Actualités Multimédia > TNT pour tous et octroi de chaînes "bonus" votées à l'Assemblée















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TNT pour tous et octroi de chaînes "bonus" votées à l'Assemblée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TNT pour tous et octroi de chaînes "bonus" votées à l'Assemblée... (Les infos du mois de Tele Satellite)

Les députés ont approuvé mercredi l'extension de la TNT et la fin de la diffusion analogique au 30 novembre 2011 en France, de même que l'octroi de chaîne bonus à TF1, M6 et Canal Plus, l'un des points les plus contestés du projet de loi sur la télévision du futur.

Les nouvelles chaînes dénoncent l'uniformisation du paysage de la TNT... (LExpansion.com)

S'ils passent totalement à la diffusion numérique avant 2011, TF1, Canal+ et M6 disposeront chacun d'une chaîne bonus sur la TNT, à la condition qu'ils participent davantage à la création cinématographique et audiovisuelle. Ecartées, les nouvelles petites chaînes crient au scandale.

Les députés votent l'obligation d'intégrer des tuners TNT dans les téléviseurs... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

L'Assemblée nationale a adopté le projet de loi Télévision du futur qui programme la fin de la télévision analogique en France à la fin 2011. Et pour forcer le mouvement, le texte interdit la commercialisation de téléviseurs non dotés de tuner TNT.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité