Actualités Multimédia > La SCPP va monter des fichiers de "pirates"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SCPP va monter des fichiers de "pirates"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pierre Sarkozy et le soupçon d'abus de confiance de la SCPP... ()

L'Elysée est intervenue directement auprès de la SCPP, une société de gestion collective des maisons de disques, pour demander des explications au refus d'une aide à la création demandée par le label de Pierre Sarkozy, le fils de Nicolas et le frère de Jean. Selon Le Monde et Electron Libre, la SCPP aurait refusé l'aide au motif que le label n'était pas membre de sa société. Ce qui, selon notre analyse, constituerait alors probablement un abus de confiance, si la SCPP monnaye ses aides contre une adhésion. [Lire la suite]

Quand le TGI de Bonneville vous offre des fichiers pirates... ()

Insolite. Le site du Tribunal de Grande Instance de Bonneville a été piraté au moment des fêtes de Noël, et n'a toujours pas été rétabli. Lundi matin, il offrait toujours l'accès à plusieurs films ou jeux vidéo piratés. [Lire la suite]

P2P : Advestigo affirme pouvoir trouver tous les fichiers piratés... ()

Les organismes chargés de repérer les internautes diffusant des fichiers illégalement sur les réseaux de P2P utilisent la technologie AdvestiSEARCH de la société Advestigo. Dans un communiqué, la société annonce qu'un test réalisé par un laboratoire indépendant démontre qu'elle est capable de détecter y compris les différentes versions de fichiers contenants des films piratés. [Lire la suite]

Les forces danoises libèrent un cargo capturé par les pirates somaliens... ()

Aux premières heures de la matinée du 5 février, le cargo Ariella a été attaqué par des pirates somaliens qui ont réussi à monter à bord et ont tenté de prendre le contrôle du navire.

Loi Création et Internet : Pascal Nègre fait du Pascal Nègre... ()

Le récent sondage de la SCPP prouve que les ayants droit et les Français sont sur la même longueur d'onde et acceptent l'idée d'une riposte graduée. Telle est la conviction du président du conseil d'administration de la SCPP... Pascal Nègre.

Internet: le Parti des pirates à l'assaut du parlement allemand... ()

Le Parti des pirates, qui milite pour la légalisation du partage de fichiers sur Internet, a été autorisé vendredi à présenter des candidats aux élections législatives du 27 septembre en Allemagne.

P2P : la Cnil donne son feu vert à la traque des internautes... ()

La Sacem et la SCPP obtiennent l'autorisation de déployer des systèmes de surveillance sur les réseaux d'échanges de fichiers. Mais elle intervient tardivement puisque la mission Olivennes a prévu un dispositif similaire qui sera géré différemment.

RapidShare devra filtrer les fichiers illégaux... ()

RapidShare est probablement le service d'hébergement de fichiers le plus populaire. Mais forcément, une (grande) partie des fichiers hébergés sont des musiques, films ou des logiciels pirates. Suite à une plainte d'un organisme de défense des droits d'auteurs, RapidShare a été condamné à payer 24 millions d'euros et à mettre en place un filtrage qui empêchera les utilisateurs de renvoyer les fichi ...

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Advestigo traque les fichiers pirates sur Internet... ()

Les récentes mesures de la mission Olivennes contre le piratage ouvrent des perspectives intéressantes à la société Advestigo, capable de tracer et de filtrer des contenus pirates sur Internet et de remonter jusqu'à leurs émetteurs.

Le site du TGI de Bonneville n'a pas été piraté... ()

Un mauvais concours de circonstances. C'est ce qui expliquerait que le site Internet du tribunal de grande instance de Bonneville a fait les choux gras de la presse en ligne cette semaine, lorsqu'il affichait une liste de fichiers piratés à télécharger en lieu et place de ses renseignements pratiques sur l'institution judiciaire. [Lire la suite]

Un espace multimédia condamné à fermer par la SCPP... ()

Les producteurs de disques représentés par la SCPP ont réussi à exiger de l'opérateur télécom Orange qu'il coupe l'accès à Internet d'un abonné qui s'est révélé être un espace multimédia dans la région parisienne, a appris Ratiatum. La procédure suivie ne laissait aucune chance au commerce de contester la sanction. [Lire la suite]

En Suède, percée spectaculaire du parti des pirates... ()

Le Parti des pirates, qui milite pour la légalisation du partage de fichiers sur Internet, réalise une percée spectaculaire en Suède à la faveur du débat sur le piratage et devrait selon les sondages faire son entrée au Parlement européen le 7 juin.

Folder Lock 5.9.5 ()

 Folder Lock est un logiciel de sécurité de fichiers rapide qui peut protéger par mot de passe, verrouiller, cacher et crypter un nombre quelconque de fichiers, répertoires, disques, images et documents en quelques secondes. Les fichiers protégés sont invisibles, non-effaçables, inaccessibles et hautement sécurisés, il dissimule les fichiers aux enfants, aux amis et aux collègues, et les met hors de portée des virus, des chevaux de Troie, des vers et autres logiciels espion, il les protège même contre les ordinateurs en réseau, des utilisateurs sur le câble et des pirates. Les fichiers peuvent être aussi protégés sur les clés USB, les mémoires flash, les CD-RW, les disquettes et les portables. La protection fonctionne même si les fichiers sont déplacés d'un PC à un autre via un média amovible, sans avoir besoin d'y installer le logiciel. Il verrouille les fichiers sous Windows, sous DOS et même en mode Safe. Il inclut des options supplémentaires telles que le Mode Furtif, la surveillance des attaques des pirates, le verrouillage automatique, l'arrêt automatique, l'effacement des traces, le cryptage 256 bits en BlowFish, les menus contextuels dans l'Explorateur. Il fonctionne sous Windows XP/2000/NT/Me/98 et avec tous les types de formatage disque.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google