Actualités Multimédia > Lagardère ferme des titres et supprime des postes face au défi du numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lagardère ferme des titres et supprime des postes face au défi du numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lagardère ferme des titres et supprime des postes face au défi du numérique... ()

Le pôle médias de Lagardère a annoncé jeudi un plan sur trois ans visant à faire de lui le leader dans la génération de contenus notamment numériques, plan qui prévoit la fermeture de magazines et la réduction de 7 à 10% de ses effectifs mondiaux.

Lagardère Active supprime 93 postes... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer un plan de départs volontaires dans la presse écrite.

Lagardère Active veut supprimer 93 postes dans ses magazines... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), affirme mardi la lettre spécialisée Presse News.

Lagardère supprimerait près d'une centaine de postes dans les médias... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), ...

Lagardère supprimerait près d'une centaine de postes dans les médias... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), ...

Lagardère Active va réduire ses effectifs de 250 personnes à l'étranger... ()

Lagardère Active, branche médias du groupe Lagardère, doit prendre des mesures exceptionnelles face à la crise, notamment la réduction de ses effectifs d'environ 250 personnes à l'étranger, tout en investissant en France, a déclaré lundi son président Didier Quillot.

Hachette Filipacchi : 93 postes supprimés... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe, a présenté, en comité d'entreprise, un plan prévoyant 93 départs volontaires sur les 1.250 postes existants. De nombreux titres de la branche presse écrite sont concernés.

Lagardère: la nouvelle stratégie médias s'annonce dure pour certains titres... ()

La stratégie du nouveau pôle médias du groupe Lagardère (activités presse écrite et audiovisuelle), qui devrait être dévoilée le 25 janvier, s'annonce douloureuse pour certains titres de la presse magazine dont la diffusion baisse, a indiqué mardi son patron, Arnaud Lagardère.

Lagardère passe ses médias à la moulinette numérique... ()

Le groupe a dévoilé un plan stratégique ambitieux sur trois ans pour sa division médias. Côté défensif, cela passe par des suppressions de postes massives. Côté offensif, la priorité est donnée aux contenus et au numérique.

Lagardère acquiert Nextedia, agence de conseil en publicité interactive... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, a acheté Nextedia, une agence de conseil en publicité interactive afin d'accélérer sa transformation vers le numérique, a indiqué le groupe mercredi dans un communiqué.Lagardère a payé, dans un premier temps, 50 millions d'euros pour cette société, créée en mars 2005 et qui emploie aujourd'hui quelque 300 personnes. Un versement supplémentaire d'un maximum de 50 millions d'euros au total pourra s'effectuer en 2011 et 2013, en fonction des résultats enregistrés.Nextedia est une agence de conseil en publicité interactive offrant ses services aux annonceurs qui veulent accroître leur présence sur internet. La société amènera son savoir-faire en matière technologique.Cette acquisition va surtout permettre d'accélérer la transformation culturelle du groupe Lagardère car en achetant Nextedia, nous faisons l'acquisition de +300 enfants du web+ et je compte sur leur culture, leur esprit d'initiative et leur jeu de jambes pour irriguer l'ensemble du groupe, a déclaré Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active, lors d'une conférence téléphonique.Je compte donc sur elle pour accélérer le chiffre d'affaires (dans le numérique: ndlr) et la transformation numérique et culturelle du groupe, a-t-il ajouté. Avec cet achat je veux prendre de l'avance par rapport aux autres groupes de médias, a-t-il ajouté.Lagardère Active avait annoncé en janvier un plan sur trois ans visant à faire de lui le leader mondial dans la génération ...

Lagardère Active: un "vingtaine de titres" fermés d'ici fin 2007... ()

Le président de Lagardère Active, pôle médias de Lagardère, Didier Quillot, a indiqué que le groupe avait fermé ou vendu une quinzaine de journaux dans le monde depuis début 2007 et qu'il en aura arrêté une vingtaine d'ici fin 2007, dans un entretien au Monde daté de vendredi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement