Actualités Multimédia > ADSL - Plus de 4,1 millions de Livebox écoulées par France Télécom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADSL - Plus de 4,1 millions de Livebox écoulées par France Télécom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ADSL - Plus de 4,1 millions de Livebox écoulées par France Télécom... ()

L'opérateur a publié ses résultats préliminaires pour 2006. Il comptabilise 9,7 millions de clients haut débit en Europe.

Mobile et ADSL restent les deux points forts de France Télécom... ()

L'opérateur affiche des résultats 2006 conformes à ses prévisions. Le mobile tire toujours l'activité et l'ADSL poursuit son développement. En France 3,1 millions de Livebox ont été écoulées, et 577.000 clients sont abonnés à un service de télévision.

résultats - France Télécom revendique plus de 7 millions de clients ADSL en France... ()

L'opérateur a publié ses résultats financiers pour l'année 2007. Les services liés au haut-débit compensent la chute de la téléphonie fixe.

France Télécom surprend grâce aux Livebox et à l'étranger... ()

France Télécom publie des résultats supérieurs aux attentes et bondit de 3% en Bourse. L'opérateur profite du succès de sa Livebox et de performances solides à l'étranger. Mais les contraintes réglementaires pèsent sur ses prévisions.

Neuf Télécom dope ses résultats à l'ADSL... ()

Pour son exercice 2004, l'opérateur de télécommunications Neuf Télécom enregistre des résultats en hausse grâce notamment à la forte croissance de son activité haut débit.

ADSL : quatre nouvelles LiveBox chez Orange... ()

Face à la multiplication des besoins de ses millions de clients, Orange a décidé de multiplier... les Livebox. L'opérateur profite en effet de la présentation de sa collection "Eté 2007" pour officialiser [...]

Orange s'approche des 8 millions d'abonnés ADSL... ()

France Télécom/Orange publie les résultats de son activité du premier semestre. L'opérateur annonce une part de marché ADSL de 49,5%.

Bouygues Telecom choisit Neuf Cegetel comme fournisseur ADSL... ()

Bouygues Telecom a choisi Neuf Cegetel comme fournisseur en infrastructures ADSL, ce qui lui permettra de faire des offres internet haut débit au grand public comme aux entreprises, selon un communiqué publié mercredi par l'opérateur mobile.

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

télécoms - Très haut débit : France Télécom connecte les premiers foyers... ()

L'opérateur teste le très haut débit via de la fibre optique en Ile-de-France. Ce projet permettra à l'opérateur de dessiner l'après-ADSL.

Free parie sur le bas débit pour recruter ses futurs clients ADSL... ()

Le fournisseur d'accès a décidé de recruter ses clients dans des zones encore non raccordées à l'ADSL. Il leur offre une connexion bas débit gratuite de 20 heures par mois, à la condition qu'ils restent chez Free dès qu'ils sont éligibles à l'ADSL.

Bouygues Telecom pourrait lancer une offre ADSL pour particuliers début 2008... ()

L'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom pourrait mettre en place au mieux début 2008 une offre d'accès à internet pour ses clients particuliers avec le lancement d'une Box, affirment mardi Les Echos.Selon le quotidien, qui cite des sources industrielles, Bouygues Telecom a lancé un appel d'offre auprès de fournisseurs d'accès à internet pour acheter en gros des capacités Adsl, et viserait plusieurs centaines de milliers de clients.Bouygues Telecom cherche depuis plusieurs années à se lancer dans l'internet haut débit. Il avait déjà étudié en 2005, le dossier Tiscali France, finalement vendu à Telecom Italia.En 2006, l'opérateur de téléphonie mobile avait fait une offre de rachat sur l'opérateur Completel, qui avait été rejetée car jugée insuffisante. Bouygues Telecom s'est récemment résolu à nouer un partenariat avec ce dernier pour pouvoir lancer à l'automne des offres de convergence fixe-mobile, indiquent les Echos.Le mois dernier, Bouygues Telecom a également lancé une offre, baptisée Business Synchro, de convergence fixe, mobile et internet à destination des PME.

Livebox Orange : astuce pour lier et séparer votre ligne téléphonique et ligne ADSL... ()

Aujourd'hui une petite astuce qui pourra être utile aux clients orange détenteurs d'une livebox (et livebox pro). La manipulation consiste à lier votre ligne adsl et téléphonique, c'est à dire que votre numéro en 01 ... et en 09 ... arriveront sur le même téléphone. Mais aussi à séparer ces deux lignes : le 01 ... reste sur sa prise analogique et le 09 ... sur la livebox. Suivez le guide

Orange recrute 246.000 clients ADSL au 4ème trimestre... ()

Orange met encore KO ses adversaires au quatrième trimestre 2008. Avec 246.000 clients de plus, c’est une fois de plus Orange qui domine le marché de l’ADSL. France Télécom a publié ses résultats pour l’exercice 2008, qui montre une augmentation de 1,03 millions de nouveaux abonnés ADSL en un an. 8,326 millions, c’est le nombre d’abonnés [...]

Orange : la Livebox Mini dévoilée... ()

Opération lifting pour Orange. L'opérateur teste actuellement en Aquitaine et au compte-gouttes une nouvelle version de sa célèbre Livebox, la Livebox Mini (Livebox Mini 1.2), qui est plus petite que la version actuelle de son modem ADSL et apporte quelques changements mineurs au boîtier. Toujours construite par Sagem Communications et Thomson/Inventel, la Livebox Mini dispose des mêmes fonctionnalités que son aîné, à l'exception [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google