Actualités Multimédia > musique - Les déclarations anti-DRM de Steve Jobs font sourire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

musique - Les déclarations anti-DRM de Steve Jobs font sourire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

musique - Les déclarations anti-DRM de Steve Jobs font sourire... ()

En appelant les maisons de disques à abandonner les DRM pour le téléchargement de musique, le PDG d'Apple souhaite allumer un contre-feu au débat sur l'interopérabilité. Mais il ne fait pas illusion.

Musique en ligne: les majors grognent contre la domination d'Apple... ()

Le succès d'Apple sur le secteur de la musique numérique irrite les maisons de disques, impuissantes face à un partenaire qui fixe seul les règles du jeu. Pour desserrer l'étau, elles misent sur l'émergence du téléchargement sur téléphone mobile.

Steve Jobs sacré grand gourou de la musique en ligne... ()

Le patron d'Apple est la personne la plus influente du secteur de la musique en ligne, à en croire le classement établi par le magazine musical américain Blender. Steve Jobs arrive en tête d'un palmarès intitulé «Powergeek 25», qui recense au total 25 patrons de sociétés ayant un lien avec l'internet et la musique.

Apple engage un bras de fer avec les majors... ()

STEVE JOBS, le patron d'Apple, a la réputation d'être un négociateur très dur. Cela devrait se vérifier une nouvelle fois lors des discussions entamées avec les majors de la musique, concernant la vente de musique sur son service de téléchargement iTunes Store...

Steve Jobs, l'homme le plus influent de la musique en ligne... ()

Steve Jobs, directeur d'Apple et père de l'iPod, a été nommé hier comme étant le roi incontesté de la révolution de la musique en ligne par le magazine états-unien Blender. Il devance de grandes pointures du secteur comme le PDG d'Universal.

Jobs défend le prix de la musique en ligne... ()

Le P-DG d'Apple met en garde l'industrie du disque contre une augmentation du prix des fichiers musicaux, actuellement vendus 0,99 euro par morceau téléchargé sur les plates-formes légales. «Si les prix grimpent, les clients vont se tourner de nouveau vers les sites pirates et tout le monde y perdra», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse tenue dans le cadre de l'Apple Expo, qui a ouvert ses portes aujourd'hui à Paris. Steve Jobs redoute que les majors du disque soient tentés de relever le prix du téléchargement légal au moment où le contrat qui les lie à l'iTunes Music Store arrive à échéance. Par ailleurs, le créateur de l'iPod a fait part de ses doutes sur les modèles de téléchargement de musique via les téléphones portables.

Encore une couronne pour Steve Jobs... ()

Steve Jobs a été couronné Roi de la musique en ligne par le magazine US Blender, devant les co-fondateurs de MySpace, Tom Anderson et Chris DeWorlfe ! Blender entérine donc le fait que le patron d'Apple soit la personne la plus influente dans le petit monde de la musique en ligne. Seul Doug Morris, patron d'Universal et représentant de l'industrie classique, pointe dans le top (...) - Apple

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google