Actualités Multimédia > vidéo - BitTorrent se transforme en boutique de téléchargement légal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

vidéo - BitTorrent se transforme en boutique de téléchargement légal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

vidéo - BitTorrent se transforme en boutique de téléchargement légal... ()

La société ouvre un site de contenus vidéos payants et légaux fournis par les majors hollywoodiennes. Sa technologie P2P continue d'être très utilisée pour du téléchargement illégal.

Egalité entre le téléchargement légal et illégal... ()

Selon l'observatoire des nouvelles technologies et des multimédias de BVA, la pratique du téléchargement illégal baisse dans l'Hexagone et devient aussi courante que le téléchargement légal.

Un internaute français sur 6 de 16 à 34 ans téléchargerait illégalement ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est 3 fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6% contre 17%).

Un jeune internaute français sur six téléchargerait illégalement... ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est trois fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6%, contre 17%).

Un jeune internaute français sur six téléchargerait illégalement... ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est trois fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6%, contre 17%).

Téléchargement illégal: baisse aux USA, +7 % au Royaume-Uni... ()

Une étude a récemment montré que le téléchargement illégal avait augmenté de 7 % au Royaume-Uni tandis que le marché du téléchargement légal montrerait des signes de ralentissement. Aux Etats-Unis, la tendance serait pourtant inverse.

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

Le piratage est plus rentable que le téléchargement légal... ()

Si de nombreux internautes militent pour le téléchargement libre et gratuit sur Internet, cette position est farouchement combattue par les ayants droit, les industries culturelles et les différents intérêts de ce secteur. Or, la société spécialisée dans la lutte contre le piratage DigiPritect a une autre approche de la question. Pour elle aussi, le téléchargement illégal a un grand intérêt. Mais ce n'est pas tout à fait le même. [Lire la suite]

Coldplay atteint des sommets en téléchargement légal... ()

Coldplay est devenu le premier groupe à atteindre un tel seuil, avec trois millions de téléchargements légaux. Le groupe montre ainsi que le téléchargement légal n'est pas nécessairement une chimère, pourvu que les fichiers ne soient pas verrouillés et que la qualité soit au rendez-vous. [Lire la suite]

BitTorrent propose un accélérateur de téléchargement pour éditeurs de contenu... ()

La société BitTorrent, cofondée par Bram Cohen, développeur de la célèbre plate-forme de partage de contenu sur le Net, lance une plate-forme d'optimisation du téléchargement destinée notamment à la diffusion de vidéos en streaming.

Les majors adorent l'iTunes Store... ()

'On en causait déjà hier, mais il semble qu'une nouvelle histoire d'amour soit en train de naître entre Apple et les majors hollywoodiennes. Lors d'une cession de questions/réponses au CES, les représentants de celles-ci n'ont eu de cesse de congratuler Apple et sa boutique en ligne. L'iTunes Store serait ainsi une force positive sur le marché, la Warner insistant sur le fait qu'Apple était un grand partenaire ayant aidé à transformer le marché du téléchargement légal un marché (...) - Bizness

Sony lance sa plateforme de téléchargement de logiciels payants... ()

Sony Creative Software lance sa plateforme de téléchargement de contenus payants, spécialement dédiée à ses produits de création numérique.

BitTorrent se venge d'Hollywood... ()

Puisque la vente de contenus payants n'a pas été facilitée par les majors du cinéma, BitTorrent revient à ses premières amours. La société qui édite le célèbre logiciel de P2P remet au goût du jour un moteur de recherche de fichiers ".torrent" qui devrait faciliter l'accès à des films pirates, sans en prendre la responsabilité. Ambiance. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google