Actualités Multimédia > Les grands médias et leurs patrons, vedettes malgré eux de la présidentielle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les grands médias et leurs patrons, vedettes malgré eux de la présidentielle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les grands médias et leurs patrons, vedettes malgré eux de la présidentielle... ()

Pour la première fois dans une campagne présidentielle, plusieurs des principaux candidats mettent en cause l'impartialité de grands médias, propriétés d'industriels accusés de favoriser notamment Nicolas Sarkozy.

Présidentielle : les frais de campagne à la loupe... ()

Les comptes des douze candidats à l'élection présidentielle de 2007 ont été passés au peigne fin par la Commission nationale des financements politiques. Relevés: les frais faramineux de coiffure ou de maquillage de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

Ségolène Royal aurait-elle été choisie par ... Nicolas Sarkozy ?... ()

Et si Nicolas Sarkozy avait choisi ... son concurrent PS pour la présidentielle 2007 ? C'est la rumeur à la mode d'ailleurs propagée par les opposants à Ségolène Royal au sein du PS. Les actuelles manoeuvres du Président au sujet des médias ont ouvert une autre hypothèse qui est celle de l'interprétation de la mode Royal lors du premier semestre 2006. En pleine primaire socialiste, la candidate a alors bénéficié d'une couverture médiatique hors du commun. Une couverture qui a emporté ses concurrents. Mais, en janvier 2007, la mode s'est retournée. Certes, à cette époque, des erreurs ont été commises par l'équipe de campagne de Ségolène Royal. Mais s'il s'agissait d'un complot d'une autre ampleur ? Des médias qui auraient créé la mode Royal pour choisir la candidate la moins préparée et retournant la tendance une fois celle-ci désignée : c'est la rumeur à la mode chez les concurrents de Ségolène Royal qui en font ainsi une créature de ... Nicolas Sarkozy. Sur le fond, à l'exemple de l'actuelle présidentielle américaine, il est certain que les médias font une partie non-négligeable d'une élection. La Royalmania n'a duré qu'un semestre. Pourquoi ?

diaporama - Une web-campagne présidentielle en images (1/2)... ()

01net. vous emmène à la rencontre des sites de campagne des principaux candidats à l'élection présidentielle 2007. Première partie, l'extrême-droite, la droite et le centre.

Le bébé dans la campagne présidentielle : où en est-on ?... ()

Je vous ai parlé ici du programme de Nicolas Sarkozy concernant la petite enfance. Il s'agissait notamment de favoriser la prise partagée du congé parental par la mère ou par le père, de promouvoir les crèches d'entreprise et d'augmenter le...

UMP. Sarkozy en chef de campagne... ()

Lors du dernier meeting de la campagne présidentielle à Montpellier, Nicolas Sarkozy confiait que cette ambiance lui manquerait une fois élu. Aujourd'hui en Haute Normandie, il s'offre donc une..

Une association appelle à une journée "sans Sarkozy" dans les médias... ()

Une association nouvellement créée, Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT), lance un appel pour une journée nationale sans Sarkozy dans les médias le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.

Le CSA veut simplifier les règles de la présidentielle pour les médias... ()

Dans son rapport sur la campagne présidentielle de 2007, le collège formule seize propositions pour les prochaines échéances électorales.

Nicolas Sarkozy accusé de mettre en cause la fonction présidentielle... ()

Incident au salon de l'Agriculture, débat autour de la rétention de sûreté: Nicolas Sarkozy est accusé par ses opposants de mettre en cause la fonction présidentielle, tant par son style que sa pratique institutionnelle. en lire plus

présidentielle - L'élection de Nicolas Sarkozy dévoilée avant 17h sur le Net... ()

Les médias belges et suisses ont donné le nom du vainqueur de la présidentielle bien avant 20 heures. Et pour ce second tour, il n'y a eu aucun embouteillage sur la Toile.

Le Net n'est pas une priorité les candidats à la présidentielle, selon le FDI... ()

Le Forum des droits sur internet (FDI) a invité les principaux candidats à l'élection présidentielle à présenter «leur projet présidentiel pour internet» à ses membres.

Le débat télévisé Royal-Sarkozy, apogée de la campagne présidentielle... ()

A quatre jours du second tour, les deux finalistes de la présidentielle Ségolène Royal et Nicolas sarkozy ont rendez-vous mercredi soir pour l'apogée de la campagne, un débat télévisé que devraient suivre des millions de téléspectateurs français et étrangers.L'événement

"Qui peut croire que les médias sont à ma solde ?", demande Sarkozy... ()

Nicolas Sarkozy s'est demandé mercredi, à propos des polémiques sur sa proximité avec certains patrons de grands médias, qui peut croire que les médias sont à (sa) solde ?.

La presse dresse un bilan positif de la campagne présidentielle... ()

L'issue de l'élection présidentielle de ce dimanche fait la Une de tous les quotidiens dominicaux, qui pour la plupart dressent un bilan positif de la campagne et demandent aux électeurs de se déplacer en masse même si Nicolas Sarkozy est déjà donné gagnant.L'événement

Les comptes de campagne des candidats à la présidentielle ont été validés... ()

La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), qui examinait pour la première fois les comptes des prétendants à l'Elysée, les a tous validés. Les douze candidats ont dépensé au total "environ 76 millions d'euros".

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement