Actualités Multimédia > acquisition - Oracle acquiert Hyperion pour 3,3 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

acquisition - Oracle acquiert Hyperion pour 3,3 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

acquisition - Oracle acquiert Hyperion pour 3,3 milliards de dollars... ()

Le numéro un mondial des bases de données met la main sur le spécialiste américain des logiciels de gestion et de performances financières.

[Economie] Oracle rachète HotSip... ()

La société américaine Oracle (serveurs de bases de données, logiciels de gestion d'entreprise, etc), numéro deux mondial du logiciel, a annoncé l'acquisition, pour un montant inconnu, de la société suédoise HotSip. Cette dernière est spécialisée (...)

Oracle acquiert Netsure Telecom, spécialiste de l'analyse réseau... ()

L'éditeur de logiciels de bases de données Oracle rachète le spécialiste irlandais de l'analyse de réseau Netsure Telecom ; cette acquisition lui permet de compléter son offre de solutions de communication par une expertise de pointe.

Oracle avale Silver Creek... ()

L'éditeur numéro un des bases de données renforce ses solutions de gestion des données maîtres en faisant l'acquisition de Silver Creek, un spécialiste des technologies et des outils de gestion des données maîtres dans le secteur de la production.

Oracle s'offre son compatriote Hyperion... ()

Oracle, le numéro deux mondial des progiciels, poursuit méthodiquement sa politique de croissance externe : il déboursera 3,3 milliards de dollars en cash pour s'offrir son compatriote, Hyperion. Ce groupe californien, ...

Oracle se renforce sur le décisionnel en s'offrant Hyperion... ()

Le géant américain du logiciel jette son dévolu sur le spécialiste californien du logiciel décisionnel, Hyperion. Une opération qui renforce son assise dans le domaine de la gestion financière et analytique. Montant du chèque: 3,3 milliards de dollars.

Oracle se renforce sur la sécurité des accès... ()

Le numéro 1 mondial des bases de données rachète Oblix, un éditeur californien de logiciels de gestion des identités pour un montant non communiqué.

IBM annonce l'acquisition de Princeton Softech... ()

IBM annonce l'acquisition d'un spécialiste de la conception des logiciels de gestion, d'anonymisation des transferts et de hiérarchisation des données dans les bases de données : l'américain Princeton Softech.

Oracle renforce la sécurité de ses bases de données... ()

Le leader mondial des logiciels de gestion de bases de données pour les entreprises a présenté une nouvelle version de son logiciel, la première en quatre ans. Le groupe des utilisateurs prévoit une migration massive.

Oracle achète Relsys, spécialiste des logiciels pour l'industrie pharmaceutique... ()

L'éditeur américain de logiciels professionnels Oracle a annoncé lundi l'acquisition, pour un montant non déclaré, de la société Relsys, spécialisée dans les logiciels de gestion du risque des laboratoires pharmaceutiques.

Cognos acquiert l'américain Applix pour 339 millions de dollars... ()

Les acquisitions s'enchaînent sur le marché des outils d'aide à la décision destinés aux directions financières (consolidation, planification budgétaire...). Après les rachats d'Hyperion par Oracle, de Cartesis par Business Objects et d'OutlookSoft par SAP, c'est au tour du canadien Cognos de...

Salesforce.com acquiert InStranet pour 31,5 millions de dollars... ()

L'éditeur américain de logiciels Salesforce.com a annoncé hier l'acquisition d'InStranet, société spécialisée dans les logiciels de gestion de bases de connaissance pour centres d'appels. Le montant de l'opération est de l'ordre de 31,5 millions de dollars. Basée à Chicago, InStranet emploie 44...

Logiciels : Oracle offre 6,7 milliards de dollars pour acquérir BEA Systems... ()

- Le groupe américain propose 17 dollars par action de l'éditeur de logiciels, spécialiste des applications pour le web. Une offre jugée insuffisante par BEA. Quelques jours après l'offre de SAP sur Business Objects, le numéro un mondial des bases de données rebat les cartes d'un secteur en pleine évolution         -

Logiciels: BEA Systems juge l'offre lancée par Oracle sous-évaluée et hostile... ()

L'américain Oracle, numéro 2 mondial des logiciels professionnels, a proposé vendredi de racheter BEA Systems pour 6,68 milliards de dollars, répondant du tac au tac au rachat par son rival Oracle de Business Objects, mais BEA a répliqué en jugeant l'offre trop faible.

Oracle spécialiste des bases de données courtise Zend... ()

Après IBM en début d'année, c'est au tour d'Oracle, spécialiste des bases de données, de s'intéresser au PHP à travers un partenariat avec Zend Technologies, éditeur de services...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement