Actualités Multimédia > éthique - Le commerce équitable gagne les services informatiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

éthique - Le commerce équitable gagne les services informatiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

éthique - Le commerce équitable gagne les services informatiques... ()

Recrutement non faussé, « juste rémunération »... Les société de services informatiques (SSII) qui adhèrent à la charte d'Excilys s'engagent auprès de leurs clients comme de leurs salariés.

Les signaux virent au vert pour les services informatiques... ()

La conjoncture semble s'améliorer pour les sociétés prestataires de services informatiques (SSII). La plupart des entreprises cotées à la bourse de Paris enregistrent des progressions de cours sensibles depuis le début de ...

Services informatiques : les leaders à la traîne... ()

Les grandes SSII continuent de surfer sur la croissance économique mondiale et sur une dépense soutenue des entreprises dans les technologies de l'information. Selon le cabinet d'études Gartner, les ventes de services informatiques ont progressé de 6,4 % dans le monde l'an dernier, pour atteindre...

Services informatiques du futur : IBM parie sur le « cloud computing »... ()

Demain, les entreprises seront peut-être dépourvues de centres informatiques leur appartenant. Tout sera sur Internet... C'est du moins le pari de Big Blue, qui va investir 300 millions de dollars pour proposer des services à la carte aux entreprises. Avec la promesse d'une meilleure efficacité des services informatiques, d'une plus grande sécurité des données et surtout d'un moindre coût d'exploitation.

Services informatiques: l'OMC relativise l'impact des délocalisations... ()

Les délocalisations des services informatiques sont un phénomène largement surévalué, estime l'Organisation mondiale du commerce dans son rapport 2005. Elle observe que l'impact sur l'emploi est peu significatif dans les pays concernés.

Services informatiques: la baisse des coûts, modèle "à bout de souffle"... ()

Les sociétés de services informatiques (SSII) doivent impérativement faire évoluer leur modèle, fondé sur la baisse des coûts, qui a porté ses fruits mais est aujourd'hui à bout de souffle, selon une étude publiée jeudi par le cabinet Precepta (groupe Xerfi).

services informatiques - L'offshore envisage sa banalisation... ()

Si l'externalisation des services informatiques se développe, le marché français se montre, pour l'heure, très réticent.

« L'offre de Fujitsu Services sur GFI est tout à fait amicale »... ()

Dans un entretien aux « Echos », le PDG de Fujitsu Services, David Courtley, détaille les raisons de l'OPA lancée le 25 mai sur la SSII française GFI Informatique. Filiale européenne du géant Fujitsu dans les services informatiques, Fujitsu Services cherche de longue date à se développer sur le...

ssii - Face à la crise, les services informatiques résisteront mieux en province... ()

En 2009, l'Ile-de-France sera à la traîne pour la vente de prestations informatiques, notamment dans le domaine bancaire.

SQLI. La société de services informatiques a publié hier un...... ()

La société de services informatiques a publié hier un chiffre d'affaires 2008 de 157 millions d'euros, en hausse de 36,1 % sur un an. Le résultat net est en baisse à 3,1 millions d'euros, en raison du ralentissement au quatrième trimestre et de la réorganisation de l'entreprise. La SSII annonce en...

sous-traitance - SSII : le référencement fait boule de neige... ()

Certaines grandes sociétés de services informatiques sélectionnent leurs prestataires. Une pratique qui se répercute dans les SSII plus modestes.

Services informatiques : timide sortie de crise à l'horizon... ()

La reprise des investissements informatiques est annoncée pour l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour les professionnels des logiciels et des services informatiques qui traversent actuellement une passe difficile. Une analyse complète à découvrir cette semaine dans 01 Informatique.

Les entreprises de services informatiques a priori favorables au dispositif... ()

Pour les sociétés de services informatiques, le rachat des RTT signifie plus de chiffre d'affaires et plus de marge. Complexe, le dispositif risque toutefois d'avoir une portée limitée.

Avec GFI, Fujitsu Services vise le Top 5 des SSII européennes... ()

La filiale de services informatiques du groupe japonais, qui a déposé une OPA non sollicitée à 8,5 euros par action, mise sur les synergies géographiques des deux sociétés. L'offre serait ouverte à la mi-juillet et close fin août.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement