt plus que le marché de gros des télécoms... ()

Les conditions d'une concurrence efficace sont suffisantes sur le marché de détail des télécoms français, d'après l'Autorité de régulation des communications électroniques ...

L'ARCEP sera aussi le gendarme de la fibre optique... ()

Face aux risques de déploiement sauvage de fibre optique et de monopoles locaux, l'Autorité des Télécoms répond par la régulation.

Télécoms-FAI > Fibre : l'Arcep consulte sur la mutualisation des infrastructures... ()

L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié le 26 juillet deux consultations pu...

Terminaisons d'appels mobiles: l'UFC demande à l'Arcep une baisse conséquente... ()

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir a appelé jeudi l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms, à imposer aux opérateurs une baisse substantielle des terminaisons d'appels mobiles.

L'Arcep réagit aux écrasements de lignes téléphoniques... ()

Le régulateur des télécoms Arcep (*) se penche sur le problème des abonnés victimes «d'écrasement à tort de leurs services téléphonique et/ou internet haut débit». En clair, les personnes qui se retrouvent soudainement abonnées contre leur gré à un opérateur, alors qu'elles l'étaient déjà ailleurs.

télécoms - Le gendarme des télécoms veut avoir les SMS à l'œil... ()

L'Arcep propose de baisser de moitié le prix de gros des messages mobiles courts pour « dynamiser la concurrence ».

Le régulateur souhaite la mutualisation des investissements dans la fibre... ()

L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié jeudi soir deux consultations publiques sur le très haut débit. Dans la première, le gendarme des télécoms explique que France Télécom, « propriétaire des fourreaux historiquement construits par...

Luc Chatel s'inquiète du prix du SMS... ()

Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, a commandé une étude sur le prix des SMS à l'Arcep (Autorité de régulation des télécoms), dont les résultats seront publiés fin juin.

Baisse des tarifs à la demande de l'ARCEP... ()

C'est dans un article de l'AFP qu'on peut apprendre que l'ARCEP , chargée de l'autorité de régulation des télécoms, qu'à partir de janvier 2008 une nouvelle baisse sur la terminaison des appels aurait...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google